“Diner en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Kulinarium 7 - FERMÉ

Kulinarium 7
Sigmundsgasse 1, Vienne 1070, Autriche (Neubau)
+43 1 5223377
Quartier : Neubau
Vienne, Autriche
“Diner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Excellents accueil et service + cuisine inventive et savoureuse. Nous avons pris le menu avec le vin pour chaque plat : toujours un excellent choix.
Seul bémol : inconfort pour les sièges (tabourets).
Je recommande pour une occasion spéciale.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Le cadre est super sympa, moderne, le service excellent. Les plats sont originaux et admirablement présentés. Évidemment, ils sont également très bons.
Un restaurant à ne pas rater lors d'un voyage à Vienne !

paris
“Un peu dessus par l'assiette, dommage car le reste est irréprochable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Nous sommes allé dîner dans ce restaurant au cadre et a la décoration très agréable.
Nous avons mangé a la carte et nous sommes laissé guider par les serveurs adorables pour les vins.
Malheureusement, nous avons été un peu déçu par les plats.
L'entrée "duck variation" notamment nous ne a pas du tout plu. C'était très vanille et même un peu trop sucré (sic) ce qui a gâche le goût du canard.

Tous les plats (hormis les St. jacques aux lentilles excellentes) présentaient ce défaut plus ou moins marqué d'être sucré.

Dommage car cela aurait pu être parfait....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vicosoprano, Suisse
“Cuisine hors du commun.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Il vaut la peine de se rendre au Kulinarium, dans un quartier intéressant, un peu en dehors de la cohue de fin d’année du centre-ville.
L’accueil et le service étaient parfaits, attentionné et amical. La cuisine contraste avec les plats traditionnels viennois, elle est créative, légère, originale et délicieuse. Et pour une fois il est agréable de changer de registre. Les filets de chevreuil étaient fondants.
Selon mon goût personnel, je n’apprécie pas autant le style du mobilier, qui nous fait manger sur de petites tablettes, au pire alignés devant la vitrine. Les sièges peu confortables seront améliorés prochainement nous a-t-on dit.
Une remarque pour le vin, dont l’un, un syrah, avait un arôme et un goût puissants de barrique de vieux bois colonisé par des champignons. Je n’ai rien dit, pensant que c’était localement apprécié et de plus c’était du vin servi au verre. (La demi-bouteille, dose pour petits buveurs raisonnables, est peu répandue à Vienne). Après réflexion, je pense toutefois que ce vin avait un défaut. Je garde surtout le souvenir d’une décoction de vieux bois et de mycélium.
Les petits amuse-gueule, gracieusement servis en attendant les plats sont de très belle tenue.
Donc, très bonne cuisine, la note est juste un peu abaissée pour le vin et le genre de mobilier.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Tres bonne cuisine inventive et internationale”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

On a decourert ce restau par hasard. Une super surprise. Il est un peu cher mais il en vaut la peine. Ce que nous avons mange etait inventif et excellent, Le personnel est tres gentil et aux petits soins, A retourner sans hesiter.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kulinarium 7 ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kulinarium 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.