“Un palace à retenir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Imperial Vienna

Hotel Imperial Vienna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Imperial Vienna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kaerntner Ring 16, Vienne A-1015, Autriche (Innere Stadt)   |
Classé n°12 sur 368 hôtels à Vienne
“Un palace à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Excellente situation géographique, chambre magnifique & très confortable (nous avions la classique), service prévenant & sympathique, adresse fortement conseillée pour un séjour en amoureux. Petit bémol toutefois le wifi est payant (9€ l'heure pour une connexion à 512k... Oups) et le prix du petit déjeuner trop cher (40 euros par personne) pour ce que c'est. Nous n'avons pas testé le restaurant qui était fermé. En tout cas très beau week end auquel ce magnifique hôtel a largement contribué.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Magnifique hôtel! Week-end de 3 nuits. Situation centrale. Tous nos déplacements à pieds, même si la station de métro est quasiment au pied de l'hôtel. A deux pas du Staatoper et de la fameuse Kärtner Strasse. Accueil très agréable. Chambre magnifique. Restaurant délicieux et petits-déjeuner gargantuesques et d'excellente qualité!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

..pour le prix ( + de 750 EUR ) je m' attendais à plus !!!
Le bâtiment est très beau, les parties communes aussi mais notre Suite 77 était trop vieillotte.
Je pense qu 'il faut tout refaire, de la moquette aux vieux téléphones, vieilles prises électriques....
Je garde un bon souvenir, mais le petit déjeuner n 'est pas à la hauteur, le personnel est là pour vous servir le cafè mais pour le reste il faut aller se servir..
Impossible de pouvoir prendre le thé dans le salon...
Le room service est parfait.
Le personnel est dans l' ensemble froid, qui semble ne pas trop apprécierles tourisques aux tarifs week end !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

L'hôtel est magnifique. Je n'ai pas d'autres mots, regardez les photos et vous comprendrez. L'Imperial c'est l'occasion de se plonger totalement dans l'ambiance de la vienne royale, des fastes des palais et musée que l'on visite en journée.

Nous avions réservé une suite. La suite était très confortable et pleine de petites attentions (chocolats, fruits, météo du lendemain etc...), absolument royal !

Le gros point noir c'est l'accès au Wi-fi qui est payant (et plutôt cher)... quand on paie une suite pour 3 nuits, on s'attend quand même à bénéficier de ce genre de service. Des ordinateurs connectés sont toutefois disponibles dans l'hôtel.

Le personnel s'est montré très réactif et très professionnel. Dans l'ensemble les concierges étaient aimables, discrets, souriants et toujours soucieux de savoir si notre séjour se déroulait bien.

La situation de l'Imperial est bonne... seul petit bémol, il y a une grande artère devant l'hôtel (2x2 voies avec contres-allées et voies pour le tramway). C'est donc assez bruyant et surtout très long pour traverser.

Une seule mauvaise expérience : avant de partir nous voulions acheter une Imperial Torte mais la boutique de l'hôtel était fermée. Sur les conseils du concierge nous nous sommes adressés au Café de l'hôtel pour passer commande. La personne qui nous a reçu (sans doute le manager) était extrêmement froide et distante... on sentait qu'on le dérangeait (je reste poli). Ce n'est pas très agréable en tant que client d'avoir ce retour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un des plus beau hotel de Vienne, pas tout à fait un palace , car le personnel, concierge, réception ,serveurs sont froids , pas engageant ni aimable; Vous posez une question à un employé de l'accueil , sans même essayer de vous répondre il vous invite à reposer la question au concierge ...

enfin il apparait scandaleux pour un hôtel Starwood Regis de faire encore payer l'internet en 2012 dans les chambres et dans le hall qui plus est 9 euros de l'heure et 20 euros par jour avec un petit débit pour un débit plus rapide c'est encore plus cher... une véritable arnaque quand la plupart des autres hotels ont l'internet Gratuit ( Schoene AUSSICHT à Salzbourg ..)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Fantastique Hôtel très bien situé sur le Ring à proximité du Palais des Habsbourg.
Service soigné, personnel attentionné, superbe cuisine. Les Juniors Suites sont très belles, décoration "Belle Epoque" avec une grande salle de bains.

Ce qu'on a apprécié, le service VIP voiturier en Mercedes Classe E depuis l'aéroport. La réception est petite pour un si grand établissement. Dommage qu'il ne fasse pas partie des Leading Hotels of the World.
A y retourner !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

avons passé 4 jours dans ce palace réputé, aucune déception, tout fut parfait, l'accueil à la réception, Donato le concierge est très pro, et disponible à tout moment, voulions loué une voiture sportive, il nous a trouvé une Ferrari toute neuve !! voulions des places pour l'Opéra, il nous a trouvé 2 places en loge !! sans parlé des réservations de restaurant, tout fut impeccable
La suite avec 2 balcons, le Butler, etc ! Difficile d'être critique !!!
Avions même la chance d'avoir Katy Perry et Bill Clinton dans l'hôtel durant notre séjour !!
très bonne adresse pour vivre un séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : superbe vue sur Vienne et la cathédrale pour les suites sous toit !!
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Imperial Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Imperial Vienna

Adresse : Kaerntner Ring 16, Vienne A-1015, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Innere Stadt
N°10 des hôtels romantiques à Vienne
N°12 des hôtels de luxe à Vienne
N°13 des hôtels familiaux à Vienne
N°23 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Imperial Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Vienne
Imperial Hotel Vienne
Imperial Vienne
Imperial Wien
Vienne Hotel Imperial
Hotel Imperial Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.