“Hôtel de charme” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 370 hôtels à Vienne
Reverolle
“Hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Cet hôtel est situé idéalement au centre de Vienne, à 2 pas de la place centrale de la cathédrale St Stephan ( métro ), dans une rue tranquille. L'accueil et le personnel sont très chaleureux, les chambres immenses, dans le style autrichien et très propres. Un des charmes de l'hôtel est constitué par le patio, cour intérieure pleine d'ambiance où l'on peut s'asseoir et se restaurer. Le restaurant est très agréable, bons buffets de petits-déjeuner ( assez cher pour les repas ). Une adresse vraiment à conseiller.

Séjour du octobre 2007

304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Vienne a été notre dernière étape au cours d'un voyage en famille et la chambre à deux niveaux avec un loft était idéale pour une famille qui a passé 2 semaines côte à côte.

Le hall d'entrée de l'hôtel était charmant (une cour intérieure qui est maintenant un atrium) ainsi que le restaurant. L'emplacement est à quelques mètres de la cathédrale dans le centre-ville et cela n'aurait pas pu être plus pratique. Le personnel était extrêmement efficace et nous aidait à organiser des tours, obtenir des tickets d'opéra et nous a donné d'excellentes suggestions.

Même si les équipements étaient excellents pour une famille, on a remarqué cependant que la majorité de la clientèle était des personnes âgées.

Seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

C'est un super hôtel situé au coeur de Vienne, très proche à pied de l'opéra et de la place principale. Notre chambre était grande et silencieuse, décorée avec goût. Appelez Michael à l'avance car il travaille dans l'hôtel depuis plus de 20 ans et il vous aidera pour des tickets d'opéra ! On recommande fortement cet hôtel.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

On ne saurait en dire suffisamment sur l'hôtel Konig Von Ungarn !

Vienne était notre première étape au cours de notre itinéraire avec notre fille qui vient juste d'avoir 16 ans. La super chambre triple et propre (avec une grande salle de bain) était assez grande pour qu'on ne soit pas les uns sur les autres.

Le petit déjeuner était délicieux et le personnel, en particulier Michael a été extrêmement efficace. Notre fille a surtout aimé l'élégante cour intérieure couverte. Ils servent du très bon café ici et il y a un agréable ordinateur en coin avec l'accès à internet gratuit.

L'hôtel n'était pas seulement idéalement placé pour explorer cette ville magnifique, mais c'était également un bijou 5 étoiles au prix d'un 3 étoiles. On a trouvé que cela a été notre meilleur hôtel en Europe.

METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

Nous avons passé 5 jours à l'hôtel könig von Ungarn du 28 décembre au 2 janvier 2007 avec mes parents âgés de 80 ans. Mon père rêvait de ce concert du Nouvel An qu'il regardait chaque année devant son téléviseur et nous lui avons offert pour ses 80 ans deux places pour lui et ma mère et ceci grâce à M. Eisenstein de l'hôtel König Van Ungarn. Vous imaginez sa joie et la nôtre, car trouver des places pour ce fabuleux concert relève de l'impensable. Nous avions fait la loterie et fait participer famille et amis mais ....n'avons pas été tirés au sort. M. Eisenstein a ses entrées. L'hôtel quand à lui est excellemment situé, au centre, près de la cathédrale, des rues commerçantes et près de nombreux lieux de visite. Situé près et au dessus d'une des maisons occupées par Mozart et qui est un musée aujourd'hui ; il est plein de charme. Les chambres sont calmes, grandes, les sdb modernes, très propres et neuves, avec de grands placards et chaleureuses. M. Eisenstein nous a également mis en relation avec un guide chauffeur francophone, très cultivé, M. Richard. Nous avons appris beaucoup sur Vienne et beaucoup sympathisé avec ce Monsieur charmant qui avait plein d'anecdotes à nous raconter. Quand nous avons quitté Vienne c'est lui qui nous a reconduit à l'aéroport et là nous avons été unanimes,nous avons quitté 2 amis. Nous reviendrons à Vienne, très belle ville riche en musées en concerts, en magasins, en promenades et retournerons dans cet hôtel que nous ne manquerons pas de conseiller à nos amis. Nous avions eu les coordonnées par le guide Vuitton ; il est dans les hôtels de charme. Bravo.

• a aimé — Excellente situation, charme de l'hôtel, et l'attentionné M. Eisenstein le concierge
  • n'a pas aimé — La moquette de la salle à manger , pas assez propre
  • Conseils/Astuces — Si vous voulez des bonnes places pour le concert du Nouvel An...ou autres choses...le concierge est plein de ressources
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Hôtel historique et situation très centrale.
Le personnel est vraiment charmant.
On y mange très bien.
C’est un emplacement idéal pour l’une des villes les plus élégantes d’Europe.

Martha's Vineyard, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2005

Le Konig von Ungarn est un hôtel d’autrefois, un peu défraîchi sur les bords mais avec une grâce et une élégance que beaucoup de voyageurs apprécieront.
Le service est professionnel et efficace tout en étant personnalisé et sympathique.
L’emplacement est idéal… tout près de Stephanplatz avec plusieurs modes de transports publics à quelques pas de là.
Si j'allais souvent à Vienne, j’en ferais sans hésiter mon deuxième domicile.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Konig Von Ungarn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Konig Von Ungarn

Adresse : Schulerstrasse 10, Vienne A-1010, Autriche
Location : Autriche > Vienne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°17 des hôtels familiaux à Vienne
N°19 des hôtels romantiques à Vienne
N°58 des hôtels d'affaires à Vienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Konig Von Ungarn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Konig Von Ungarn Hotel Vienne
Konig Von Ungarn Hotel Wien
Vienne Hotel Konig Von Ungarn
Hotel Konig Von Ungarn Vienne/Région De Vienne, Autriche
Konig Von Ungarn Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Konig Von Ungarn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.