“très bon hôtel pour un séjour à Vienne” 4 5 étoiles

Forfait
N° 81 sur 364 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
Arras, France
“très bon hôtel pour un séjour à Vienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Situé dans une petite ruelle piétonne à l'extérieur du "Ring", il jouit d'un calme absolu. La chambre "prestige" est grande mais la salle de bain est exigüe pour un hôtel 4*. Les toilettes sont séparées, bon point...Le personnel est accueillant et serviable mais ne parle que l'allemand et l'anglais. Son restaurant sert les traditionnels plats locaux, servis à l'identique chaque jour, mais leur préparation est soignée. Le petit déjeuner est coipieux et varié quoiqu'il manque certaines choses pour nous français, mais c'est prévisible. Sa situation légèrement excentrée oblige à prendre un taxi pour se rendre sur les hauts lieux touristiques de cette superbe capitale européenne. Vienne est incontournable en Europe et vaut un séjour de 4 à 5 jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mercure_Biedermeier, Leiter Gästebetreuung de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre Hotel.

Il m'est très agréable de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de nos collaborateurs ; le bien être de nos clients étant notre plus haute priorité.

Concernant votre remarque quant à la salle de bains, je me suis permis de le transmettre directement à notre équipe de réception, afin que votre profil soit actualisé.
En effet, étant donné le batiment, construit à l'époque en temps que résidences/appartements individuels, lors de la transformation en hotel il y a presque 30 ans, quasiment toutes les chambres ont été construites differemment!

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre hotel, où vous aurez je l'espère le plaisir de rencontrer l'un de nos collaborateurs parlant couramment le francais, je vous prie d'accepter mes salutations les plus sincères.

Roland Hamminger,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Sejour en famille pour le Jour de l'An 2011/2012 .
Hotel un peu excentré mais facile d'accés par le métro .Le quartier n'est pas exceptionnel .
L'hotel est situé dans un passage . C'est trés calme .
Personnel sympathique . Chambre classique dans le style viennois .
C'est très propre .
Petit déjeuner au buffet copieux .
Excellent pour un séjour en famille .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mercure_Biedermeier, Leiter Gästebetreuung de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel !

Cela me fait plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous, et que vous avez apprécié le service de nos équipes.

Concernant le quartier, celui-ci a depuis votre séjour repris du poil de la bête... La statue de Mozart est revenue de sa restauration toute pimpante, la station de metro dont vous parlez offre a partir de peu de nombreux magasins dans son centre commercial flambant neuf...

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre belle capitale,

je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Roland Hamminger
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Chambre très propre et dans le style classique viennois. Le peit déjeuner à l'hôtel mérite un 20/20. Aliments goûteux et de qualité, grand choix en salé comme sucré. Personnel au lobby très agréable et très serviable. Hôtel bien situé et caché dans une ruelle pavée : un charme fou ! Le personnel se montre toujours très disponible. Et il y a deux ordinateurs à l'accueil dont on peut se servir gratuitement. Hotel pas du tout bruyant. Vraiment bien !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mercure_Biedermeier, Manager de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Madame, Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour au Mercure Grand Hotel Biedermeier.

C'est avec plaisir que je transmet vos impressions et vos commentaires à toutes mes équipes! Votre avis est important, et nous montre que nous sommes sur la bonne voie.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Roland Hamminger,

General Manager

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien

N°58 des hôtels de luxe à Vienne
N°59 des hôtels romantiques à Vienne
N°65 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Accor Grand Hotel Biedermeier Wien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.