“Pas donné mais superbe vue!” 4 5 étoiles
Avis sur Sky Cafe Bar Restaurant

Sky Cafe Bar Restaurant
Karntner Strasse 19 | Österreich, Vienne A-1010, Autriche (Inner City)
+43 1 513 17 12
Site Web
Classé n° 896 sur 2 998 Restaurants à Vienne
Cuisines : autrichienne, Bar, Café
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Quartier : Inner City
La Garenne-Colombes, France
“Pas donné mais superbe vue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Magnifique vue sur Vienne et notamment la cathédrale St Etienne. Les cocktails ne sont pas donnés mais vraiment excellents!

Nous sommes tombés par hasard sur ce bar dans une rue piétonne qui est situé au dernier étage et qui contemple la ville. Nous avions un saxophoniste qui ajouté une ambiance vraiment très sympa ce soir là.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Thaï en 1er
“Superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

On paye pour la vue (12€ environ le cocktail) mais cela vaut la peine. En fin de journée quand la nuit tombe face à la cathédrale St Etienne la situation est exceptionnelle. On vous donne même des couvertures pour vous réchauffer du froid qui tombe avec la nuit.

Wiener Neustadt, Autriche
“Super romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Super bien situé et vue magnifique sur la ville,accueil délicieux,je vous conseille vivement ce restaurant ! L'accueil et le service sont de qualité, le cadre agréable, les plats exquis ! Nous nous sommes régalés.
On a passer une très belle soirée de Saint-Valentin

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PARIS
“sky bar & restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons été à ce restaurant par hasard et pour la vue, dans une rue piéton, au 7e étage d'un immeuble, vue sur les toits de Vienne magnifique.
Par contre ambiance un peu trop guindée, plutôt mal à l'aise. On était en touristes décontractées. la plupart des clients étaient en costumes ou robes à paillettes.
prix assez cher, mais la nourriture était bonne.
le personnel était assez froid, ne parlait pas français, on posait des questions sur le menu en anglais mais ne faisait pas trop d'effort pour nous aider, finalement au bout d'un moment, le chef de salle ou un des responsables, qui parlait bien français est venu à notre secours. merci à ce monsieur.

Visité en décembre 2012
Versoix, Suisse
“Bonne nourriture "locale" au 7ème étage avec vue sur le Stephan's Dom”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Bel emplacement dans une superbe zone piétonne en plein centre historique de Vienne.
Deux ascenseurs successifs vous emmènent sur le toit d'un grand magasin.

Cadre classiquement moderne. Par bonheur, contrairement au bar, le restaurant est non-fumeur...

L'établissement se trouve à la hauteur du toit de la cathédrale. Une vue imprenable sur ce toit aux tuiles de couleurs. La vue à elle seule vaut le détour.

Carte simple, locale. J'ai testé le/la Wiener Schnitzel... bonne viande, dommage qu'il y avait de la panure autour... mais c'est ça le Wiener Schnitzel...

Ils ont de bons vins autrichiens, tant rouges que blanc.

Le personnel est "distant" mais efficace.

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sky Cafe Bar Restaurant ont aussi consulté

Stammersdorf, Région de Vienne
Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Sky Cafe Bar Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sky Cafe Bar Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.