“grand zoo” 4 5 étoiles

Chambly, Canada
27 avis sur les activités
“grand zoo”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Beaux grands jardins avec divers animaux de tous les coins de la planète.
Bien entretenu et bien indiqué pour les touristes.
Plusieurs restaurants sur place.

Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
7 avis sur les activités
“Zoo magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

C'est une super visite en famille à faire. Ma fille de 9 ans a adoré. C'est un zoo immense, avec des parcours à faire, avec beaucoup de verdure. Nous avons vu une multitude d'animaux, avec les préférés de ma fille les koalas et pandas. Pour les pandas vous les voyez endormis sauf au moment du repas. Ma fille a bien aimé aussi le repas des pingouins qui plongeaient pour attraper les poissons. Pour voir les loups il faut grimper dans la forêt ce qui est vraiment sympa, il y a des arrêts pour s'assoir ou des aires de jeux pour enfants. Il y avait aussi es louveteaux.

Visité en juillet 2013
Antibes, France
6 avis sur les activités
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très joli zoo, bien aménagé, et très grand ! Il ne faut pas avoir peur de marcher !
Un conseil si vous voulez voir les pandas réveillés, attendez l'heure du repas (14h30 lors de notre visite).
Les enclos des animaux sont spacieux, et agencés de façon à nous faire voyager !
Nous avons obtenu des réductions lors de notre visite au château de Schonbrunn, à l'endroit où sont disposés les plans du chateau. En effet, le zoo se situe dans le jardin du palais.

Visité en juin 2013
Pamiers, France
14 avis sur les activités
“génial!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

zoo immense et très bien réalisé!!! les pandas sont la curiosité principale du zoo!! vraiment sympa!!

Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Les enclos des animaux sont très grands et bien aménagés. Les enclos ont une apparence naturelle qui nous font oublier que nous sommes dans un zoo. Au départ, nous voulions rester seulement une demi-journée mais finalement nous avons passé toute la journée. C'est très grand.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tiergarten Schoenbrunn - Zoo Vienna ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Tiergarten Schoenbrunn - Zoo Vienna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiergarten Schoenbrunn - Zoo Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.