“hotel dont le service de chambre est à améliorer” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol Vienna

Hotel Bristol Vienna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol Vienna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kaerntner Ring 1, Vienne 1015, Autriche (Innere Stadt)   |
Classé n°34 sur 369 hôtels à Vienne

686 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Vienne est une très belle ville, mais les viennois que nous y avons croisés n'étaient pas (du tout) accueillants, voire... désagréables.
Quel contraste avec le personnel de cet hôtel dont l'amabilité et le sens du service nous ont réjouis !
Toutes nos félicitations, c'est exactement ce qu'on attend d'un hôtel de luxe, en plus des chambres absolument magnifiques (nous avions une petite suite qui donnait sur l'Opéra), idéalement situé en plein centre.
Seul point négatif : dans un hôtel de cette catégorie, à quand le wi-fi gratuit ?

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Earth, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

J'ai lu avec beaucoup d'attention tous les commentaires à propos de cet hôtel et j'aimerais vous faire part de mon opinion également. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un commentaire.

UN EMPLACEMENT CHARGÉ D'HISTOIRE :

Le Bristol vit sur son histoire. On peut le voir et le sentir partout dans l'hôtel. J'avais une chambre au cinquième qui, après un séjour au Forte Charles Hotel à Munich ou au DolderGrand à Zurich, m'a semblé d'une taille ridicule. Et la clim faisait un bruit incroyable, la salle de bains était si minuscule que je devais m'asseoir sur la baignoire pour me raser ! MAIS certains touristes l'adorent et apprécient son emplacement en plein dans le Vienne pittoresque. Alors prenez bonne note.

SERVICES :

Mes sentiments sont partagés à ce sujet. C'est à dire que j'ai envoyé un fax et on ne m'a rien fait payer, mais le room service était beaucoup trop lent. Ce n'est pas totalement positif, mais si vous êtes ici en vacances, cela n'a sans doute pas autant d'importance. Les gens de la réception semblent être aimables, mais vraiment TRÈS aimables si vous êtes un habitué ou Autrichien ! Au fait, y a-t- il une salle de gym ? Je ne pense pas mais je m'en assurerai la prochaine fois.

PETIT-DÉJEUNER :

Le buffet est certainement très bien présenté et copieux mais faire payer 35 euros pour ça est tout simplement inacceptable. Je suggère deux changements importants et à mettre en place au plus vite : soit en faire un vrai café ouvert au public et avec des prix compétitifs, l'augmentation de la fréquentation compensant l'augmentation des frais de personnel; OU BIEN - et c'est la formule que je préfère - faites comme l'Hotel de Rome à Berlin ou le Charles à Munich : offrez un petit déjeuner avec des options en plus du buffet. Peut-être que cette formule existe déjà, mais on m'a dit que non. TOURISTES : De toute façon, il vaut nettement mieux aller prendre votre petit déjeuner dans un café des environs. Celui de l'hôtel n'est pas d'un bon rapport qualité/prix.

CONCLUSION :

Le Bristol se targue d'avoir 5 étoiles alors qu'il est un peu daté, mais bon, c'est l'emplacement qui compte le plus et il est vrai qu'il se trouve en face de l'opéra, à côté de Kaertner Strasse, etc, etc... Il y a des hôtels meilleurs et plus modernes sur le Ring (Hilton, etc.), mais le quartier historique de Vienne laissera de merveilleux souvenirs à ceux qui viennent de loin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bristol Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bristol Vienna

Adresse : Kaerntner Ring 1, Vienne 1015, Autriche
Location : Autriche > Vienne > Innere Stadt
N°20 des hôtels d'affaires à Vienne
N°25 des hôtels familiaux à Vienne
N°26 des hôtels de luxe à Vienne
N°30 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bristol Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, ebookers.fr, Starwood EMEA, HotelTravel.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Vienne
Bristol Vienne
Vienne Bristol
Vienne Hotel Bristol
Hotel Bristol Vienna Vienne/Région De Vienne, Autriche
Bristol Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.