“Hotel avec du charne, calme et avec un excellent service” 5 5 étoiles

Forfait
N° 81 sur 364 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Hotel avec du charne, calme et avec un excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Situé près du centre de la vieille ville, pas très loin de la station de métro Landstrasse (idéal pour tous les déplacemts). Accueil, conseils, service soigné et professionnel !
Petit déjeuner sous une veranda ou terasse. Petite ruelle tranquile sans véhicule, architecture du siècle passé.
Suites sous les toits spacieuses, propres et climatisées ( dommage que pour y parvenir il faille prendre sur un étage des escaliers de services qui ne sont pas en accords avec le reste du charme de l'hôtel.
Excellente expérience et bon séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure_Biedermeier, Manager de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous!

Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hotel.
Vos notes quant à la qualité du service, sont très plaisantes, et nous montrent que le travail quotidien de mes collaborateurs porte ses fruits et contribue au bien être de nos clients.

Concernant votre remarque sur les suites, sachez que nous disposons également de suites de plein pied, ou autres maisonnettes qui ne nécessitent pas d'accès par les escaliers. N'hésitez pas à nous communiquer votre souhait lors de votre prochaine réservation afin que nous ayons toutes les chances de notre coté pour vous réserver le meilleur accueil.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre hotel, je vous adresse mes salutations les plus sincères.

Roland Hamminger

Fontenay le fleury
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

hotel calme, situé dans une ruelle piétonne en plein centre ville. Idéal pour les balades ou pour prendre le métro (à proximité, env 5mn à pied). Idéal pour un WE en amoureux, ou pour un voyage d'affaire. Bon rapport qualité prix, personnel agréable.
Seul bémol, mobilier dans la chambre et décoration un peu passés de mode.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Mercure_Biedermeier, Manager de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir commenté votre séjour dans notre hotel !

Il m'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous. Il est vrai que notre petite ruelle classée, de style Biedermeier est très charmante, et son calme tout en étant à deux pas du centre ville en séduit plus d'un!

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour, sous le soleil viennois, je vous adresse mes plus sincères salutations.

Roland Hamminger
Chateauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Trés bien situé à deux pas du métro. Accueil trés sympathique et courtois. L'hôtel est calme. Agréable restaurant traditionnel, type Gasthaus. L'allée intérieure de l'hotel lui confère un air de petit village, faisant oublier qu'on se trouve au coeur d'une capitale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure_Biedermeier, Leiter Gästebetreuung de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel.

Il est très agréable de lire vos commentaires, et de constater que vous avez passé un très bon moment chez nous!

Notre architecture typique, que vous avez également apprécié, est en effet un joyaux au coeur de la ville. Nous avons la chance de posseder la dernière allée de style Biedermeier encore éxistante aujourd'hui, et ceci est un point non négligeable pour le bien être de nos client et la particularité que procure notre hotel.

En espèrant vous accueillir pour un prochain séjour parmi nous, je vous adresse mes sincères salutations.

Beaugency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

inconvénient l'hôtel n'est pas adapté pour les familles avec enfants, la salle de sport et de sauna n'est pas tout le temps disponible,
Le reste est très bien, petit déjeuner vraiment bien copieux
Pour le déjeuner et dîner pas mal de restaurant a proximité

• Séjour du septembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel.

C'est avec plaisir que j'apprend que vous avez apprécié notre petit déjeuner et la location de notre hotel.

Concernant la disponibilité de notre relax club, il est ouvert tous les jours de 7 heures à 23 heures avec la possibilité d'utiliser le sauna pendant toute la plage horaire. Peut etre que lors de votre séjour le relax club était fermé pour une raison exceptionnelle de maintenance ou autre ; Dans ce cas, veuillez nous excuser pour le désagrément.

Au sujet de la politique enfants, il est vrai que nous ne disposons pas de chambres communicantes proprement dit, mais notre hotel dispose de grandes suites pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes.

Dans l'attente de vous accueilliir pour un éventuel prochain séjour, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Roland Haminger,
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent séjour dans ce Mercure à Vienne - très calme, central avec la proximité de la gare direct vers l'aéroport, propre avec un service à la hauteur de l'attente. Point négatif : Suite un peu sombre au dernier étage. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous et suis ravi d'entendre que vous avez passé un agréable moment.

Notre location est en effet très pratique puisqu'elle permet de rejoindre l'aeroport en quelques minutes, tout en etant à 2 pas du centre ville!

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre belle capitale,

Dans l'attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

hôtel dans passage calme - chambres très tranquilles - bonne literie -
endroit pratique quand on arrive de l'aéroport par le CAT; à l'extérieur du Ring mais proche à pieds des différents endroits à visiter - personnel très sympa et arrangeant - bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Mercure Grand Hotel Biedermeier!

Il m'est très agréable de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et apprécié le calme et la situation de notre hotel.

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour, je vous adresse Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Situation très calme, dans une cours intérieur. A proximité de plusieurs stations de métro.
Chambres spacieuse un peu vieillottes. La literie est très (voir trop) ferme. La configuration des chambres dans certain étage (plusieurs couloirs) rend l’accès accès difficile pour certaine personne (plusieurs petit escalier) mais le personnel est présent pour vous aider.
Le personnel est très cordial et disponible.
Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et la réapro efficace.
Le bar est sans charme et sans ambiance dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Mercure_Biedermeier, Leiter Gästebetreuung de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre Hotel!

Cela me rejouis de lire que vous avez apprécié votre séjour et le service de nos collaborateurs.

Concernant votre remarque quant à l'accessibilité de nos chambres, il est vrai que l'architecture, répartissant les chambres de part et d'autre de l'allée donne un petit coté labyrinthe! Cette allée étant la seule de style Biedermeier encore existante dans le monde, l'architecte a souhaité la laisser intacte et a construit l'hotel de part et d'autre ce qui donne au batiment son charme et son ambiance typique autrichienne!

Dans l'attente de vous acceuillir pour un prochain séjour, je vous adresse mes plus sincères salutations de Vienne!

General Manager

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien

N°58 des hôtels de luxe à Vienne
N°59 des hôtels romantiques à Vienne
N°64 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Accor Grand Hotel Biedermeier Wien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.