“le luxe d'un grand hotel dans un cadre typiquement Viennois” 5 5 étoiles

Forfait
N° 77 sur 364 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
Pontault Combault, France
“le luxe d'un grand hotel dans un cadre typiquement Viennois”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hotel très bien situé dans une rue commercante et proche du centre historique que l'on rejoint à pied en 10 minutes

Parfait pour un séjour de quelques jours à Vienne
un seul bémol le parking en sous sol sans ascenseur

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mercure_Biedermeier, Leiter Gästebetreuung de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires et appréciations suite à votre séjour chez nous.

Cela me fait très plaisir de lire que vous avez apprécié l'ambiance de notre hotel.

Concernant l'accès au garage, le batiment ne nous permet malheureusement pas l'installation d'un ascenseur du sous sol à la réception. N'hésitez pas lors de votre éventuel prochain séjour de faire part à votre arrivée que vous êtes dans le garage, et nos bagagistes se feront un plaisir de vous aider.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous adresse, Madame, Monsieur mes salutations les plus sincères.

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Charme viennois pour cet hôtel. Grande chambre (type privilège). Service parfait. Excellent petit déjeuner (omelettes à la demande et cuisinées devant nous). Le personnel de la réception est attentif aux demandes des clients. Une valeur sure.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Mercure_Biedermeier, Manager de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel. C'est avec un immense plaisir que je lis vos appréciations.

Il est en effet très agréable de savoir que le travail quotidien de nos équipes on fait de votre séjour un bon moment.

Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine visite de Vienne, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Prevoyez un plan pour vous déplacer dans la ville, les taxis semblent absents.... Heureusement un employé de l'hôtel s'exprimait en anglais et m'a donne les indications nécessaires pour arriver au Méridien biedermeier. Le reste est dans le titre de ce message.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Mercure_Biedermeier, Leiter Gästebetreuung de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de décrire vos impressions quant à votre séjour au Mercure Grand Hotel Biedermeier.

Cela me rejouit de lire que vous avez passé un bon moment.

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Situé dans une petite ruelle piétonne à l'extérieur du "Ring", il jouit d'un calme absolu. La chambre "prestige" est grande mais la salle de bain est exigüe pour un hôtel 4*. Les toilettes sont séparées, bon point...Le personnel est accueillant et serviable mais ne parle que l'allemand et l'anglais. Son restaurant sert les traditionnels plats locaux, servis à l'identique chaque jour, mais leur préparation est soignée. Le petit déjeuner est coipieux et varié quoiqu'il manque certaines choses pour nous français, mais c'est prévisible. Sa situation légèrement excentrée oblige à prendre un taxi pour se rendre sur les hauts lieux touristiques de cette superbe capitale européenne. Vienne est incontournable en Europe et vaut un séjour de 4 à 5 jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mercure_Biedermeier, Leiter Gästebetreuung de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre Hotel.

Il m'est très agréable de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de nos collaborateurs ; le bien être de nos clients étant notre plus haute priorité.

Concernant votre remarque quant à la salle de bains, je me suis permis de le transmettre directement à notre équipe de réception, afin que votre profil soit actualisé.
En effet, étant donné le batiment, construit à l'époque en temps que résidences/appartements individuels, lors de la transformation en hotel il y a presque 30 ans, quasiment toutes les chambres ont été construites differemment!

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre hotel, où vous aurez je l'espère le plaisir de rencontrer l'un de nos collaborateurs parlant couramment le francais, je vous prie d'accepter mes salutations les plus sincères.

Roland Hamminger,
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Sejour en famille pour le Jour de l'An 2011/2012 .
Hotel un peu excentré mais facile d'accés par le métro .Le quartier n'est pas exceptionnel .
L'hotel est situé dans un passage . C'est trés calme .
Personnel sympathique . Chambre classique dans le style viennois .
C'est très propre .
Petit déjeuner au buffet copieux .
Excellent pour un séjour en famille .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mercure_Biedermeier, Leiter Gästebetreuung de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel !

Cela me fait plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous, et que vous avez apprécié le service de nos équipes.

Concernant le quartier, celui-ci a depuis votre séjour repris du poil de la bête... La statue de Mozart est revenue de sa restauration toute pimpante, la station de metro dont vous parlez offre a partir de peu de nombreux magasins dans son centre commercial flambant neuf...

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre belle capitale,

je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

General Manager

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien

Adresse: Landstrasser Hauptstrasse 28, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Vienne
N°56 des hôtels romantiques à Vienne
N°58 des hôtels de luxe à Vienne
N°61 des hôtels familiaux à Vienne
N°61 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Accor Grand Hotel Biedermeier Wien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.