“qualité d'accueil” 5 5 étoiles

N° 109 sur 364 hôtels à Vienne
Un membre de TripAdvisor
“qualité d'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

il y a une marche dans le hall mal indiquées et je suis tombée et ai dû aller aux urgences et mon séjour a été totalement perturbé puisque j'ai du rester en chambre 3 jours..... n'ayant pas trouvé d'avion pour mon retour avant la date prévue

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher client,

nous tenons tout d‘abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires.
Nous sommes désolés que votre sejour n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Elisabeth Dissauer
Directrice

• Hongrois en 1er
Ault
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel cet été: l'accueil était multilangue et très sympathique. Nous avons eu une chambre super grande, peut-être car nous avons demandé un lit bébé dedans, qui nous y attendait déjà à notre arrivée. Nous avons eu aussi un parking fermé. L'hôtel était à 5 minutes à pied de l'opéra, donc super bien placé pour aller au centre ville à pied. Le seul bémol, comme d'autres l'ont remarqué aussi, c'est le choix compliqué de petit déjeuner avec 4 ou 5 formules différentes : d'ailleurs nous n'avons jamais compris le système car les serveurs présents en salle de petit déjeuner ne parlaient pas anglais, ce qui est inacceptable dans un hotel de cette catégorie. Dans notre chambre , il y avait 2 traces collantes sur la moquette, ce qui nous dérangeait d'autant plus que notre bébé de 6 mois faisait du 4 pattes par terre. Nous l'avons signalé à l'accueil et 3 minutes plus tard une femme de chambre très polie est venue nettoyer. Sinon, tout était parfait, nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Jouques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

tres bon acceuil du personnel,hotel bien situé et tres propre,seul petit bemol:la complication dans le choix des diverses formules du petit dejeuner qui à mon avis mecontente plus le client que ne le satisfait

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

emplacement idéal, à proximité opéra, de la plus grande station de métro, du musée. un bon petit restaurant dans le parc à côté. Un petit déjeuner copieux, varié qi permet d'attendre le Kaffee Kuchen de 16 h

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Plusieurs détails pendant le séjour viennet gâcher l'impression d'ensemble:
- absence de télécommande TV à l'arrivée
- absence de renouvellement du formulaire commande de petit déjeuner pendant le séjour
- propreté des sanitaires de la chambre
- incrédulité du personnel face aux problèmes rencontrés

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Secession Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Secession Wien

Adresse: Getreidemarkt 5, Vienne 1060, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Mariahilf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°66 des hôtels familiaux à Vienne
N°81 des hôtels de luxe à Vienne
N°103 des hôtels romantiques à Vienne
N°106 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Secession Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Secession Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Secession Wien Vienne
Mercure Secession Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Mercure Secession Wien Hotel Vienna
Mercure Hotel Secession Wien
Mercure Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Secession Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.