“très beau parc” 4 5 étoiles

Kreuzlingen, Suisse
4 avis sur les attractions
“très beau parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

complet avec plein d'animaux différents. plusieurs zones, compté assez de temps pour tous voir. situé pas loin de Schönbrunn. Un pass combiné avec d'autre attraction est préférable.

Visité en août 2014

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
38 avis sur les attractions
“L'un des plus beaux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Magnifique scénographie pour ce zoo qui est l'un des plus beaux du monde (et j'en ai vu un certain nombre car j'adore ça et ça révèle beaucoup de choses sur le pays en question...)! Enclos immense et touffus. Du coup, les animaux sont parfois invisibles, mais enfin! Les pandas étaient là et puis y'a l'château pas loin!

Visité en juillet 2014
Hyères, France
8 avis sur les attractions
“LE BONHEUR !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Evidemment j'ai eu de la chance car il faisait beau ! Je garderai un souvenir ému de cet endroit, d'où se dégage une ambiance si sereine ! Cadre enchanteur. Ce zoo m'a permis de voir " en vrai" les premiers koalas et pandas géants de ma vie ! Incroyable ! Superbes ! On se promène aussi si on veut parmi des chauves-souris en libertés ! On croise des paons blancs ( je ne savais même pas que ça existait ! ) ... ainsi que des écureuils pas farouches dans la fôret qui monte à la ferme ancienne tyrolienne, tout en bois et superbe ! De ci, de là, des salons de thé ( notamment celui près de l'entrée du côté " gloriette" propose de délicieuses himbeer maison ! ) invitent à prendre son temps dans ce cadre idyllique, en sirotant des rafraichissements ! Ce n'est pas un zoo de plus parmi d'autres ... C'est vraiment un endroit que je recommande et où vous pourrez savourer le bonheur de vivre et la beauté du monde !

Gonesse, France
77 avis sur les attractions
“euh on en parle?”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

après avoir lu les avis sur le zoo, j'ai souhaité le visiter car visiblement il est très bien noté....
Je ne peux avoir le même ressenti.
J'ai visité le zoo de Beauval en avril et là.... la différence entre les deux parcs est énorme.
Je n'ai même pas fais le tour en entier.
Pour moi ce zoo est triste, pas très bien entretenu.
Les animaux m'ont fait de la peine et ont l'air malheureux, j'espère me tromper.
les enclos sont très petits, les herbes et arbres sont en friches... alors que le parc du château est si bien entretenu.
C'est avec un grand regret que je note si mal ce zoo dont la visite m'enchantait mais la réalité pour moi est différente...

Grasse, France
5 avis sur les attractions
“Enfin un ZOOOOOOOOO”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Oui un zoo qui respecte l'animal, même si le principe même du zoo est discutable. Nous avons adoré cet endroit adossé aux jardins de Schönbrunn. Le restaurant tyrolien n'est par contre pas vraiment à conseiller. Mais comme partout, il reste des efforts à faire.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Tiergarten Schoenbrunn - Zoo Vienna ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Tiergarten Schoenbrunn - Zoo Vienna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiergarten Schoenbrunn - Zoo Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.