“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°78 sur 363 hôtels à Vienne
Bordeaux
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon hôtel qui dispose également d'un sauna, ce qui est agréable. Très bon petit déjeuner, charmant accueil et chambres très bien. Rien à redire donc, je conseille cet hôtel situé près du centre historique de Vienne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure_Biedermeier, Manager de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour, et apprécié le flair et la location de notre hotel.

N'hésitez pas à nous rendre visite pour un prochain séjour dans notre belle capitale !

Dans l'attente, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Roland Hamminger

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé cinq jours dans la capitale autrichienne et avons séjourné dans votre hôtel où nous avions loué deux chambres, l'une pour nos enfants, avec deux lits simples et une "chambre exécutive" avec lit double pour les parents.
L'hôtel est idéalement situé dans une ruelle calme et charmante, proche du centre, des transports, des musées, des monuments et de tous les commerces.
L’accueil est très professionnel, mais peu chaleureux.
Les chambres sont parfaites, très bien décorées dans le style Biedermeier qui donne tout son charme à cet hôtel.
Tout est très propre et très confortable: la literie est excellente.
La salle de bain dans la "chambre exécutive" est un peu petite, et il manquait les peignoirs de bain comme annoncé lors de la réservation ! C'est dommage.
Le petit déjeuner est servi au rez de chaussée: rien à dire, la qualité et la quantité sont au rendez vous même pour les gros appétits matinaux !
En conclusion, un hôtel a recommander pour un séjour en famille à Vienne, calme, tranquille, et très confortable: nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Mercure Grand Hotel Biedermeier !

Cela me réjouit de lire que vous y avez passé un agréable moment, et que vous avez apprécié le calme et le design de notre hotel.

Je suis désolé que vous n'ayez pas recu le peignoir de bain dès votre arrivée, j'en ai bien entendu fait part à notre gouvernante afin de pouvoir éviter cet oubli à l'avenir.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueilleront pour un prochain séjour !

Dans l'attente, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations et une très bonne année 2014 !

Limal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours formidables dans Vienne.
L'hôtel est idéalement situé pour être suffisamment proche du centre ville sans pour autant être dérangé par les bruits habituels d'une ville très touristique. La station de métro est à 5 minutes de marche à peine. accès direct depuis l'aéroport en 30 minutes.
L'accueil à l'hôtel fut parfait et la chambre disponible de bonne heure. Le personnel est disponible, très attentif aux attentes des clients.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Les chambres sont propres et spacieuses (nous avions une chambre executive)
Un seul bémol : la salle de bain est petite, ce qui était parfois gênant pour une chambre executive.
Hôtel à conseiller sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mercure_Biedermeier, Manager de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour au Mercure Grand Hotel Biedermeier.

C'est avec plaisir que je transmet vos impressions et vos commentaires à toutes mes équipes! Votre avis est important, et nous montre que nous sommes sur la bonne voie.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel situé dans une ruelle passante et très calme. Très bien situé pour accéder au centre ville.

La chambre était petite et le confort de la literie moyenne. En effet on avait un lit matrimonial avec des couettes individuelles de 1 personne et trop courte en longueur. Toute la nuit on est pratiquement découvert., pas du tout confortable pour dormir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mercure_Biedermeier, Leiter Front Office de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel, et suis ravi de lire que vous avez apprécié le calme et la situation de ce dernier.

Concernant la litterie, en Autriche, les lits doubles sont fournis de couettes individuelles, afin que chacun puisse avoir sa sphère privée même dans un lit double! Pour le confort de nos clients, nous avons dans chaque chambre une couverture supplémentaire dans l'armoire.

Dans l'attente de vous accueillir pour un éventuel prochain séjour, je vous adresse Madame, Monsieur, mes sincères salutations de Vienne.

Benjamin Kuhn
Front Office Manager
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel réservé par le site voyages-sncf.com, à un prix très abordable.

J'ai passé un excellent séjour entre amis dans cet hôtel. Très bien situé, à quelques minutes du ring et de la gare qui dessert l'aéroport par une navette directe.
L'hôtel est constitué de deux bâtiments allongés qui forment un passage entre deux rues. C'est très calme, confortable. Ambiance cosy dans les salons et le bar.
La literie est de bonne qualité, le wifi fonctionne aussi bien dans les chambres que dans les salons. Seul petit bémol : des vins assez moyens à la carte du bar, et servis sans amuse-gueule.

Un excellent bilan, donc. Si je retourne à Vienne, je choisirai à nouveau cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mercure_Biedermeier, Geschäftsführer de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir commenté votre séjour au Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien.

Cela me fait plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Votre satisfaction est pour mes collaborateurs et moi-meme une très grand récompense et nous prouve que le travail que nous effectuons quotidiennement est sur la bonne voie.

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

General Manager

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien

N°55 des hôtels de luxe à Vienne
N°60 des hôtels romantiques à Vienne
N°65 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Accor Grand Hotel Biedermeier Wien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.