“Hotel Imperial peut mieux faire ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Imperial Vienna

Hotel Imperial Vienna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Imperial Vienna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kaerntner Ring 16, Vienne A-1015, Autriche (Innere Stadt)   |
Classé n°13 sur 369 hôtels à Vienne
“Hotel Imperial peut mieux faire ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un des plus beau hotel de Vienne, pas tout à fait un palace , car le personnel, concierge, réception ,serveurs sont froids , pas engageant ni aimable; Vous posez une question à un employé de l'accueil , sans même essayer de vous répondre il vous invite à reposer la question au concierge ...

enfin il apparait scandaleux pour un hôtel Starwood Regis de faire encore payer l'internet en 2012 dans les chambres et dans le hall qui plus est 9 euros de l'heure et 20 euros par jour avec un petit débit pour un débit plus rapide c'est encore plus cher... une véritable arnaque quand la plupart des autres hotels ont l'internet Gratuit ( Schoene AUSSICHT à Salzbourg ..)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

553 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Fantastique Hôtel très bien situé sur le Ring à proximité du Palais des Habsbourg.
Service soigné, personnel attentionné, superbe cuisine. Les Juniors Suites sont très belles, décoration "Belle Epoque" avec une grande salle de bains.

Ce qu'on a apprécié, le service VIP voiturier en Mercedes Classe E depuis l'aéroport. La réception est petite pour un si grand établissement. Dommage qu'il ne fasse pas partie des Leading Hotels of the World.
A y retourner !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

avons passé 4 jours dans ce palace réputé, aucune déception, tout fut parfait, l'accueil à la réception, Donato le concierge est très pro, et disponible à tout moment, voulions loué une voiture sportive, il nous a trouvé une Ferrari toute neuve !! voulions des places pour l'Opéra, il nous a trouvé 2 places en loge !! sans parlé des réservations de restaurant, tout fut impeccable
La suite avec 2 balcons, le Butler, etc ! Difficile d'être critique !!!
Avions même la chance d'avoir Katy Perry et Bill Clinton dans l'hôtel durant notre séjour !!
très bonne adresse pour vivre un séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : superbe vue sur Vienne et la cathédrale pour les suites sous toit !!
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Rien a redire un tres bel endroit. Le magnifique hall d'entrée qui a peut être un gout de passé mais qui vous emporte dans un autre monde. Le chauffeur de taxi ventait lui même cet hôtel. La chambre était très belle, elle était même magnifique une suite elizabeth même si j'aurais préféré etre dans celle en bleue que en rose. La chambre avec sa gigantesque hauteur de plafond ses moulures et dorures et ses lustres donnent un sacré effet. Les petites attentions comme les fours les gâteaux sont agréable. Bon les 3 malheureuses oranges un peu moisit font un peu de peine. Très bien situé egalement sur une des plus belles avenues de vienne.
La salle du petit déjeuner était par contre surchauffé et le gros tas de bacon ou de pain perdu remplit d'huile n’était pas très agréable. Le petit déjeuner était bon mais pas extraordinaire. Par contre on se demande l'utilité du concierge qui nous a conseille pour dejeuner la brasserie la plus attrape nigaud de la ville et pour un des soirs le restaurant avec qui ils ont un partenariat. On lui avait d'ailleurs demandé de nous rappeler pour confirmer une table ce qu'il a jamais fait. De plus on le sentait agacé quand on lui a annoncé que l'on passait le réveillon de noël au sacher et pas chez eux. Bref inutile. Le room service était très bien et la salle de bain avec les produits bulgari sont cool.
La wifi et les films a la demande sont hors de prix et pas inclus dans notre chambre.
Un très bel hôtel qui rappelle forcement l’époque de sissi et l'ancienne gloire impériale de l'autriche. Et surtout un endroit très romantique!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
st jean de luz 64500
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Un palace de 1873 en plein centre de Vienne ,décoration or et cristal qui mériterait d'être raffraichie.Petit déjeuner somptueux, nous y avons déjeuné et apprécié la table pour sa cuisine raffinée digne des plus grands chefs.
Un reproche tout de même l'internet payant dans les chambres 15 euros, indigne d'un palace de ce rang.Il faudrait aussi qu'il y ait un bar avec un espace fumeur d'autant plus qu'en Autriche
nous avons constaté que la loi anti tabac était assez souple et admetait les fumeurs dans les restaurants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Excellent palace, très bien situé, très proche de l'Opéra et du centre historique, à côté du tram qui emprunte le ring et qui fait le tour de la vieille ville. Le bâtiment témoigne d'une certaine idée de la splendeur de la Vienne impériale: certains pourraient ne pas aimer la décoration quelque peu grandiloquente d'un autre temps, faite de stucs, d'or et de marbre, mais quand on passe quelques jours dans cet endroit, on ressent avant tout le calme, le luxe et la volupté d'un lieu historique et très confortable. Rien n'est vieillot, tout est très propre et les installations sont modernes.
Le buffet du petit déjeuner, coûteux, est remarquable et digne des plus grands hôtels. Une personne prépare devant vous omelettes et plats chauds. Et quand on se lève tôt, on peut avoir la chance, comme nous l'avons eue, de déjeuner à côté de Niki Lauda.
Un endroit où je retournerais avec plaisir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Un tres bon hotel, le lieu est tres beau, l'hotel est tres bien situé et permet de profiter pleinement de cette superbe ville.
Le petit dejeuner est vraiment tres bien fourni et de tres bonne qualité.
Le service est à la hauteur de ce que l'on peut attendre dans ce genre d'hotel.
La salle de sport est parfaite.
En fait si je dois trouver un point négatif je ne retiendrais que la gourmandise en chocolat que l'on trouve le soir sur notre lit le soir qui n'est pas de bonne qualité ... autant dire que notre séjour dans cet hotel était vraiment parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Imperial Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Imperial Vienna

Adresse : Kaerntner Ring 16, Vienne A-1015, Autriche
Location : Autriche > Vienne > Innere Stadt
N°9 des hôtels romantiques à Vienne
N°12 des hôtels de luxe à Vienne
N°14 des hôtels familiaux à Vienne
N°25 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Imperial Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, TripOnline SA, Splendia, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Vienne
Imperial Vienne
Imperial Hotel Vienne
Vienne Hotel Imperial
Imperial Wien
Hotel Imperial Vienna Vienne/Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.