“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pontoise, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Service au petit déjeuner très moyen ; la personne (asiatique) qui prépare les œufs est froide, peu souriante, ne prévient pas quand le plat est prêt. Elle n'est pas aimable et c'est dommage car le petit-déjeuner est excellent. Le reste du personnel (dont une dame de couleur) est très bien.
Excellente adresse à Vienne !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure_Biedermeier, Manager de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel.

Il est agreable de lire dans votre notation que vous avez passé un bon séjour dans notre hotel.

Concernant notre collaboratrice mentionnée dans vos commentaires, sachez que nous lui en avons fait part afin qu'elle ajuste son comportement pour offrir elle aussi, un service irreproachable. J'ai bien entendu également transmis vos bons commentaires à sa collègue !!

En espèrant vous accueillir pour un prochain séjour dans notre hotel, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.

St Dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Avons passe 4 jours en mai dernier dans cet hôtel. Situation idéale pour visiter vienne.le métro est à 5 minutes à pied. 15 minutes par le city train pour arriver à l'aéroport .
Hotel au calme donnant dans une petite rue.
Chambre confortable dommage que nous ayons eu une chambre à 2 lits ,mais qui n étaient pas l'Un à côté de l'autre.
Literie confortable. Hotel très propre. Le seul bémol est l'accueil , professionnel mais un peu froid.
Le restaurant de l'hôtel propose une belle carte, tous les plats que nous avons choisi étaient très bons . La serveuse très sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mercure_Biedermeier, Manager de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Mercure Grand Hotel Biedermeier.

Il est agréable de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous, et que vous avez apprécié le calme et le charme de notre bâtiment. Concernant le choix de la chambre, n'hésitez pas à contacter mes collaborateurs directement pour votre réservation, afin que nous trouvions une chambre adaptée à vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir pour un éventuel prochain séjour, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.

Saint Dizier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel bien situé et calme. Mais l'accueil manquait de convivialité et n'était pas attentif à nos demandes
Nous étions en couple et les lits étaient à l'opposés
Mais impossible de changer de chambre
Membre du club Accor

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure_Biedermeier, Manager de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions suite à votre séjour au Mercure Grand Hotel Biedermeier.

Je suis désolé que vous n'ayez pas pu apprécier votre séjour comme il se doit à cause de la chambre qui vous a été attribuée pendant votre séjour. En effet, etant donné que les chambres à lits séparés et les chambres à lit double sont deux catégories différentes dans notre hotel, et que nos clients ont la possibilité de réserver la catégorie souhaitée, nous n'avions pas la possibilité de le modifier pendant votre séjour, au vu la forte occupation.

Concernant votre remarque quant à la qualité du service de mes collaborateurs, j'en ai de suite fait part aux chefs de services concernés afin que ceci n'arrive plus. En effet, la convivialité et le professionalisme de mes équipes est également le petit plus de notre hotel, mentionné régulièrement par nos clients, et je ne souhaite en aucun cas que celui ci ne se perde.

Dans l'attente de vous accueiliir pour un éventuel prochain séjour, qui, je l'éspère vous restera en meilleur souvenir, je vous adresse, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Pour la situation : proche du centre ville que l'on peut rejoindre facilement à pied et à 5mn de la station Wien Mitte (métros, City Airport Train) ; mais au calme dans une ruelle pavée charmante.
Hôtel très bien insonorisé.
Pour la qualité des prestations : literie de bonne qualité équipée à l'allemande avec 2 couettes individuelles, wifi gratuit, accès internet gratuit, environnement douillet, petits-déjeuners très copieux et très variés.
Pour le service : personnel très professionnel et à l'écoute.
Si nous devons faire un autre séjour à Vienne, c'est sûr on y retournera !

Astuce pour la chambre : Chambre réservée : double classique lit queen size, très bien pour un séjour jusqu'à 4/5 jours e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mercure_Biedermeier, Manager de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Madame, Monsieur,

Il m'est très agréable de lire que vous avez apprécié notre hotel, tant pour sa situation que pour son charme et le service de nos collaborateurs.

C'est avec grand plaisir que mes équipes et moi même vous accueilleront pour un eventuel prochain séjour au Mercure Grand Hotel Biedermeier !

Salutations,

General Manager.
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon hôtel qui dispose également d'un sauna, ce qui est agréable. Très bon petit déjeuner, charmant accueil et chambres très bien. Rien à redire donc, je conseille cet hôtel situé près du centre historique de Vienne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure_Biedermeier, Manager de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour, et apprécié le flair et la location de notre hotel.

N'hésitez pas à nous rendre visite pour un prochain séjour dans notre belle capitale !

Dans l'attente, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Roland Hamminger
General Manager

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien

Adresse: Landstrasser Hauptstrasse 28, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Vienne
N°55 des hôtels romantiques à Vienne
N°57 des hôtels de luxe à Vienne
N°58 des hôtels d'affaires à Vienne
N°60 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Accor Grand Hotel Biedermeier Wien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Biedermeier Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.