“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

N° 22 sur 365 hôtels à Vienne
colmar
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel design d'une propreté irréprochable. Très grande chambre avec une magnifique salle bain qui peut être isolée avec une porte coulissante. Possibilité de prendre un bain avec une vue splendide sur vienne. Le prix du Wifi Très haut débit est un peu élevé. Restaurant panoramique au dernier étage très fréquenté même en pleine nuit. Un endroit magique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher hôte,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

C’est avec plaisir que je vais communiquer vos gentils mots à tous les employés de l’hôtel car ceci est la meilleure motivation.

Je regrette que vous avez eu l’impression que le « high speed » internet était trop cher. Par contre l’internet à débit normal est gratuit pour tous les clients et suffisant si vous ne voulez pas télécharger de grands documents.
Notre service technique est actuellement en train de travailler sur l’amélioration des points de connexion afin de renforcer la qualité de la transmission.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bon accueil, cadre chaleureux et moderne dans un environnement historique. Un seul regret, le manque de coordination entre le service Spa et les autres services de l'hotel au moment de la réservation ce qui a compliqué par la suite l'aménagement de notre emploi du temps.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher hôte,

Merci beaucoup d‘avoir pris le temps d’écrire sur votre expérience dans notre hôtel. `

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour.

Je vous suis reconnaissant pour vos commentaires détaillés au sujet de la coordination entre notre SoSpa et les autres services. Vos remarques ont été transmis à notre Directeur des Opérations qui prendra les mesures nécessaires afin d’améliorer notre niveau de service.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Séjour parfait dans cet hotel bien situé. Le personnel est compétant et disponible, les chambres sont agréables, le restaurant au 18 eme étage a une vue splendide... Nous reviendrons sans hésitation dans cet établissement.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher hôte,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un superbe séjour parmi nous.

C’est avec plaisir que je vais communiquer vous gentils mots à tous les employés de l’hôtel car ceci est la meilleure motivation.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé à 3 minutes du métro et d'une dizaine de minutes à pieds du dôme.les autres attractions touristiques sont accessibles facilement à pieds. Accueil très professionnel on vous donne l'impression d'être un client particulier. Le concierge est très bien,fait des réservations dans les restaurants et est force de propositions. Les chambres luxury sont spacieuses , très fonctionnelles et la réputation des matelas des Sofitels est toujours à la hauteur. Les chambres sont bien entretenues. La cerise sur le gâteau du 13 eme étages, est de se lever le matin avec une vue imprenable sur le Stéphansdom, la mairie, des églises et autres monuments. Du restaurant la vue est très agréable et l 'atmosphère le soir est très bonne surtout devant un excellant cocktail. Le jacuzzi ne va pas me laisser des souvenirs impérissables. Le lait pour le corps aurait été le bienvenu dans un hôtel de ce standing. Pour mon prochain voyage à Vienne, je retourne au Sofitel ....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour.

Merci beaucoup également pour vos idées afin de perfectionner le service de l’hôtel.

saint romain de jalionas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Idéalement situé. Hôtel semblant austère et massif de l'extérieur mais d'un grand raffinement dès que l'on y pénètre. Ambiance feutrée, accueil impeccable. Chambre confortable d'un beau volume. Décoration dépouillée avec le sol blanc et les murs anthracites. La literie est somptueuse, lit de 2 m x 2 m. Matelas épais avec couette en duvet, véritable petit nid douillet pour récupérer des fatigues de la journée. Belle salle de bains avec cloison en verre coulissante et séparatrice de la chambre. WC séparé. Spa et salle de fitness au 5 ème étage. Vue superbe sur la ville au 18 ème pour y prendre apéritif, dîner ou petit déjeuner. Personnel disponible et très attentionné. La carte du restaurant semble restreinte mais le choix de restaurants typiques à Vienne ne manque pas. A l'occasion d'un prochain séjour, nul besoin de chercher ailleurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un monument d'architecture intérieure. Le blanc de notre chambre 1402 (totalement blanche) et le gris-noir du reste de l'hôtel....une totale réussite de J.NOUVEL, chapeau Monsieur l'Architecte.
La qualité et le détail des finitions sont extraordinaires (je pèse mes mots, et j'en ai vu des hôtels !!!)
Le service est impeccable et le personnel (jeune) est aimable, professionnel .
Une des meilleures vues sur la ville depuis le restaurant au 18ème étage
C'est l'hôtel qu'il faut retenir pour un voyage à Vienne

Astuce pour la chambre : avec vue sur la ville et en étage haut

Alexander Moj

Vous connaissez Sofitel Vienna Stephansdom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Vienna Stephansdom

Adresse: Praterstrasse 1, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Vienne
N°10 des hôtels d'affaires à Vienne
N°10 des hôtels familiaux à Vienne
N°20 des hôtels de luxe à Vienne
N°23 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Vienna Stephansdom 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotel.de, Splendia, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Directours, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Vienna Stephansdom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Vienna Stephansdom Vienne
Sofitel Vienna Stephansdom Vienne, Région De Vienne, Autriche
Sofitel Vienna Stephansdom Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Vienna Stephansdom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.