“palace, palace” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Imperial Vienna

Hotel Imperial Vienna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Imperial Vienna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kaerntner Ring 16, Vienne A-1015, Autriche (Innere Stadt)   |
Classé n°12 sur 368 hôtels à Vienne
st jean de luz 64500
“palace, palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Un palace de 1873 en plein centre de Vienne ,décoration or et cristal qui mériterait d'être raffraichie.Petit déjeuner somptueux, nous y avons déjeuné et apprécié la table pour sa cuisine raffinée digne des plus grands chefs.
Un reproche tout de même l'internet payant dans les chambres 15 euros, indigne d'un palace de ce rang.Il faudrait aussi qu'il y ait un bar avec un espace fumeur d'autant plus qu'en Autriche
nous avons constaté que la loi anti tabac était assez souple et admetait les fumeurs dans les restaurants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Excellent palace, très bien situé, très proche de l'Opéra et du centre historique, à côté du tram qui emprunte le ring et qui fait le tour de la vieille ville. Le bâtiment témoigne d'une certaine idée de la splendeur de la Vienne impériale: certains pourraient ne pas aimer la décoration quelque peu grandiloquente d'un autre temps, faite de stucs, d'or et de marbre, mais quand on passe quelques jours dans cet endroit, on ressent avant tout le calme, le luxe et la volupté d'un lieu historique et très confortable. Rien n'est vieillot, tout est très propre et les installations sont modernes.
Le buffet du petit déjeuner, coûteux, est remarquable et digne des plus grands hôtels. Une personne prépare devant vous omelettes et plats chauds. Et quand on se lève tôt, on peut avoir la chance, comme nous l'avons eue, de déjeuner à côté de Niki Lauda.
Un endroit où je retournerais avec plaisir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Un tres bon hotel, le lieu est tres beau, l'hotel est tres bien situé et permet de profiter pleinement de cette superbe ville.
Le petit dejeuner est vraiment tres bien fourni et de tres bonne qualité.
Le service est à la hauteur de ce que l'on peut attendre dans ce genre d'hotel.
La salle de sport est parfaite.
En fait si je dois trouver un point négatif je ne retiendrais que la gourmandise en chocolat que l'on trouve le soir sur notre lit le soir qui n'est pas de bonne qualité ... autant dire que notre séjour dans cet hotel était vraiment parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Lors de la réservation nous avions hésité avec Le Sacher: l'impérial était le bon choix. Beaucoup plus calme et raffiné que son concurrent, beaucoup moins bling-bling et personnel plus chaleureux. Nous avions une très agréable junior suite (la 519) avec entrée, salle de bain (baignoire + douche et produits bulgari), dressing et grande chambre avec coin salon. Seul petit regret le bruit de la circulation façade de l'hotel mais très belle vue. Etablissement très bien situé. Pour info, pétit-déjeuner buffet de grande qualité un peu onéreux (39€). Nous garderons un excellent souvenir de notre passage, une partie du personnel parle français (notamment le concierge). Dernière info: l'impérial torte et la sacher torte sont toutes deux excellentes mais très différentes, ne choisissez pas, prenez les deux !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
GMVienna, General Manager de Hotel Imperial Vienna, a répondu à cet avis, 27 août 2010
Chère Madame, cher Monsieur,

c’est avec plaisir que nous avons pris connaissance du jugement positif que vous portez sur notre maison, jugement dont nous vous remercions chaleureusement. Nous regrettons d’autant plus que vous ayez été gênés par la rumeur de la rue, mais nous osons néanmoins espérer que l’agrément de votre séjour n’en a pas été outre mesure affecté. Certainement il y a aussi des chambres plus calmes dans notre maison, d’où cependant on ne bénéficie pas d’une vue comparable.

Tout en espérant avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau un jour prochain dans notre maison, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l’expression de nos très sincères salutations.

Oscar del Campo
General Manager
ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

J'ai séjourné 4 jours pendant les vacances de Halloween avec mon mari dans cet hôtel absolument génial.
L'hôtel est l'un des meilleurs où nous ayons jamais séjourné et Vienne est incroyable.
Je peux vraiment vous recommander Vienne et cet hôtel pour un court séjour en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Comme l'indique le titre,ce n'est pas un hotel mais un palace.
Les suites juniors qui nous ont été atribué etaient grandiose de part sa taille.Les chambres sont du style rococo avec un magnifique lustre.La salle de bain en marbre est entièrement équipé avec des produits de marque(hermès).
Le majordome qui nous a ete attribué etait discret et serviable.
Le room service est excellent mais un peu excessif(1/2 bouteille de champagne 150 euros).
L interieur de l'hotel se compose d'un escalier majestueux ,de grande colonne en marbre d'un salon d'ou le portrait de sissi est accroché.
L'hotel est très bien situé,près du centre ville à proximité du métro et des musées.
Ce fut un séjour inoubliable traité comme de vrai princesse.

• Séjour du mai 2007 - voyage en famille
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Nous avons trouvé cet hôtel à la dernière minute sur Expedia. Les hôtels de la ville étaient à peu près tous complets et c'était le meilleur hôtel disponible. Nous étions un peu sceptiques quant à l'hôtel après avoir lu les commentaires sur ce site et ailleurs. Nous nous attendions à un service déplorable mais à notre arrivée, tout le monde était chaleureux. Nous sommes un jeune couple et nous avons été très bien traités. La chambre était grande et la salle de bains était magnifique!

L'hôtel est cher, certes. Il est ancien, certes. Les gens sont bien habillés, certes. Mais on est à Vienne et c'est l'Europe! J'avais lu des commentaires qui soulignaient un service et une attitude déplorables. Je pense qu'il est important de rappeler et de garder à l'esprit que l'Europe, généralement, est moins décontractée que certains endroits aux Etats-Unis. S'habiller un peu ne fait de mal à personne (et ça peut même parfois faire une différence dans le service).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Imperial Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Imperial Vienna

Adresse : Kaerntner Ring 16, Vienne A-1015, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Innere Stadt
N°10 des hôtels romantiques à Vienne
N°12 des hôtels de luxe à Vienne
N°13 des hôtels familiaux à Vienne
N°23 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Imperial Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Vienne
Imperial Hotel Vienne
Imperial Vienne
Imperial Wien
Vienne Hotel Imperial
Hotel Imperial Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.