“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°123 sur 369 hôtels à Vienne
Villecresnes, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très bien situé pour visiter le coeur de Vienne, situé juste derrière l'hôtel de ville, à proximité d'une station de métro et à un quart d'heure à pied de la Hofburg.
Les chambres sont surprenantes mais très confortables et agréables.
Le petit déjeuner est excellent, choix très importants, jus de fruits frais, service très efficace.
Nous sommes allés en voiture à Vienne. L'hôtel dispose de places dans un parking proche.
Au final, un très bon hôtel dans lequel je retournerai si je reviens à Vienne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rabastens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel très bien situé pour un court séjour ; ce qui permet des visites rapides à pied ou à métro ( celui-ci étant tout proche ) , chambre magnifique et petit déjeuner avec un choix très large .
Personnel très professionnel et à l'écoute . Bar très sympa pour boire un verre le soir .
Nous y retournerons sans problème .

Astuce pour la chambre : chambre derrière + calme .
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel idéalement situé dans le centre de Vienne: à proximité immédiate du Neues Rathaus et à deux pas du Parlement, du Museumsquartier et du palais de la Hofburg. Sa situation permet une découverte de la ville à pieds. La station de métro Rathaus permet d'envisager des escapades plus lointaines.

En ce qui concerne le service et les prestations de l'hôtel: l'accueil y est remarquable, la propreté irréprochable, le calme assuré. Ma chambre était située au 5ème étage (avant-dernier étage). L'insonorisation interne à l'établissement est parfaite. Néanmoins, ma chambre donnant sur la rue, le trafic en contrebas apporte quelques nuisances lointaines (passages de tramways). La chambre est bien équipée (lit queen-size, TV à écran plat, éclairages multiples) et climatisée. Le coffre-fort permet d'y loger un ordinateur de 13 pouces. La dotation en produits d'hygiène (gel douche, shampoing, mouchoirs) est renouvelée chaque jour. Les serviettes sont renouvelées sur demande.

Les petits-déjeuners sont servis dans une salle située au sous-sol (la salle fait également office de brasserie dans la journée). Le choix est vaste (sucré, salé). Les boissons chaudes sont servies à table. A noter que le personnel est anglophile. Le restaurant se trouve au rez-de-chausée.

Compléments divers: l'hôtel dispose d'ascenseurs. La réception dispose d'une bagagerie. Le Wifi est disponible dans tout l'hôtel (réception un peu lente néanmoins).

Pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport de Vienne, opter pour le City Airport Train (CAT) qui dessert la station Landstrasse/Wien-Miette. Ensuite prendre le métro U4 (ligne verte) en direction de Heiligenstadt. Descendre à Schottenring. Prendre ensuite le métro U2 (ligne mauve) en direction de Karlsplatz. Descendre à la station Rathaus (l'hôtel est à deux minutes à pieds). Ce trajet constitue une alternative à la proposition que donne le site internet de l'hôtel qui suggère de prendre le bus et le métro.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

L'hôtel est bien situé à 10 minutes à pieds de la Hofburg et la balade pour s'y rendre est agréable. Il y a de plus une station de métro à une minute à pieds de l'hôtel M° Rathaus.
Le personnel est accueillant et attentif. La chambre est confortable est spacieuse.
Pour un prochain séjour à Vienne nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Hôtel calme et de bon standing situé près d'une bouche de métro et près de nombreux musées.
Petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité.

Restaurant : 1 H 30 pour dîner - un steak (26 euros) sans garniture et un bol de frites pour mon époux et pour moi une salade différente de ce qu'avais commandé et un bol de frites -alors que nous étions pratiquement les seuls dans le restaurant.
Le lendemain soir nous sommes allés au bar et avons commandé des snakes ; même attente alors que nous étions pratiquement les seuls. Cher et peu savoureux.
Mieux vaut aller faire quelques courses au SPAR d'en face !
Restauration à éviter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Bonne qualité de chambre, quoique un peu petite et avec un coin bureau fonctionnel, un accès wifi efficace (pensez à demander plusieurs codes à l'accueil, si vous avez plusieurs appareil à connecter...
Votre plus grande surprise viendra sans doute de la douche vitrée orientée vers le lit...
Petit-déjeuner de très bonne qualité (y compris expressos, servis à la demande).
Spa et sauna accessibles aux clients de l'hôtel.
Belle découverte !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fleming's Deluxe Hotel Wien-City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fleming's Deluxe Hotel Wien-City

Adresse : Josefstadter Strasse 10-12, Vienne A-1080, Autriche
Location : Autriche > Vienne
N°80 des hôtels de luxe à Vienne
N°96 des hôtels d'affaires à Vienne
N°111 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fleming's Deluxe Hotel Wien-City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Splendia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo, Priceline et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleming's Deluxe Hotel Wien-City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleming's Deluxe Hotel Wien-City Vienne/Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleming's Deluxe Hotel Wien-City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.