“Un peu trop froid” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Imperial Vienna

Hotel Imperial Vienna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Imperial Vienna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kaerntner Ring 16, Vienne A-1015, Autriche (Innere Stadt)   |
Classé n°13 sur 368 hôtels à Vienne
Surfers Paradise, Australie
“Un peu trop froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un hotel qui a du connaitre son heure de gloire mais qui est aujourd'hui un peu dépassé, un cadre triste et froid, pas d'eau chaude dans les sdb a certaines heures de la journée.
le restaurant gastronomique de l'hotel (opus) n'est vraiment pas a la hauteur (cuisine fade, service trop long, deco triste) En bref un coup de jeunesse s'impose !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
klauchr, General Manager de Hotel Imperial Vienna, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher „RICMAY“,
Tout d´abord je vous remercie de votre visite. Nous sommes très désolés de lire que votre impression de l´hôtel n´est pas comme vous l’avez souhaité. Je suis très désolé que notre restaurant OPUS n´a pas pu vous convaincre du premier coup. Nous serions ravis d´avoir la chance de vous montrer nos compétences et de vous présenter l´hôtel Imperial dans un cadre chaleureux et convivial.
Dans l´espoir de vous accueillir très bientôt je vous prie d´agréer nos salutations distingués.

566 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits en décembre 2013 dans cet hôtel où le souci du bien-être du client est palpable. Service impeccable. Les petits déjeuners sont fabuleux et l'impérial torte est la meilleure de Vienne. Le bar est accueillant ; la salle à manger toute en boiseries d'acajou.
Notre suite junior était spacieuse avec la chambre de + de 50 m2, vestibule, dressing et sdb. Petit bémol : les wcs sont dans la sdb.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
klauchr, General Manager de Hotel Imperial Vienna, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher „Massoljj“,
Tout d’abord je tiens à vous remercier pour vos aimables mots. Je suis très heureux de lire que vous avez passé un formidable séjour chez nous et pu profiter de notre service.
En espérant vous revoir chez nous très bientôt, je vous souhaite une bonne année.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Un hotel juste magnifique, où nous avons passé 2 nuits dans une très jolie suite ! Service parfait, personnel charmant, déco digne de ce qu'on peut attendre d'un grand hotel viennois et super bien situé ! Bref l'hotel idéal pour un séjour inoubliable à Vienne !
L'Imperial Torte de bienvenue est juste parfaite comme le petit déjeuner buffet très complet.
Seul petit bémol, peut être dû aux travaux en cours, une odeur de cuisine présente dans tous les couloirs et espaces communs de l'hotel même dans le hall qui dénote avec le côté magique du lieu ... Des diffuseurs de parfums seraient les bienvenus !
Malgré cela on a juste envie d'y retourner plus longtemps !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
klauchr, General Manager de Hotel Imperial Vienna, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher “Vlx”,

Tout d´abord je vous remercie de votre visite ainsi que de votre feedback. Je suis très heureux de lire que vous avez passé deux nuits formidables chez nous. Le petit-déjeuner étant une des premières impressions de l´hôtel pour nos clients, il reçoit beaucoup d´attention de la part de notre chef de cuisine et de son équipe.
Concernant les odeurs de cuisine dans les couloirs, je vous prie d´accepter nos excuses et vous garantis qu’il s’agit d’une situation exceptionnelle due aux travaux en cours.
En espérant vous revoir chez nous très bientôt, je vous souhaite une excellente nouvelle année.

Klaus Christandl, General Manager
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Quelle incroyable expérience. Un vrai 5 étoile au coeur de Vienne. Service première classe, hébergement digne des stars qui le fréquentent. A un bloc des rues piétonnières et de l'opéra de Vienne. Vous voudrez y retourner vous aussi

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
klauchr, General Manager de Hotel Imperial Vienna, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher „Guy_Advisor“,

Tout d´abord j´aimerais vous remercier de votre dernière visite chez nous et de nous faire partager votre expérience via TripAdvisor.
Je suis ravi de lire votre commentaire sur notre hôtel et je suis heureux que vous ayez pu faire l’expérience de notre service impérial renommé.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´Hôtel Imperial.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour d'une petite semaine en chambre DeLuxe. Personnel très attentionné. Room-service parfaitement tenu et discret. Literie d'excellente qualité.
Le buffet pour le petit-déjeuner, au champagne, est tout simplement grandiose.
L'équipe est d'une grande efficacité, merci aux concierges, notamment Michael.
Superbe hôtel très bien situé pour des touristes.
Une adresse à recommander vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un très bel hotel, grand luxe, dans le style que l'on souhiate trouver lorsque l'on passe un weekend à Vienne. Très style François-Joseph, service impeccable (arrivé à 9h du matin, ma suite n'étant pas libre on me propose un upgrade... très commerçant). Très bien situé, à 150 m de l'opéra.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Excellente situation géographique, chambre magnifique & très confortable (nous avions la classique), service prévenant & sympathique, adresse fortement conseillée pour un séjour en amoureux. Petit bémol toutefois le wifi est payant (9€ l'heure pour une connexion à 512k... Oups) et le prix du petit déjeuner trop cher (40 euros par personne) pour ce que c'est. Nous n'avons pas testé le restaurant qui était fermé. En tout cas très beau week end auquel ce magnifique hôtel a largement contribué.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Imperial Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Imperial Vienna

Adresse : Kaerntner Ring 16, Vienne A-1015, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Innere Stadt
N°10 des hôtels romantiques à Vienne
N°12 des hôtels familiaux à Vienne
N°12 des hôtels de luxe à Vienne
N°25 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Imperial Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Starwood EMEA, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Vienne
Imperial Hotel Vienne
Imperial Vienne
Imperial Wien
Vienne Hotel Imperial
Hotel Imperial Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.