“Rapport qualité/ prix excellent” 5 5 étoiles

Lasallestr. 7a, Vienne 1020, Autriche (Leopoldstadt)   |
N° 153 sur 365 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
Tunis, Tunisie
“Rapport qualité/ prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un hôtel très facilement accessible depuis l'aéroport par le S-Bahn , la gare de Praterstern est juste à 5 mn de marche. Pour aller au centre ville c'est aussi un jeu d'enfant avec le U1 depuis la station Vorgartenstrasse juste à 3 mn de l'hôtel.
Le personnel est très accueillant et chaleureux , un accueil rapide qui ne dure pas plus que 3 min, la chambre est minimaliste mais avec télé , cabine de douche , lavabo , une très confortable literie mais pas rangement seulement des cintres.
Un petit-déjeuner varié et copieux avec fruits , yogourt , fromage , plusieurs variétés de pains , des croissants....etc.
Pour toute demande d'informations le personnel de la réception est toujours là pour vous aider avec beaucoup d'attention.

En conclusion je vous recommande cet hôtel pour toute personne qui ne cherche pas trop le luxe mais plutôt un très bon rapport qualité/service.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client Hôtel Ibis Budget

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Wien Messe.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel très récent, j'ai été très agréablement surpris par la chambre, relativement spacieuse et lumineuse, pour un Ibis Budget. Les équipements modernes et la situation (à moins de dix minutes d'Alexander Platz en métro) complètent les atouts de cet hôtel dont le principal avantage reste le prix sans pour autant mettre de côté la qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Chambre propre, calme, rien à dire de ce côté, par contre, des petits détails fachent... Ventillation au dessus du lit, vrombissement continuel, wifi à grande vitesse, (20 MB) mais reseau wifi capricieux, connextions difficiles...
Attitude du personnel très froide, ils appliquent leur procédure, comme des machines sans faire attention aux besoins des clients....

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013

Taverny
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bien situé à coté de la station de Praterstern d'où vous pouvez arriver directement de l'aéroport, cet hôtel est idealement situé si vous venez pour un weekend decouverte. Le personnel est disponible, souriant et de bon conseil.
Les chambres sont basiques mais très fonctionnelles et spacieuses. Le buffet du petit déjeuner suffit amplement pour se préparer à une journée de tourisme.
Bref, que du bien, low cost mais pas low quality.

Astuce pour la chambre : Preferez en étage elevé sur la cours intérieures, plus calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013

Ibis Budget Wien Messe

Vous connaissez ibis budget Wien Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Wien Messe

Adresse: Lasallestr. 7a, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
N°1 des hôtels les plus économiques à Vienne
N°95 des hôtels d'affaires à Vienne
N°113 des hôtels romantiques à Vienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Wien Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Wien Messe Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Wien Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.