“tres bel hotel” 5 5 étoiles

Magnifique Breakfast
Classé n°15 sur 368 hôtels à Vienne
“tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cet hotel est très agréable.Il est design et cosy à la fois. Bon accueil.
Idealement situé. Les prestations sont au top.
Le petit dejeuner est très bien. Le restaurant offre une vue magnifique sur la ville.
Le personnel est charmant.
La chambre était magnifique avec une vue superbe sur la ville et la grande roue du Prater.
La literie est juste un vrai bonheur.
Pour les pointilleux et maniaques des 5 étoiles : il n'y a pas de passage de "service de nuit" qui prépare la chambre pour le coucher avec une petite douceur, et debarrasse les bouteilles vides ou change les tasses a café, comme cela se pratique parfois. Mais c'est vraiment histoire de trouver quelque chose à redire..

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher hôte,
Merci beaucoup d‘avoir pris le temps d’écrire sur votre expérience dans notre hôtel.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
C’est avec plaisir que je vais communiquer vos gentils mots à tous les employés de l’hôtel car ceci est la meilleure motivation.
Merci beaucoup pour votre commentaire concernant le service de nuit que je vais transmettre à notre Gouvernante Générale.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Tout est absolument au top
Hotel tres bien situe sur le Ring et à quelque metre d'une station de metro ....situation ideal
Le chekin est tres professionel avec beaucoup de renseignements sur la ville et l'hotel et en francais s'il vous plait
Les chambres sont feerique , magique tres moderne vraiment rien a dire .....chambre spacieuse avec toutes le confort d'un veritable cinq etoiles ....mini bar avec eau plate et gazeuse et jus offert tout les jours,machine a nesspresso avec capsule à volonté .....tv avec de nombreuse chaine et de toute les langues ,salle de bain tres moderne aussi avec baignore douche et deux lavabo en plus des toilettes separe et cerise sur le gateau,produit hermes
Le spa au cinquieme étage est de libre acces ( sauna,jaccuzi,hamam)
Enfin le pt dejeuner au 18 etage permet de demarer la journée avec vu superbe sur la ville ...
Tout ca avec un personel tres à l'ecoute et pret à vous aidre à n'importe qu'elle moment
En resumé .....hotel magnifique de tout les points de vue
Merci

Cher hôte,
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que le design de l’hôtel vous a plu.
Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé
Aveyron
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans une Chambre Luxury au design contemporain très agréable, avec vue sur la cathédrale de Wien (produits de courtoisie Hermès). L'hôtel signé Jean Nouvel est à quelques minutes à pied du centre et de la cathédrale.
Excellent petit déjeuner au 18ème étage, avec vue panoramique sur la ville. Le soir la vue et le plafond spectaculaire du restaurant sont magiques dans la nuit.
Restaurant cher mais excellent. Bien que cela soit l'usage en Autriche, le couvert facturé en sus à 5 €, pour un repas a 75 €, parait mesquin et les mignardises terminant ce repas ne sont pas à la hauteur.
Éclairage dans les chambres un peu compliqué ....
Le personnel est très compétent et charmant.
Expérience à renouveler sans hésitation.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

une architecture audacieuse ; un emplacemenet ideal ; des chambres trés biens concues et décorées, spacieuses, cet hotel a tout pour plaire. Prennez une chambre superieure pour bénéficier d'une vue sur la Vienne impériale : magique la nuit !
le spa est agréable , petit déjeuner splendide . Pour les soir essayez le restaurant au dernier étage pour un évènement à fêter (attention le restaurant étoilé est vraiment cher). Le cas écheant allez prendre un verre au bar - au même endroit (eventuellement sur réservation le WE) car la vue et l'endroit sont vraiment magiques et les prix sont là trés abordables.
Une conception de Jean Nouvel reussie a découvrir rapidement avant que tout cela prenne un petit coup de vieux dans quelques années...

Astuce pour la chambre : a prendre une chambre vue sur la cathedrale (chambre supérieure)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alexander M, General Manager de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 10 avril 2014

Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'ai passé une semaine dans cet hotel pour un séminaire. C'est un très bel établissement, à la décoration très moderne magnifique. Je recommande le bar du 18ème étage le soir lorsque les lumières de la ville sont allumées. Le restaurant est couteux mais les plats sont délicieux !
La salle de réunion "Le Courvoisier" est splendide pour organiser une réunion !
Cela reste un hôtel haut de gamme, donc les prestations supplémentaires sont assez chères (exemple un micro pour la salle de réunion = 150 euros par jour), donc attention !
Le personnel est charmant et très attentif.
Une bonne adresse !!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Alexander M, Geschäftsführer de Sofitel Vienna Stephansdom, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher hôte,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour et séminaire parmi nous.

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour notre séjour de fin d'année à Vienne , vue les recherches faites , et les disponibilité , c'est sans hésitations que nous avons choisis le sofitel Vienne .
Nous avions réservé une suite prestige . Pour le transfert de l'aéroport à l'hôtel nous avions utilisé le service de "limousine" de l'hôtel et je le recommande (55€) pour un transfert avec accueil à la sortie de la zone bagage et une prise en charge immédiate .

L'hotel est grand et à taille humaine , l'emplacement permet de rejoindre à pied le centre vile rapidement (10 minutes pour la cathédrale ) .
Notre suite situé au 6é etage offrait une vue sur la ville , la roue et aussi la cathédrale .
La suite est très spacieuse et la spécificité est d'avoir une partie blanche et une partie noire : Le salon est en effet blanc du sol au plafond ; la chambre et salle de bain est intégralement noir .
La partie chambre possède une petite "alcôve" le long d'une grande fenêtre , idéale pour se détendre en profitant d'un vue agréable .
Seul petit bémol , le nettoyage qui n'est pas toujours 100%
Le restaurant : offre une vue extraordinaire sur la ville , je vous suggère d'opter pour une tablette en banquette plutôt qu'un table proche de la baie vitrée , ainsi vous pourrez bénéficier d'une vue panoramique .Hormis la vue , le restaurant est excellent avec un service efficace et professionnel .
Le petit déjeuner : pris en chambre , copieux et agréable a prendre dans le coin salon de la suite .
Un super séjour qui donne envie de séjourner à nouveau dans cet hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Je regrette que le nettoyage n’était pas fait à 100%. J’ai transmis votre commentaire à notre Gouvernante Générale qui prendra soin de vérifier encore plus la propreté des chambres à l’avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes partis en couple au mois de février dans cet établissement. Sur le papier l'hôtel semblait magnifique. dès notre arrivée, nous sommes reçu comme des rois. Nous prenons notre chambre ( luxury vue sur cathédrale St Etienne, située au 17è étage). La décoration est vraiment très moderne et de bon goût.
La propreté est impeccable. La literie est vraiment de qualité et l’insonorisation parfaite.
Le petit déjeuner est digne d'un hôtel de ce standing, varié avec un personnel à l'écoute de vos moindres désirs.
Le Spa est lui chaleureux, reposant et intimiste.

Astuce pour la chambre : Chambre Luxury du 17ème étage, vu sur cathédrale St Etienne. Sublime
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Alexander Moj

Vous connaissez Sofitel Vienna Stephansdom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Vienna Stephansdom

N°8 des hôtels familiaux à Vienne
N°14 des hôtels de luxe à Vienne
N°18 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Vienna Stephansdom 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, ACCOR, Splendia, Expedia, Venere, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Vienna Stephansdom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Vienna Stephansdom Vienne
Sofitel Vienna Stephansdom Vienne, Région De Vienne, Autriche
Sofitel Vienna Stephansdom Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Vienna Stephansdom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.