“Week-end trés agréable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Chateauroux, France
“Week-end trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Trés bien situé à deux pas du métro. Accueil trés sympathique et courtois. L'hôtel est calme. Agréable restaurant traditionnel, type Gasthaus. L'allée intérieure de l'hotel lui confère un air de petit village, faisant oublier qu'on se trouve au coeur d'une capitale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure_Biedermeier, Leiter Gästebetreuung de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel.

Il est très agréable de lire vos commentaires, et de constater que vous avez passé un très bon moment chez nous!

Notre architecture typique, que vous avez également apprécié, est en effet un joyaux au coeur de la ville. Nous avons la chance de posseder la dernière allée de style Biedermeier encore éxistante aujourd'hui, et ceci est un point non négligeable pour le bien être de nos client et la particularité que procure notre hotel.

En espèrant vous accueillir pour un prochain séjour parmi nous, je vous adresse mes sincères salutations.

Beaugency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

inconvénient l'hôtel n'est pas adapté pour les familles avec enfants, la salle de sport et de sauna n'est pas tout le temps disponible,
Le reste est très bien, petit déjeuner vraiment bien copieux
Pour le déjeuner et dîner pas mal de restaurant a proximité

• Séjour du septembre 2012
Mercure_Biedermeier, Manager de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel.

C'est avec plaisir que j'apprend que vous avez apprécié notre petit déjeuner et la location de notre hotel.

Concernant la disponibilité de notre relax club, il est ouvert tous les jours de 7 heures à 23 heures avec la possibilité d'utiliser le sauna pendant toute la plage horaire. Peut etre que lors de votre séjour le relax club était fermé pour une raison exceptionnelle de maintenance ou autre ; Dans ce cas, veuillez nous excuser pour le désagrément.

Au sujet de la politique enfants, il est vrai que nous ne disposons pas de chambres communicantes proprement dit, mais notre hotel dispose de grandes suites pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes.

Dans l'attente de vous accueilliir pour un éventuel prochain séjour, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Roland Haminger,
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent séjour dans ce Mercure à Vienne - très calme, central avec la proximité de la gare direct vers l'aéroport, propre avec un service à la hauteur de l'attente. Point négatif : Suite un peu sombre au dernier étage. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous et suis ravi d'entendre que vous avez passé un agréable moment.

Notre location est en effet très pratique puisqu'elle permet de rejoindre l'aeroport en quelques minutes, tout en etant à 2 pas du centre ville!

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre belle capitale,

Dans l'attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

hôtel dans passage calme - chambres très tranquilles - bonne literie -
endroit pratique quand on arrive de l'aéroport par le CAT; à l'extérieur du Ring mais proche à pieds des différents endroits à visiter - personnel très sympa et arrangeant - bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Mercure Grand Hotel Biedermeier!

Il m'est très agréable de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et apprécié le calme et la situation de notre hotel.

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour, je vous adresse Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Situation très calme, dans une cours intérieur. A proximité de plusieurs stations de métro.
Chambres spacieuse un peu vieillottes. La literie est très (voir trop) ferme. La configuration des chambres dans certain étage (plusieurs couloirs) rend l’accès accès difficile pour certaine personne (plusieurs petit escalier) mais le personnel est présent pour vous aider.
Le personnel est très cordial et disponible.
Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et la réapro efficace.
Le bar est sans charme et sans ambiance dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Mercure_Biedermeier, Leiter Gästebetreuung de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre Hotel!

Cela me rejouis de lire que vous avez apprécié votre séjour et le service de nos collaborateurs.

Concernant votre remarque quant à l'accessibilité de nos chambres, il est vrai que l'architecture, répartissant les chambres de part et d'autre de l'allée donne un petit coté labyrinthe! Cette allée étant la seule de style Biedermeier encore existante dans le monde, l'architecte a souhaité la laisser intacte et a construit l'hotel de part et d'autre ce qui donne au batiment son charme et son ambiance typique autrichienne!

Dans l'attente de vous acceuillir pour un prochain séjour, je vous adresse mes plus sincères salutations de Vienne!

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Grandes chambres, jolie décoration (boiseries et reproduction d'un tableau d'un peintre viennois), matelas très confortable, toilettes séparées de la salle de bains, extrême propreté et calme absolu ont fait de notre séjour au Mercure Biedermeir un véritable rêve dans l'une des plus belles villes d'Europe. Hôtel à conseiller très sûrement. Réductions si on réserve suffisamment à l'avance.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir commenté votre séjour dans notre hotel!

C'est avec un immense plaisir que je lis vos belles lignes concernant votre séjour chez nous.

En espèrant pouvoir vous accueillir dans notre hotel pour un prochain séjour dans notre belle capitale, je vous adresse, Madame, Monsieur mes meilleures salutations accompagnées des premiers rayons de soleil viennois!

Roland Hamminger
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé 4 nuits du 22 au 26 décembre 2012 dans une suite Biedermeier avec nos deux ados. Grande chambre à coucher pour les parents, canapé lit dans le vaste salon pour les enfants et important 2 salles de bain avec 2 WC. Très propre. Jolie décoration typiquement Viennoise!

Le personnel est charmant, très réactif (nous avons eu un problème de pression dans une des salles de bain) et cela a été rétabli très vite.
Le personnel parle exclusivement allemand et anglais. Je n'ai rencontré personne parlant français mais cela ne nous a pas dérangé.
Nous avons passé le réveillon au restaurant de l'hôtel ainsi que 2 autres dîners : hormis les desserts que nous n'avons pas trop apprécié, l'ensemble des plats étaient délicieux.
Petit déjeuner parfait et très copieux.
L'hôtel est à quelques minutes (10 max) de l'arrêt de la navette pour l'aéroport et proche du métro et du tramway.
Quartier très commerçant et moins touristique que la vieille ville.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mercure_Biedermeier, Leiter Gästebetreuung de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Madame, Monsieur,

Je suis ravi de lire que tout s'est passé pour le mieux pendant votre séjour, et que notre personnel à contribué au bon temps que vous avez passé à Vienne.

Concernant la langue parlée à l'hotel, nous avons quelques collaborateurs qui parlent le francais. Dommage que vous n'ayez pas pu faire leur connaissance... Pendant les fêtes de noêl, il est vrai qu'il n'est pas rare que certains rentrent dans leur familles.

Au plaisir de vous accueillir chez nous pour un prochain séjour, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

General Manager

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien

N°57 des hôtels de luxe à Vienne
N°61 des hôtels familiaux à Vienne
N°61 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, ACCOR, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Accor Grand Hotel Biedermeier Wien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.