“Parfait !” 4 5 étoiles

Classé n°73 sur 369 hôtels à Vienne
Nice, France
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel a une situation parfaite, en bordure du Stadtpark, et juste en face d'une station de métro.
L'accueil fut parfait à la réception et les formalités d'entrée réalisées très rapidement.
Ma chambre avait une superbe vue sur le parc et était très propre. L'équipement y est très complet, avec écran plat, minibar, planche et fer à repasser... Il manque juste un réveil (il est peut être possible d'en programmer un depuis la télévision, mais je n'ai pas trouvé). La salle de bain était très belle avec des produits de toilette d'excellente qualité.
Le buffet du petit-déjeuner offre un choix très varié. Un petit bémol : la taille de la salle est un peu juste, ce qui cause des embouteillages à l'entrée entre 8h et 9h.
Les pâtisseries du salon de thé sont vraiment très bonnes et le personnel y est très professionnel et de bon conseil.
Dommage que le restaurant soit fermé à midi durant l'été, mais ce n'est pas très grave car le Stadtpark abrite de très bons petits restaurants idéals pour le déjeuner.
Vraiment un très bon hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

924 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Ai passe 3 jours dans cet Hotel au mois de juin. Ce qui m'a vraiment etonne, c'est l'excellente qualite des repas Servis sous forme de buffets. Pt dejeuner excellents avec un tres grand choix. Fruits, produits laitier, poissons, differentes sortes de pains, oeufs brouilles, bacon. Midi et soir, egalement excellents. Beaucoup de Produits frais. Les + pour la chambre: tres bonne qualite des Produits de douche + planche a repasser dans chaques chambres. Les-: Ventilation ancienne dans les chambres/bruit

Séjour du juin 2013
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous étions un groupe d'amis à y passer le week-end. Emplacement très bien. Pour le reste nous avons été extremement déçus: gros problèmes à la reception pour l'enregistrement de notre groupe, chambres petites et sans intérêt, pas de wifi dans les chambre et payant dans le lobby, 30 minutes d'attente en file indienne pour le petit déjeuné et café jus de chaussette, et par dessus le marché 2euro pour envoyé une carte postale dejà timbrée? Nous sommes extremement décus et n'y retournerons pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

si vous attendez un hôtel dans la vieille tradition autrichienne l'Intercontinental est parfait. Demandez une chambre dans les étages supérieures pour beneficier d'une vue panoramique sur la ville et au premièr plan sur un magnifique parc.
J'ai eu la chance d'être surclassée grace a ma carte "priority club" (à souscrire gratuitement). Ma chambre "de luxe" était spacieuse, comfortable et bien équipée avec un lit king size, belle SDB; mini bar et bouilloire pour café, thé ou chocolat chaud fournis, TV grand écran.
Ce qui est moins bien, c'est le personnel. 1H30 d'attente pour avoir ma chambre et toute l'équipe de la reception sans aucun égard pour le client. C'est vraiment dommage!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

hôtel décevant vu le prix. pas de wifi dans les chambres, c'est payant mais il faut descendre travailler dans le lobby bruyant. chambres petites et sans intérêt. chauffage impossible à régler. restaurant sans intérêt. seul le petit déjeuner méritait ces étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel: grosse boîte impersonnelle. Et surtout quel acceuil! Nous sommes arrivés à 16h, chambre réservée de longue date, pour nous entendre dire que la chambre n'était prête que dans 40 minutes! En revenant après ce laps de temps, il fallait encore attendre 30 minutes: aucun mot d'excuse. Finalement nous avons pu entrer dans notre chambre, mais il fallait attendre encore 45 minutes pour récupérer nos bagages après 3 réclamations! Buffet de petit déjeuner quelconque, bref une expérience à oublier.

Séjour du septembre 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012 par mobile

Service irreproachable, belle grande chambre spacieuse ...
Un sans faute et un excellent rapport qualité-prix
Le supplement club vaut vraiment la peine, lounge tres bien achallendée et tres nombreuses attentions. C'est un endroit ou j'ai dejá été plusieurs fois et oú retoutnerai tres volontiers. Bon petit déjeuner.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez InterContinental Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Wien

Adresse : Johannesgasse 28, Vienne 1037, Autriche
Location : Autriche > Vienne > Landstraße
N°44 des hôtels familiaux à Vienne
N°45 des hôtels d'affaires à Vienne
N°51 des hôtels romantiques à Vienne
N°52 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Wien 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Wien Vienne
InterContinental Wien Vienne/Région De Vienne, Autriche
Intercontinental Wien Hotel Vienna
Intercontinental Hotel Vienna
Intercontinental Hotel Wien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.