“Court séjour de tourisme à Vienne” 4 5 étoiles

Forfait
N° 81 sur 365 hôtels à Vienne

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Chambre très propre et dans le style classique viennois. Le peit déjeuner à l'hôtel mérite un 20/20. Aliments goûteux et de qualité, grand choix en salé comme sucré. Personnel au lobby très agréable et très serviable. Hôtel bien situé et caché dans une ruelle pavée : un charme fou ! Le personnel se montre toujours très disponible. Et il y a deux ordinateurs à l'accueil dont on peut se servir gratuitement. Hotel pas du tout bruyant. Vraiment bien !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mercure_Biedermeier, Manager de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Madame, Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour au Mercure Grand Hotel Biedermeier.

C'est avec plaisir que je transmet vos impressions et vos commentaires à toutes mes équipes! Votre avis est important, et nous montre que nous sommes sur la bonne voie.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Roland Hamminger,

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

cet hôtel demeure un lieu reposant, calme. très bon accueil, plusieurs langues parlés.
le wifi ne fonctionne pas très bien, irrégulier!
petits déjeuners parfaits, le personnel est très prévenant.
Nous avons dîner trois fois, bonne présentation des plats agréable à manger.
Il pleut... on vous prête un parapluie!
dommage que les livres ne soient pas renouvelés dans la pièce repos/bibliothèque et pas d'effort pour en mettre en plusieurs langues.
trop forte odeur de tabac froid vers le bar et le matin passage obligé pour aller petit déjeuner, pas très agréable.
Il est vrai que lorsque l'on vient plusieurs fois l'oeil devient plus critique
nous reviendrons

néanmoins cet hôtel nous reverra.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mercure_Biedermeier, Manager de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Madame, Monsieur,

Une fois de plus je suis ravi de lire vos commentaires concernant votre séjour chez nous! Cela me fait très plaisir de vous compter parmis nos clients fidèles ; cela me montre que la qualité de nos services est à la hauteur de vos attentes et cela est très important pour nous.

Concernant votre remarque sur la bibliothèque, nous souhaitons garder le style traditionnel de l'époque Biedermeier, et de ce fait nous ne présentons dans ce lieu uniquement des livres ayant un rapport avec cette période, qu'il nous est très difficile de trouver.

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour, je vous adresse mes plus sincères salutations.

Roland Hamminger
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Très belle rénovation dans de vieux batiments d'époque.
Mais on se perd dans les couloirs !!!
L'hotel est situé dans une petite ruelle avec des terrasses de restaurants.
La chambre "single" est vraiment faite pour une personne avec le strict minimum.
Pas de vue ...
Service très courtois.
On peut rejoindre le Centre Ville à pieds en 20 minutes. Mais le métro n'est pas loin.
Une solution relativement économique mais pour les voyaguers d'affaires.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
H5357-DM, General Manager de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel.
Cela me fait très plaisir que vous ayez apprécié le service de nos collaborateurs, et je me suis pressé de leur faire part de vos commentaires ; le bien être de nos clients étant notre plus grand but !

Concernant l'architecture de notre hotel, il est vrai qu'il s'agit d'un batiment très ancien qui date de l'époque Biedermeier, et qui a été transformé en Hotel en 1983. Lors des rénovation, qui ont été terminées il y a peu, nous avons fait de notre mieux pour apporter un maximum de confort pour nos clients, mais l'architecture longue et fine a été conservée, pour son charme et notre souhait de conserver le style de l'époque.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, je vous adresse mes plus sincères salutations.

Roland Hamminger,
General Manager

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien

N°58 des hôtels romantiques à Vienne
N°62 des hôtels familiaux à Vienne
N°63 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Accor Grand Hotel Biedermeier Wien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.