“hotel decevant” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°108 sur 369 hôtels à Vienne
“hotel decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

deux déceptions majeures pour cet hotel ibis, tout d'abord le manque d'espace dans les chmabres. Cela est surtout vrai pour la partie douche qui est particulierment peu pratique.
L'autre deception est le prix prohibitif du parking de lhotel (23 euros pour deux nuits) alors quil n'ya pas de possibilité de se garer dans les rues adjacentes.
Le point positif est sa position dans la ville, pres du prater et des transports en commun.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Ibis Wien Messe Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Wien Messe.

Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Ibis Budget Wien Messe.

785 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
L HAY LES ROSES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon accueil, très bon placement vis à vis du centre ville par la proximité de la ligne de métro, directe vers le centre ville.
Seul petit hic, le stationnement est payant autour et dans l’hôtel.
Il faut alors s'éloigner au dehors de la zone, de l'autre coté du Danube, pour espérer ne pas avoir d'amende. Mais la ligne de métro est là pour diminuer les temps de trajet.
Je recommande l'utilisation de la carte "ViennaCard" pour trois jours, très avantageux, dans tous les domaines.
Je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client Hôtel Ibis Budget

Ibis Budget Wien Messe
Congis-sur-Therouanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hotel bien situé, accessible par transports en commun depuis l'aéroport et permettant un accès rapide au centre de Vienne. Très bon accueil. Chambre très spacieuse, lumineuse, rafraichissante. Concept de la salle de bain procurant aisance et confort. Propreté irréprochable. A renouveler sans hésitation et avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client Hôtel Ibis Budget

Ibis Budget Wien Messe

Vous connaissez ibis budget Wien Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis budget Wien Messe

Adresse : Lasallestr. 7a, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Vienne > Leopoldstadt
N°3 des hôtels les plus économiques à Vienne
N°57 des hôtels d'affaires à Vienne
N°77 des hôtels romantiques à Vienne
N°96 des hôtels familiaux à Vienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Wien Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Wien Messe Vienne/Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Wien Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.