“Hôtel très confortable et accueil charmant !” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien

Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien a été ajouté à vos Favoris
Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien
4.0 sur 5 Hôtel   |   Landstrasser Hauptstrasse 28, Vienne 1030, Autriche (Landstraße)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°62 sur 370 hôtels à Vienne
Vincennes
“Hôtel très confortable et accueil charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel réservé par le site voyages-sncf.com, à un prix très abordable.

J'ai passé un excellent séjour entre amis dans cet hôtel. Très bien situé, à quelques minutes du ring et de la gare qui dessert l'aéroport par une navette directe.
L'hôtel est constitué de deux bâtiments allongés qui forment un passage entre deux rues. C'est très calme, confortable. Ambiance cosy dans les salons et le bar.
La literie est de bonne qualité, le wifi fonctionne aussi bien dans les chambres que dans les salons. Seul petit bémol : des vins assez moyens à la carte du bar, et servis sans amuse-gueule.

Un excellent bilan, donc. Si je retourne à Vienne, je choisirai à nouveau cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mercure_Biedermeier, Geschäftsführer de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir commenté votre séjour au Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien.

Cela me fait plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Votre satisfaction est pour mes collaborateurs et moi-meme une très grand récompense et nous prouve que le travail que nous effectuons quotidiennement est sur la bonne voie.

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Roland Hamminger,

446 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

à l'abri du bruit dans une petite cour intérieure cet hôtel est moderne et spacieux
personnel accueillant,bon petits déjeuners
par contre à éviter le restaurant situé à 50 m dans la même rue (dont j'ai oublié le nom ;mais il n'y en a pas d'autre) :on recouvre au moment de payer que c'est un restaurant dépendant du Mercure ;assez cher pour une qualité moyenne

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mercure_Biedermeier, Geschäftsführer de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel.

Cela me fait plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous, et que vous avez apprécié le service de nos équipes!

Concernant notre restaurant "Weissgerberstube", je suis désolé que vous n'ayez pas été informés du fait de sa dépendance à l'hotel. Cette brasserie typiquement viennoise est très appréciée des viennois habitants ou travaillant alentours pour sa cuisine et son ambiance traditionnelles.

Dans l'attente de vous accueillir pour un éventuel prochain séjour, je vous adresse, Madame, Monsieur mes salutations les plus sincères.

Roland Hamminger,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Situé dans une ruelle calme avec accès facile au centre ville. Charmant accueil et personnel très sympathique et prévenant. Chambre très confortable et petit déjeuner copieux.
Mon coup de cœur : leur petit jardin ombragé très agréable pour prendre le petit déjeuner mais aussi prendre un verre après une journée de visite de musées ou de shopping. L'hôtel y propose également quelques petits plats très appétissant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mercure_Biedermeier, Leiter Front Office de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir commenté votre séjour dans notre hotel!

C'est avec un immense plaisir que je lis vos belles lignes concernant votre séjour chez nous.

En espèrant pouvoir vous accueillir dans notre hotel pour un prochain séjour dans notre belle capitale, je vous adresse, Madame, Monsieur mes meilleures salutations accompagnées des premiers rayons de soleil viennois!

Benjamin Kuhn
Front Office Manager
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Situé près du centre de la vieille ville, pas très loin de la station de métro Landstrasse (idéal pour tous les déplacemts). Accueil, conseils, service soigné et professionnel !
Petit déjeuner sous une veranda ou terasse. Petite ruelle tranquile sans véhicule, architecture du siècle passé.
Suites sous les toits spacieuses, propres et climatisées ( dommage que pour y parvenir il faille prendre sur un étage des escaliers de services qui ne sont pas en accords avec le reste du charme de l'hôtel.
Excellente expérience et bon séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure_Biedermeier, Manager de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous!

Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hotel.
Vos notes quant à la qualité du service, sont très plaisantes, et nous montrent que le travail quotidien de mes collaborateurs porte ses fruits et contribue au bien être de nos clients.

Concernant votre remarque sur les suites, sachez que nous disposons également de suites de plein pied, ou autres maisonnettes qui ne nécessitent pas d'accès par les escaliers. N'hésitez pas à nous communiquer votre souhait lors de votre prochaine réservation afin que nous ayons toutes les chances de notre coté pour vous réserver le meilleur accueil.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre hotel, je vous adresse mes salutations les plus sincères.

Roland Hamminger
Fontenay le fleury
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

hotel calme, situé dans une ruelle piétonne en plein centre ville. Idéal pour les balades ou pour prendre le métro (à proximité, env 5mn à pied). Idéal pour un WE en amoureux, ou pour un voyage d'affaire. Bon rapport qualité prix, personnel agréable.
Seul bémol, mobilier dans la chambre et décoration un peu passés de mode.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Mercure_Biedermeier, Manager de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir commenté votre séjour dans notre hotel !

Il m'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous. Il est vrai que notre petite ruelle classée, de style Biedermeier est très charmante, et son calme tout en étant à deux pas du centre ville en séduit plus d'un!

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour, sous le soleil viennois, je vous adresse mes plus sincères salutations.

Roland Hamminger
General Manager

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien

N°45 des hôtels d'affaires à Vienne
N°45 des hôtels de luxe à Vienne
N°63 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien Vienne/Région De Vienne, Autriche
Accor Grand Hotel Biedermeier Wien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.