“Hotel moderne idéalement situé avec une vue sublime sur Vienne” 5 5 étoiles

991 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Habitues des Sofitel, nous avons eu une très mauvaise expérience dans cet hôtel :
- ds la 1ère chambre , la ventilation étant trop forte et non réglable, nous avons du changer de chambre
- le lendemain matin, pas d'eau chaude dans la chambre ... La proposition de la réception à été d'aller prendre sa douche au Spa !!! Fun pour un hôtel 5 étoiles
- le petit déjeuner est très médiocre comparé à d'autres Sofitel
- pas de service du soir dans les chambres, quand vous rentrez de votre dîner ... Débrouillez vous avec le dessus de lit et vos serviettes mouillées !!! Bien pour un 5 étoiles
En résumé, en effet l'hôtel est design mais cela ne doit pas être au détriment du confort ce qui est malheureusement le cas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher hôte,
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Je suis désolé pour votre mauvaise expérience chez nous.
En espérant que vous avez bien reçu les deux emails que je vous ai écrit personnellement, je m’excuse sincèrement pour les incidents survenus lors de votre séjour.
N’hésitez pas à me contacter, si vous avez d’autres questions.
Bien à vous,
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel très récent , design sans être tape à l'oeil. Son emplacement permet de visiter la ville à pied. La chambre de luxe est d'un très grand confort avec vue sur la St Stefan's Dom et la vieille ville. Beaux volumes en général, on y respire! salle de bains ouverte sur la chambre, très grande baignoire et douche à l'italienne que j'apprécie.
Mention spéciale pour le confort de la literie; coin salon très confortable. Aucun bruit à signaler.
Côté petit déjeuner: un grand buffet très diversifié et excellent a su nous mettre en forme pour la journée! prendre son temps et contempler la ville à vos pieds tout en savourant son petit déjeuner est rare.Le restaurant est situé au 18ème étage, ce qui en fait un poste d'observation idéal des monuments de la ville.
Globalement, très satisfaits de ces 3 nuits particulièrement appréciées;
lika 67

Astuce pour la chambre : profitez d'une chambre avec vue sur la vieille ville
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher hôte,
Je suis ravi de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que nos Ambassadors ont fait tout pour vous offrir le plus de confort possible.
Merci pour votre commentaire détaillé
Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Habitués du groupe ACCOR et des autres Sofitel, nous nous attendions a une claque en arrivant a Vienne. Et nous n'avons pas été déçus ! L'hôtel est un vrai bijou d'architecture, qui fait la part belle aux volumes. Les couleurs sobres, les lignes épurées, et l'atmosphère qui régnent au Sofitel invitent a la détente ! Nous avions une chambre Luxury, au 13eme étage : blanche du sol au plafond, avec un mur en verre, un espace impressionnant et un design fantastique (la salle de bain est une œuvre d'art !). Elle est très bien équipée (Nespresso, système Bose..). Le service est aux petits soins, dommage que le français ne soit pas plus parlé. L'emplacement est excellent (on peut tout faire a pied, le métro est en face), le spa un délice après une journée a arpenter Vienne. Le petit déjeuner est exceptionnel, comme toujours chez Sofitel. En bref, cet hôtel a toutes les raisons de s'affirmer comme le flagship de la marque en Europe ! Bravo aux équipes !

Séjour du octobre 2013
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher hôte,
Merci beaucoup d‘avoir pris le temps d’écrire sur votre expérience dans notre hôtel. `
Je vous suis reconnaissant pour vos commentaires détaillés sur l’hôtel et notre personnel.
C’est avec plaisir que je vais communiquer vos commentaires à toutes les équipes.
Hossegor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné 8 jours au Sofitel en automne . Le cadre est merveilleux en particulier la vue extraordinaire sur le centre historique de Vienne depuis la salle à manger tout en verre au 18ème étage .
L’emplacement est idéal puisque situé à proximité d’une place importante où convergent plusieurs lignes de métro, de tramways et de bus et à quelques centaines de mètres de la cathédrale .
Cependant nous avons été surpris à notre arrivée dans un hôtel de cette classe de ne pas trouver de personnels parlant français. Il a fallu attendre le jour du départ pour trouver une seule hôtesse très aimable qui répondait à nos questions dans notre langue .
Les chambres sont grandes, luxueuses avec une magnifique vue , seul bémol les lits très hauts et trop mous et le décor gris et noir, vraiment triste.
Le buffet matinal est copieux , mais un peu répétitif, le personnel nombreux et très serviable
Je recommanderai cet hôtel pour son cadre exceptionnel et son emplacement mais je regrette le côté très froid et impersonnel de son décor et le peu de personnel francophone.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,
Je vous suis reconnaissant pour vos commentaires détaillés sur le personnel et la qualité du petit déjeuner. J’ai déjà transmis votre feedback à notre Directeur des Opérations et nous prendrons les mesures nécessaires afin d’améliorer notre niveau de service.
Je suis désolé que vous avez rencontré Sophie des Relations Clientèle seulement à la fin de votre séjour.
En effet, nos lits sont très mou en raison d’un matelas supplémentaire qui peut être retiré selon le souhait de nos clients. Nous vous le retirerons avec plaisir lors de votre prochaine visite.
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjour exceptionnel , a notre arrivé la chambre n'était pas prête mais j'étais vraiment fatiguée du voyage étant enceinte de 5 mois . Le réceptionniste a tout mis en oeuvre pour me trouver une chambre très vite , de là , j'ai pu me reposer . La chambre magnifique avec une vue imprenable sur Vienne . Le restaurant 360° est magique . Ne surtout pas hésiter a se faire plaisir !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher hôte,
Je suis ravi de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que nos Ambassadors ont fait tout pour vous donner le plus de confort possible.
Alexander Moj

Vous connaissez Sofitel Vienna Stephansdom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Vienna Stephansdom

N°6 des hôtels Spa à Vienne
N°13 des hôtels de luxe à Vienne
N°15 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Vienna Stephansdom 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Splendia, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Vienna Stephansdom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Vienna Stephansdom Vienne
Sofitel Vienna Stephansdom Vienne, Région De Vienne, Autriche
Sofitel Vienna Stephansdom Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Vienna Stephansdom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.