“voyage de quelques jours à Vienne” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 141 sur 364 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
“voyage de quelques jours à Vienne”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Une chambre à la décoration froide et clinicale mais un emplacement parfait pour visiter Vienne en 3 jours.
Le petit déjeuner est cher...
L'accueil est très agréable et les chambres sont calmes et bien équipées

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher Client Hôtel Ibis Budget

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Wien Messe.

Ibis Budget Wien Messe

Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Personnel très accueillant; nous avons changé de chambre au bout de 3 jours par manque de chauffage. Il manque une armoire pour ranger ses affaires. Pas de mobilier dans la chambre. Hôtel bien situé, près des transports

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013

Ibis Budget Wien Messe
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Très bon hôtel dans un quartier sûr et tranquille. chambre calme, spacieuse, design (rénovée récemment apparemment), bien équipée (grande douche - eau bien chaude, 2 tablettes, 2 tabourets, lit confortable et ferme, télévision avec satellite - y compris une chaîne francophone), très propre, à 2 minutes à pied du métro U1 et U2, ainsi que de la gare Praterstern (liaison directe S7 de l'aéroport), et à 15 minutes à pied du centre-ville historique. Restaurant Ibis voisin pratique et autres "Gasthäuser", pâtisseries et supermarchés dans la gare Praterstern à proximité

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012

Quebec City, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

je recommende cet hotel mais pour les personnes jeunes ou etudiants - en vieillissant ,nous aimons une chambre de bain fermée - pas de telephone losque nous venons de l"exterieur nous apportons pas le cellulaire difficile de se reveiller le matin

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012

Juillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Bon rapport qualité prix, le couchage (un peu dur). Petits déjeuner très bien. Personnel à la réception : très bien. Seulement difficile de se faire comprendre en français. Dommage qu'une française qui c'est occupée de nous quittait le groupe Accord en fin de semaine. Hotel bien placé, calme. Comme vous êtes groupe français à l'étranger, il serait souhaitable, qu'une personne parlant le français serait présente dans l'hôtel, c'est pour cette raison que j'avais choisi votre groupe dans un pays parlant l'allemand.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012

Directeur

Vous connaissez ibis budget Wien Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Wien Messe

Adresse: Lasallestr. 7a, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
N°1 des hôtels les plus économiques à Vienne
N°79 des hôtels d'affaires à Vienne
N°110 des hôtels romantiques à Vienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Wien Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Wien Messe Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Wien Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.