“Très bon rapport qualité-prix pour petit budget” 4 5 étoiles

Lasallestr. 7a, Vienne 1020, Autriche (Leopoldstadt)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°119 sur 368 hôtels à Vienne
“Très bon rapport qualité-prix pour petit budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

En positif :
Très bon rapport qualité/prix
Très bon petit-déjeuner pour un prix très bas (6 euros à date) (disponible jusque 10h et à partir de 6h30)
Très bon accueil
Wi-Fi gratuit partout dans l'hôtel
Facile d'accès pour le centre-ville par le métro (ligne U1) ou même à pied (25 minutes)
Bon accès depuis et vers l'aéroport (direct via le RER local ligne S7)
A quelques minutes du parc du Prater avec la grande route et manèges

En négatif :
Isolation phonique moyenne
Literie un peu ferme (mais cela reste toujours très subjectif)

En neutre :
Linoléum dans la chambre (on aime ou on n'aime pas)
Lumière s'allume automatiquement dans les toilettes quand on entre (et s'éteint automatiquement aussi, ne cherchez pas l'interrupteur)
Peu de produits de toilette (= 2 petits savons), bien penser à prendre tout ce qui est nécessaire en plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client Hôtel Ibis Budget

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Wien Messe.

833 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un hôtel très facilement accessible depuis l'aéroport par le S-Bahn , la gare de Praterstern est juste à 5 mn de marche. Pour aller au centre ville c'est aussi un jeu d'enfant avec le U1 depuis la station Vorgartenstrasse juste à 3 mn de l'hôtel.
Le personnel est très accueillant et chaleureux , un accueil rapide qui ne dure pas plus que 3 min, la chambre est minimaliste mais avec télé , cabine de douche , lavabo , une très confortable literie mais pas rangement seulement des cintres.
Un petit-déjeuner varié et copieux avec fruits , yogourt , fromage , plusieurs variétés de pains , des croissants....etc.
Pour toute demande d'informations le personnel de la réception est toujours là pour vous aider avec beaucoup d'attention.

En conclusion je vous recommande cet hôtel pour toute personne qui ne cherche pas trop le luxe mais plutôt un très bon rapport qualité/service.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel très récent, j'ai été très agréablement surpris par la chambre, relativement spacieuse et lumineuse, pour un Ibis Budget. Les équipements modernes et la situation (à moins de dix minutes d'Alexander Platz en métro) complètent les atouts de cet hôtel dont le principal avantage reste le prix sans pour autant mettre de côté la qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
h7098, Manager de ibis budget Wien Messe, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Ibis Budget Wien Messe

Vous connaissez ibis budget Wien Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis budget Wien Messe

Adresse : Lasallestr. 7a, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
N°2 des hôtels les plus économiques à Vienne
N°68 des hôtels d'affaires à Vienne
N°89 des hôtels familiaux à Vienne
N°93 des hôtels romantiques à Vienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Wien Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Wien Messe Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Wien Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.