“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur State Opera House

State Opera House
Opernring 2, Vienne A-1010, Autriche (Inner City)
43-1-514-44-2955
Site Web
State Opera House : visitez cette attraction comme un local
Offre Spéciale
USD 141*
et plus
Offre spéciale Vienne : Excursion d’une journée à...
Classé n° 5 sur 485 choses à voir/à faire à Vienne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
37 avis sur les attractions
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bâtiment classique un peu moins enthousiasmant que le reste de la ville mais joli néanmoins. En travaux actuellement. Immanquable car situé à l'entrée du Ring place Karlplatz.

Visité en juillet 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 avis sur les attractions
“visite guidée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

visite guidée en français qui permet de voir la scène de près ( entre autre ) , les différentes salles et un historique intéressant de l'opéra de Vienne qui est une institution et fait partie de la culture des Viennois

Visité en juin 2013
Madrid, Espagne
22 avis sur les attractions
“Je parle du staat oper”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai vu la fille du régiment avec un tres belle distribution, ainsi que la Traviata qui m’a emballé. J'ai pu apprécie le rideau de scène de Hockney

Visité en mai 2013
Rueil-Malmaison, France
“Après La Scala...un autre lieu Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Grand amateur d'opéra depuis de longues années j'ai pu enfin découvrir le Staatsoper !

La salle, prestigieuse,est très belle. L'acoustique excellente et particularité locale la fosse d'orchestre est moins profonde que celle de bien d' autres opéras, ce qui permet lorsqu'on est au parterre de découvrir le visage des musiciens.

Quelle chance de pouvoir bénéficier chaque jour d'une représentation lyrique. Pour ma part très heureux d'avoir pu entendre et voir la version originale ( et complète ) de Don Carlos de Verdi. Mise en scène très particulière et décoifante mais que je ne regrette pas d'avoir découverte.

Auparavant j'avais pu suivre une viste guidée en français, beaucoup d'émotion dans les salles des foyers.

Et puis...pour certaine représentation diffusion en direct sur écran géant à l'extérieur , ce qui permet aux malchanceux mais courageux de suivre une représentation mémorable : Eugène Onéguine avec Anna Netbenko !

Visité en avril 2013
salon de provence
5 avis sur les attractions
“Staatsoper Vienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Le plaisir d'entendre de belles voix. Les mises en scène sont parfois un peu vieillottes. Mais voir des opéras pour 4 euros,en faisant la queue. On peut toujours assister à de beaux spectacles.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté State Opera House ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez State Opera House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de State Opera House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.