“Le point de repère” 3 5 étoiles
Avis sur Cathédrale Saint-Étienne (Stephansdom)

Cathédrale Saint-Étienne (Stephansdom)
Stephansplatz 1, Vienne A-1010, Autriche (Innere Stadt)
43-1-515-520, 01/515-52563, 513 76 48

Brinon-sur-Sauldre, France
7 avis sur les activités
“Le point de repère”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

notre hotel était au pied nous l'avons donc vue tous les jours de l'extérieur L'intérieur est canalisé et payante pour s'approcher
nous sommes donc restés dans les parties latérales

Visité en juillet 2014

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Montréal, Canada
92 avis sur les activités
“Un must..”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

C'est un must..faut voir cela. C'est facile..vous n'avez qu'à prendre le métro. Vous allez circuler dans un quartier intéressant, pas loin de la colonne de la peste...pas loin d'une bonne gelateria. J'aime cette église. Je ne l'ai pas visité toute à l'intérieure, car il fallait payer. J'en ai vu une bonne parti. Ce qui me frappe le plus, c'est la couleur de son toit à l'extérieur.. Bizarre. Vous pouvez en visiter une partie sans payer.

Casablanca
“A voir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Pour tous les amoureux des belles bâtisses, le monument vaut le détour.
Ce qui est étonnant, c'est qu'on laisse entrer les visiteurs pendant l'heure de la messe.

8 avis sur les activités
“Décevante...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'architecture est superbe mais la cathédrale a besoin d'un sérieux coup de restauration de ses façades abîmées par la pollution. La restauration a d'ailleurs commencé et je n'ai donc pas pu profiter du bâtiment dans son ensemble.
Si les travaux extérieurs sont nécessaires et ne sont pas à déplorer même s'ils gâchent un peu le plaisir, j'étais furieuse de trouver, à l'intérieur, en lieu et place de bancs, des chaises en plastique hiddeuses...Une honte dans un tel monument.

La montée dans la Tour Nord vaut toutefois la peine pour le panorama sur la ville de Vienne.

Rouen, France
“Pensez à monter en haut de la tout St Etienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

A l'extérieur de la Cathédrale, sur sa droite, un petit accès permet de monter en haut de la tour St Etienne, et de profitez ainsi d'un panorama imprenable sur tout Vienne...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Étienne (Stephansdom) ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Saint-Étienne (Stephansdom) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathédrale Saint-Étienne (Stephansdom), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cathédrale Saint-Étienne (Stephansdom) a été ajouté à vos Favoris