“Bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Imperial Vienna

Hotel Imperial Vienna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Imperial Vienna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kaerntner Ring 16, Vienne A-1015, Autriche (Inner City)   |
N° 14 sur 364 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Magnifique Hôtel idéalement situé. Hall splendide, chambres agréables. Personnel aimable et agréable.
Mais indéniablement, cet hôtel vit sur sa réputation. Les chambres sont belles mais le service n est pas digne d'un 5 étoiles. Petit déjeuner quelconque et donc cher pour ce que c'est. Pas de remplacement des produits de SdB (il n y avait d ailleurs que savon, shampoing, gel douche et soin) entamés d un jour sur l'autre. Wi-Fi haut débit payant... vu le prix et la réputation ont s attend vraiment à autre chose.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons séjourné en juillet 2014 et l HOTEL était en travaux de restauration de la réception et du majestueux escalier dont nous n avons pas pu profiter , ça ne nous a pas gênés plusque ça car le reste de l HOTEL est sublime , les chambres tres typées empire autrichien , on se sent bien a Vienne et nous étions a 100 mètres de l opéra (a ne pas rater et réserver avant le séjour)
On dit que Vienne serait classée 1 ère du monde pour sa qualité de vie pour ses habitants , je veux bien le croire , tout était beau , musées , châteaux qui ont échappé aux bombardements de 1945 , les,allies devaient etre amoureux de son histoire , tant mieux pour les viennois et pour le reste du monde qui profite de cette ville musée , c est beau , c est bon ( pâtisseries , chocolat viennois) c est reposant et pas envahi de touriste , un sejour a faire vraiment !

Astuce pour la chambre : La junior suite qui fait l angle avec Deux fenêtre sur chaque mur est l idéal pour voir un peu de v...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

C'est cher mais c'est vraiment une expérience. Tout est fait pour qu'on se trouve transporté à l'époque de l'âge d'or de l'empire. Les portraits en pied du prince et de la princesse qui ont fait construire cet bâtiment trônent en haut de l'escalier majestueux, on s'y croirait. Dans les chambres, aucun meuble ou accessoire n'est de style contemporain. On trouve de grands chandeliers partout, y compris dans le salon du rez de chaussée, où l'on trouve tout de même une infime touche de design moderne. Partout on marche sur des tapis qui étouffent les bruits. J'ai eu droit à une suite junior au 2e étage mais j'en ai vu d'autres au 5e étage qui ont un petit balcon avec une vue magnifique sur la ville. Les deux salles de restaurant sont elles aussi très agréables et le petit déjeuner est excellent. Le moindre siège, les serviettes de table, les couverts, tout est de qualité. Personnel toujours souriant.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une vue, il faut aller au 5e étage sous les toits.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel magnifique qui contribue à plonger totalement dans l'ambiance de Vienne.
La chambre Junior Suite au très beau décor de style Empire possède de beaux volumes ainsi qu'une salle de bain tout en marbre.
Dommage que le hall et la salle de restaurant soient un peu passés.
Excellent petit-déjeuner, le service est très soigné.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
arsw89
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes ici dans un véritable palace dont le lobby et l'escalier impérial rivalisent avec le Hofburg. La suite junior impériale 203 se trouve en angle avec 4 fenêtres, une surface et un volume remarquables. Important mobilier d'époque : canapé, 3 fauteuils, 2 tables basses, chaise longue et bureau. Magnifique lustre à 16 ampoules dont l'intensité est réglable. Le confort sait être moderne, parfaite climatisation et 4 volets électriques. Draps changés chaque jour et choix de 7 variétés d'oreillers. Journal accroché à la porte chaque matin. Accueil avec chocolats, fruits, fleurs et une bouteille de cuvée impériale offerte. Petite salle de bain, bijoux en marbre noir et rose, généreux produits d'accompagnement BVLGARI. Le bar, le café impérial et le restaurant Opus sont neufs et de très bon goût. Petit déjeuner formidable, produits de grande qualité, œufs préparés à la commande devant vous, et champagne Laurent Perrier si affinité. Enfin le service de cet établissement est hors norme. Elégant, efficace et très chaleureux. Lorsque vous rentrez à l'hôtel, inutile de donner le numéro de votre suite pour récupérer la clé, on vous la tend spontanément avec sourire et sans erreur. Pas étonnant qu'on se sente chez soi. Un palace qui est réellement au sommet.

Astuce pour la chambre : Les chambres et suites des deux premiers étages bénéficient de hauts plafonds. Les étages supérieurs...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
klauchr, General Manager de Hotel Imperial Vienna, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher “arsw89”,
Tout d´abords je vous remercie de votre visite ainsi que de votre feedback. Je suis très heureux de lire que vous avez passé un séjour formidable chez nous. Il est vrai que l´hôtel Imperial est un ancien palais qui accueille ses clients depuis 140 ans. Je suis très heureux de lire que nous nouveaux lieux vous plaisent.
Dans l´espoir de vous accueillir très bientôt je vous prie d´agréer nos salutations distingués.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un hotel qui a du connaitre son heure de gloire mais qui est aujourd'hui un peu dépassé, un cadre triste et froid, pas d'eau chaude dans les sdb a certaines heures de la journée.
le restaurant gastronomique de l'hotel (opus) n'est vraiment pas a la hauteur (cuisine fade, service trop long, deco triste) En bref un coup de jeunesse s'impose !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
klauchr, General Manager de Hotel Imperial Vienna, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher „RICMAY“,
Tout d´abord je vous remercie de votre visite. Nous sommes très désolés de lire que votre impression de l´hôtel n´est pas comme vous l’avez souhaité. Je suis très désolé que notre restaurant OPUS n´a pas pu vous convaincre du premier coup. Nous serions ravis d´avoir la chance de vous montrer nos compétences et de vous présenter l´hôtel Imperial dans un cadre chaleureux et convivial.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits en décembre 2013 dans cet hôtel où le souci du bien-être du client est palpable. Service impeccable. Les petits déjeuners sont fabuleux et l'impérial torte est la meilleure de Vienne. Le bar est accueillant ; la salle à manger toute en boiseries d'acajou.
Notre suite junior était spacieuse avec la chambre de + de 50 m2, vestibule, dressing et sdb. Petit bémol : les wcs sont dans la sdb.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
klauchr, General Manager de Hotel Imperial Vienna, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher „Massoljj“,
Tout d’abord je tiens à vous remercier pour vos aimables mots. Je suis très heureux de lire que vous avez passé un formidable séjour chez nous et pu profiter de notre service.
Le petit-déjeuner étant une des premières impressions de l´hôtel pour nos clients, il reçoit beaucoup d´attention de la part de notre chef de cuisine et de son équipe.
En espérant vous revoir chez nous très bientôt, je vous souhaite une bonne année.

General Manager

Vous connaissez Hotel Imperial Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperial Vienna

Adresse: Kaerntner Ring 16, Vienne A-1015, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Inner City
N°11 des hôtels d'affaires à Vienne
N°12 des hôtels romantiques à Vienne
N°13 des hôtels familiaux à Vienne
N°13 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Imperial Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Directours, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Vienne
Imperial Hotel Vienne
Imperial Vienne
Imperial Wien
Vienne Hotel Imperial
Hotel Imperial Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.