“Le bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Imperial Vienna

Hotel Imperial Vienna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Imperial Vienna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kaerntner Ring 16, Vienne A-1015, Autriche (Innere Stadt)   |
Classé n°13 sur 368 hôtels à Vienne
Angers, France
“Le bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Lors de la réservation nous avions hésité avec Le Sacher: l'impérial était le bon choix. Beaucoup plus calme et raffiné que son concurrent, beaucoup moins bling-bling et personnel plus chaleureux. Nous avions une très agréable junior suite (la 519) avec entrée, salle de bain (baignoire + douche et produits bulgari), dressing et grande chambre avec coin salon. Seul petit regret le bruit de la circulation façade de l'hotel mais très belle vue. Etablissement très bien situé. Pour info, pétit-déjeuner buffet de grande qualité un peu onéreux (39€). Nous garderons un excellent souvenir de notre passage, une partie du personnel parle français (notamment le concierge). Dernière info: l'impérial torte et la sacher torte sont toutes deux excellentes mais très différentes, ne choisissez pas, prenez les deux !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
GMVienna, General Manager de Hotel Imperial Vienna, a répondu à cet avis, 27 août 2010
Chère Madame, cher Monsieur,

c’est avec plaisir que nous avons pris connaissance du jugement positif que vous portez sur notre maison, jugement dont nous vous remercions chaleureusement. Nous regrettons d’autant plus que vous ayez été gênés par la rumeur de la rue, mais nous osons néanmoins espérer que l’agrément de votre séjour n’en a pas été outre mesure affecté. Certainement il y a aussi des chambres plus calmes dans notre maison, d’où cependant on ne bénéficie pas d’une vue comparable.

Tout en espérant avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau un jour prochain dans notre maison, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l’expression de nos très sincères salutations.

Oscar del Campo
General Manager

568 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

J'ai séjourné 4 jours pendant les vacances de Halloween avec mon mari dans cet hôtel absolument génial.
L'hôtel est l'un des meilleurs où nous ayons jamais séjourné et Vienne est incroyable.
Je peux vraiment vous recommander Vienne et cet hôtel pour un court séjour en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Comme l'indique le titre,ce n'est pas un hotel mais un palace.
Les suites juniors qui nous ont été atribué etaient grandiose de part sa taille.Les chambres sont du style rococo avec un magnifique lustre.La salle de bain en marbre est entièrement équipé avec des produits de marque(hermès).
Le majordome qui nous a ete attribué etait discret et serviable.
Le room service est excellent mais un peu excessif(1/2 bouteille de champagne 150 euros).
L interieur de l'hotel se compose d'un escalier majestueux ,de grande colonne en marbre d'un salon d'ou le portrait de sissi est accroché.
L'hotel est très bien situé,près du centre ville à proximité du métro et des musées.
Ce fut un séjour inoubliable traité comme de vrai princesse.

• Séjour du mai 2007 - voyage en famille
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Nous avons trouvé cet hôtel à la dernière minute sur Expedia. Les hôtels de la ville étaient à peu près tous complets et c'était le meilleur hôtel disponible. Nous étions un peu sceptiques quant à l'hôtel après avoir lu les commentaires sur ce site et ailleurs. Nous nous attendions à un service déplorable mais à notre arrivée, tout le monde était chaleureux. Nous sommes un jeune couple et nous avons été très bien traités. La chambre était grande et la salle de bains était magnifique!

L'hôtel est cher, certes. Il est ancien, certes. Les gens sont bien habillés, certes. Mais on est à Vienne et c'est l'Europe! J'avais lu des commentaires qui soulignaient un service et une attitude déplorables. Je pense qu'il est important de rappeler et de garder à l'esprit que l'Europe, généralement, est moins décontractée que certains endroits aux Etats-Unis. S'habiller un peu ne fait de mal à personne (et ça peut même parfois faire une différence dans le service).

Stuttgart, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Nous avons séjourné deux nuits à l'Imperial lors d'un week-end.
L'hôtel était incroyable et les parties communes étaient dignes d'un château. L'hôtel est extrêmement bien situé, à quelques minutes de marche des commerces, des restaurants et des sites touristiques.

Notre suite Deluxe Junior avait une petite entrée, une petite penderie et une grande salle de bains en marbre avec une baignoire et une douche séparée. La chambre à coucher avec un coin salon était très calme et était aménagée avec beaucoup de goût. Le lit était très confortable. On a trouvé que la chaîne hi-fi Bose et les disques de musique classique étaient une attention très agréable.

Le personnel était affable et prévenant. Le concierge nous donnait de bons conseils pour les sites touristiques, les commerces et les restaurants. Le service de femmes de chambre était vraiment bien.

Le petit déjeuner était très bon et presque parfait. Le bar le soir était aussi très bien.

Nous avons eu l'opportunité de jeter un oeil à l'une de leurs deux meilleures suites. Un seul qualificatif s'impose: époustouflante!!!

Bermudes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

J'étais autrefois un habitué, j'y ai séjourné récemment après 6 ans "d'absence". Je n'ai même pas cherché d'autres hôtels tant les souvenirs que j'en avais étaient bons: l'arrivée, le grand escalier qui mène au premier étage et les chambres aux plafonds plus hauts que dans la plupart des salles de bal.

Tout fonctionne encore. Le service est toujours aussi pertinent. Certains le trouvent "guindé", je ne suis pas d'accord - ils ne sont pas tout le temps dans vos pattes, c'est tout. Si vous avez besoin d'aide ou d'un conseil, vous pouvez vous attendre à ce qui se fait de mieux. J'ai trouvé que les chambres avaient un peu vieilli et qu'un petit coup de neuf ça et là pour les remettre dans l'air du temps ne serait pas de trop (je séjournais dans la partie "traditionnelle" de l'hôtel). Mais j'aime toujours autant cet hôtel et je n'irais nulle part ailleurs.

Soyez cependant avertis: ce n'est pas un hôtel pour les enfants. Rien n'est prévu pour eux. Les enfants seraient probablement mieux au Parkhotel Schönbrunn.

Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

C'est un superbe hôtel.
Le personnel est merveilleusement chaleureux et conciliant.
L'hôtel est extrêmement bien situé.
On ne peut vraiment rien demander de plus!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Imperial Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Imperial Vienna

Adresse : Kaerntner Ring 16, Vienne A-1015, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Innere Stadt
N°10 des hôtels romantiques à Vienne
N°11 des hôtels familiaux à Vienne
N°12 des hôtels de luxe à Vienne
N°24 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Imperial Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Vienne
Imperial Hotel Vienne
Imperial Vienne
Imperial Wien
Vienne Hotel Imperial
Hotel Imperial Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.