“Traité come un prince” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Imperial Vienna

Hotel Imperial Vienna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Imperial Vienna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kaerntner Ring 16, Vienne A-1015, Autriche (Innere Stadt)   |
Classé n°12 sur 365 hôtels à Vienne
Stuttgart, Allemagne
“Traité come un prince”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Nous avons séjourné deux nuits à l'Imperial lors d'un week-end.
L'hôtel était incroyable et les parties communes étaient dignes d'un château. L'hôtel est extrêmement bien situé, à quelques minutes de marche des commerces, des restaurants et des sites touristiques.

Notre suite Deluxe Junior avait une petite entrée, une petite penderie et une grande salle de bains en marbre avec une baignoire et une douche séparée. La chambre à coucher avec un coin salon était très calme et était aménagée avec beaucoup de goût. Le lit était très confortable. On a trouvé que la chaîne hi-fi Bose et les disques de musique classique étaient une attention très agréable.

Le personnel était affable et prévenant. Le concierge nous donnait de bons conseils pour les sites touristiques, les commerces et les restaurants. Le service de femmes de chambre était vraiment bien.

Le petit déjeuner était très bon et presque parfait. Le bar le soir était aussi très bien.

Nous avons eu l'opportunité de jeter un oeil à l'une de leurs deux meilleures suites. Un seul qualificatif s'impose: époustouflante!!!

• Turc en premier
Bermudes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

J'étais autrefois un habitué, j'y ai séjourné récemment après 6 ans "d'absence". Je n'ai même pas cherché d'autres hôtels tant les souvenirs que j'en avais étaient bons: l'arrivée, le grand escalier qui mène au premier étage et les chambres aux plafonds plus hauts que dans la plupart des salles de bal.

Tout fonctionne encore. Le service est toujours aussi pertinent. Certains le trouvent "guindé", je ne suis pas d'accord - ils ne sont pas tout le temps dans vos pattes, c'est tout. Si vous avez besoin d'aide ou d'un conseil, vous pouvez vous attendre à ce qui se fait de mieux. J'ai trouvé que les chambres avaient un peu vieilli et qu'un petit coup de neuf ça et là pour les remettre dans l'air du temps ne serait pas de trop (je séjournais dans la partie "traditionnelle" de l'hôtel). Mais j'aime toujours autant cet hôtel et je n'irais nulle part ailleurs.

Soyez cependant avertis: ce n'est pas un hôtel pour les enfants. Rien n'est prévu pour eux. Les enfants seraient probablement mieux au Parkhotel Schönbrunn.

Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

C'est un superbe hôtel.
Le personnel est merveilleusement chaleureux et conciliant.
L'hôtel est extrêmement bien situé.
On ne peut vraiment rien demander de plus!

Laguna Beach, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Sans doute l'un des meilleurs hôtels de Vienne, il marie le charme, l'histoire, l'emplacement et le confort moderne. Il est très bien situé - à quelques minutes à pied de l'opéra et du principal quartier commerçant. Le hall, le restaurant et les chambres sont superbement décorées et les salles de bains sont modernes. Les réceptionnistes, les serveurs au petit déjeuner et le concierge sont extrêmement serviables et courtois.
Dans l'ensemble, c'est la classe!
Pendant notre séjour, le Président de la République de Croatie était dans l'hôtel - ils reçoivent donc la plupart des dignitaires étrangers.
Mais maintenant, nous savons pourquoi.

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2006

Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel, du 7 au 11 août. Nous avons trouvé le concierge extrêmement serviable, nous trouvant des billets pour les spectacles et nous recommandant des endroits à visiter. La chambre était fabuleuse (chambre 502) et elle avait tout le nécessaire. Je me suis vraiment sentie comme une altesse royale dans cette chambre pleine de chandeliers et de magnifiques décorations. Cet hôtel est luxueux et est très bien placé. J’ai été complètement impressionnée par toutes les prestations offertes par l’hôtel. Le service du soir avec ouverture du lit, les serviettes de toilette, le personnel, tout était remarquable. Je recommande très chaudement cet hôtel. Nous nous sommes sentis très bien accueillis, contrairement à ce qui se disait dans d’autres commentaires à propos de cet hôtel. Nous l’avons réservé dans une agence et nous n’avons pas utilisé nos points Starwood comme d’autres l’ont fait. Je vous conseille d'aller manger au Steirecks lorsque vous serez là-bas et d'utiliser les bus touristiques où l’on peut monter et descendre comme on veut.

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

Mon mari et moi avons séjourné à l'Imperial Hotel pendant 3 nuits après notre mariage à Salzbourg.
Notre agent de voyage avait recommandé l'hôtel pour ses « incroyables » forfaits lune de miel, mais le temps que nous réservions les chambres, elle nous a dit qu'il y avait un nouveau directeur des ventes et qu'il n'y avait plus de forfaits lune de miel.
Quand nous sommes arrivés, le personnel de la réception était très sympathique, mais ne savait pas du tout que nous étions en lune de miel (nous n'avons même pas eu quelques de « félicitation » quand nous sommes arrivés, mais c'est probablement parce que notre agent de voyage n'était pas très bon, et avait oublié de le dire à tout le monde !).
Nous avons bien eu un panier de fruits dans notre chambre quand nous sommes arrivés, mais il n'y avait pas de mot ou quoi que ce soit avec, donc nous avons pensé que cela faisait partie de la formule.
Nous avons opté pour une chambre standard, qui était très grande et élégamment décorée.
Le lit était très confortable, et il y avait même un « menu d'oreillers » dans lequel choisir (nous n'avons pas essayé).
La salle de bains était immense, parée de marbre vert.
Le petit déjeuner (inclus dans le forfait que nous avions fini par prendre) était le meilleur que nous ayons eu dans n'importe quel hôtel en Europe jusqu'à présent -- et il comprenait des parts de la fameuse tarte au chocolat de l'hôtel !
Le concierge à la réception était très sympathique et serviable -- dans l'ensemble, l'expérience a été très agréable pour se faire plaisir.
Nous aurions aimé qu'ils conservent leurs anciens forfaits lune de miel, mais nous nous sommes vraiment bien amusés.

Rossland, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2006

Nous devions aller au Méridien (classé numéro 4 sur TripAdvisor !), cependant, ils nous ont appelé pour dire qu’ils étaient surbookés, et ils nous ont demandé si nous pourrions aller à l’Impérial à la place. C’est un très bel hôtel, un peu du style des hôtels Fairmount, c'est-à-dire hyper luxueux, excessivement décoré et pas assez simple. Si vous aimez le style, alors vous adorerez l’endroit !
J’ai trouvé la dame de la réception très aimable et prévenante, mais en revanche, j’ai trouvé que d’autres étaient plutôt prétencieux, en particulier le portier. Ils ne semblent reçevoir que des gens riches portant du Prada et conduisant des Audi, et si on n’est pas dans le moule, on peut ne pas se sentir très à l'aise ici.
Je suis content d’avoir eu la chance de voir ce que c’était, mais honnêtement, je préfère le Méridien. C’est plus mon style de décor, et les lits et les douches sont bien meilleurs ! Finalement, je ne trouve pas que cela vaille le supplément à payer pour loger ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Imperial Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperial Vienna

Adresse: Kaerntner Ring 16, Vienne A-1015, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Innere Stadt
N°10 des hôtels familiaux à Vienne
N°10 des hôtels romantiques à Vienne
N°12 des hôtels de luxe à Vienne
N°17 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Imperial Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Starwood EMEA, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Vienne
Imperial Hotel Vienne
Imperial Vienne
Imperial Wien
Vienne Hotel Imperial
Hotel Imperial Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.