“ATTRAPE TOURISTE” 1 5 étoiles

Nantes, France
48 avis sur les attractions
“ATTRAPE TOURISTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Actuellement en rénovation ....toutes les salles "viennoises " sont fermées ...et les salles "very" pretty conseillées à l 'acceuil sont sinistres j ai negocié une entrée "réduite " difficillement à 5E 50 !!! méme la boutique est desespérante
officiellement c'est pour ouvrir une exposition VIENNE 1900!!!SUBLIME
ET EN FIN DE VISITE AVEC UN HUMOUR NOIR vous avez perdu votre temps et votre argent !!! et rien n'est signalé sur internet consulté le matin
bravo

Visité en octobre 2012

fronton, france
“Eviter le Mak en 2012/2013 qui est en rénovation mais payant”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous nous faisions une joie de visiter le MAK le 31/08/2012 mais avons payé plein tarif pour découvrir ensuite que les 3/4 des salles étaient en rénovation donc fermées. Une honte! A l'accueil, très peu d'informations nous ont été données nous permettant de renoncer à cette visite qui a pris au maximum une demi-heure.. prix de l'entrée par personne: 8 euros.
Voir d'autres musées dans Vienne. La moindre des choses aurait été de laisser la visite des quelques salles ouvertes gratuite.

Visité en août 2012
157 avis sur les attractions
“Beau musée arts décoratifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Les collections de ce musée d'arts décoratifs sont intéressantes, le musée est spacieux, mobiliers dont les fameuses chaises Thonet, vaisselles, tapis, etc. y sont présentés.
Un regret : de nombreuses salles étaient fermées pour préparation d'autres exposition le 15 août. Attention, il faut laisser les sacs en consigne à l'entrée (prévoir de la monnaie).

Visité en août 2012
51 avis sur les attractions
“Perte de temps”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011 par mobile

Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie et des musées et autres expos nous en avons fait ...mais celui la , hormis le bâtiment en lui même qui présente un intérêt architectural certain est un fourre tout sans queue ni tête ... Passez votre chemin. Cela ne vaut pas les 9 euros de l entrée ... Du vol !

Les voyageurs ayant consulté Museum of Applied Arts ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Museum of Applied Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Applied Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.