“Impressionnant ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Imperial Vienna

Hotel Imperial Vienna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Imperial Vienna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kaerntner Ring 16, Vienne A-1015, Autriche (Innere Stadt)   |
Classé n°12 sur 368 hôtels à Vienne
London, England
“Impressionnant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

Mon mari et moi avons séjourné à l'Imperial Hotel pendant 3 nuits après notre mariage à Salzbourg.
Notre agent de voyage avait recommandé l'hôtel pour ses « incroyables » forfaits lune de miel, mais le temps que nous réservions les chambres, elle nous a dit qu'il y avait un nouveau directeur des ventes et qu'il n'y avait plus de forfaits lune de miel.
Quand nous sommes arrivés, le personnel de la réception était très sympathique, mais ne savait pas du tout que nous étions en lune de miel (nous n'avons même pas eu quelques de « félicitation » quand nous sommes arrivés, mais c'est probablement parce que notre agent de voyage n'était pas très bon, et avait oublié de le dire à tout le monde !).
Nous avons bien eu un panier de fruits dans notre chambre quand nous sommes arrivés, mais il n'y avait pas de mot ou quoi que ce soit avec, donc nous avons pensé que cela faisait partie de la formule.
Nous avons opté pour une chambre standard, qui était très grande et élégamment décorée.
Le lit était très confortable, et il y avait même un « menu d'oreillers » dans lequel choisir (nous n'avons pas essayé).
La salle de bains était immense, parée de marbre vert.
Le petit déjeuner (inclus dans le forfait que nous avions fini par prendre) était le meilleur que nous ayons eu dans n'importe quel hôtel en Europe jusqu'à présent -- et il comprenait des parts de la fameuse tarte au chocolat de l'hôtel !
Le concierge à la réception était très sympathique et serviable -- dans l'ensemble, l'expérience a été très agréable pour se faire plaisir.
Nous aurions aimé qu'ils conservent leurs anciens forfaits lune de miel, mais nous nous sommes vraiment bien amusés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Turc en premier
Rossland, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2006

Nous devions aller au Méridien (classé numéro 4 sur TripAdvisor !), cependant, ils nous ont appelé pour dire qu’ils étaient surbookés, et ils nous ont demandé si nous pourrions aller à l’Impérial à la place. C’est un très bel hôtel, un peu du style des hôtels Fairmount, c'est-à-dire hyper luxueux, excessivement décoré et pas assez simple. Si vous aimez le style, alors vous adorerez l’endroit !
J’ai trouvé la dame de la réception très aimable et prévenante, mais en revanche, j’ai trouvé que d’autres étaient plutôt prétencieux, en particulier le portier. Ils ne semblent reçevoir que des gens riches portant du Prada et conduisant des Audi, et si on n’est pas dans le moule, on peut ne pas se sentir très à l'aise ici.
Je suis content d’avoir eu la chance de voir ce que c’était, mais honnêtement, je préfère le Méridien. C’est plus mon style de décor, et les lits et les douches sont bien meilleurs ! Finalement, je ne trouve pas que cela vaille le supplément à payer pour loger ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Imperial Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Imperial Vienna

Adresse : Kaerntner Ring 16, Vienne A-1015, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Innere Stadt
N°10 des hôtels romantiques à Vienne
N°12 des hôtels de luxe à Vienne
N°13 des hôtels familiaux à Vienne
N°23 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Imperial Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Vienne
Imperial Hotel Vienne
Imperial Vienne
Imperial Wien
Vienne Hotel Imperial
Hotel Imperial Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.