“Un chef d’œuvre d’art nouveau” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol Vienna

Hotel Bristol Vienna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol Vienna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kaerntner Ring 1, Vienne 1015, Autriche (Innere Stadt)   |
N° 25 sur 364 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
Dublin, Irlande
“Un chef d’œuvre d’art nouveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

Le Bristol est merveilleusement situé au croisement de la Karntner Strasse et du Ring, à quelques pas des principales attractions de la ville. Il y a également à proximité une station de métro et un arrêt de tram. La déco intérieure du bâtiment ressemble à un musée d’art nouveau…Prenez le grand escalier plutôt que l’ascenseur. Notre chambre était petite mais meublée avec goût. Korso, le restaurant de l’hôtel est de première classe, la priorité étant donnée à la cuisine autrichienne traditionnelle et le Café Sirk offre aux lève-tard le meilleur petit déjeuner en ville. Le personnel était chaleureux. Tout ceci est cher mais le Bristol est un excellent moyen de découvrir Vienne telle qu’elle était autrefois. Fortement recommandé à ceux qui peuvent se le permettre (il y a parfois des réductions importantes).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

J’ai lu les critiques mitigées sur le Bristol, ce qui m’a poussé à parler au nom de l’un des deux restaurants de l’hôtel.

J’ai savouré de nombreux repas au restaurant Sirk que je préfère au Korso. Le choix des entrées et la qualité de tous les repas que j’ai pris dans ce restaurant ont toujours été excellents. J’ai également été impressionné par le haut niveau de service et par l’attention que portait l’équipe de serveurs, dirigée par Konrad Gutlederer, aux clients. Elle est aux petits soins, et quand on est en voyage et que l’on dine seul, les petites attentions sont plus que les bienvenues.

Il est superbement situé dans probablement l’une des villes les plus remarquables, fascinantes, romantiques et captivantes au monde (A mes yeux, elle bat Paris haut la main !).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bristol Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Vienna

Adresse: Kaerntner Ring 1, Vienne 1015, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Innere Stadt
N°18 des hôtels familiaux à Vienne
N°18 des hôtels d'affaires à Vienne
N°22 des hôtels romantiques à Vienne
N°22 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bristol Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Prestigia, HotelTravel.com, Splendia, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Vienne
Bristol Vienne
Vienne Hotel Bristol
Vienne Bristol
Hotel Bristol Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche
Bristol Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.