“Excellent Hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°105 sur 363 hôtels à Vienne
Lausanne, Suisse
“Excellent Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

L'Hôtel Mercure est idéalement situé, à quelques centaines mètres du métro, des musées, de l'opéra et des artères commerçantes. Les chambres, surtout la nôtre (plus de 30 m2), sont particulièrement spacieuses. Notre chambre était très insonorisée et disposait d'un wifi qui fonctionnait parfaitement. La propreté de la chambre et de la salle de bains ne souffre d'aucune critique. L'accueil est agréable et le personnel avenant. La documentation touristique est complète. L'hôtel n'a pas un charme fou mais il offre des prestations à la hauteur ce que l'on peut attendre d'un grand groupe hôtelier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher client,
nous tenons, tout d‘abord, à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel. Toute l’équipe de l’hôtel est sincèrement contente, d’apprendre que votre séjour s’est bien passé.
En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel, nous vous prions d´agréer, cher Client, l’expression de nos meilleurs sentiments.

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel bien placé prés du marché à ciel ouvert avec des resto pour tous les goûts. facilité d’accès depuis l'aéroport avec le train et le métro.
Bon accueil, propre, bien pour le voyageur d'affaire

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher client,
nous tenons, tout d‘abord, à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour. Toute l’équipe de l’hôtel est sincèrement contente, d’apprendre que votre séjour s’est bien passé.
En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

C'est un hôtel très bien situé : proche du quartier des musées (5 min à pieds), proche de l'opéra et des avenues commerçantes (5 min à pieds), proche du métro (station Karlplatz à 300 mètres) et proche du marché couvert de Vienne (100 mètres), cet hôtel est vraiment idéalement situé.
L'hôtel en lui même est sans réel charme par rapport à ce que l'on pourrait avoir dans le centre de Vienne mais le service et la propreté sont là. Nous avions la chambre 301 (c'est une chambre avec cuisine), et elle est vraiment super pour une famille. L'insonorisation n'est pas terrible ce qui pose quelques problèmes avec les personnes ayant un peu trop bu. La salle de bain était en très bon état et très propre, la literie aussi (un peu mou à notre goût), la déco de la chambre est un peu vieillote. Le petit déjeuner n'était pas inclus dans notre formule mais pour 2 petits déjeuner complet payés, celui de notre fille était gratuit, et pour le prix (16 Eur / pers), je le conseille vivement car la vie est chère à Vienne. Sinon il était très complet, buffet de patisseries, fromages, charcuterie, jus de fruits, céréales, etc...
Petit plus, un business center à accès gratuit et libre avec une imprimante qui fonctionne, pratique pour le check in du retour.
Un bon hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 10 mai 2012

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

il y a une marche dans le hall mal indiquées et je suis tombée et ai dû aller aux urgences et mon séjour a été totalement perturbé puisque j'ai du rester en chambre 3 jours..... n'ayant pas trouvé d'avion pour mon retour avant la date prévue

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher client,

nous tenons tout d‘abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires.
Nous sommes désolés que votre sejour n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Ault
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel cet été: l'accueil était multilangue et très sympathique. Nous avons eu une chambre super grande, peut-être car nous avons demandé un lit bébé dedans, qui nous y attendait déjà à notre arrivée. Nous avons eu aussi un parking fermé. L'hôtel était à 5 minutes à pied de l'opéra, donc super bien placé pour aller au centre ville à pied. Le seul bémol, comme d'autres l'ont remarqué aussi, c'est le choix compliqué de petit déjeuner avec 4 ou 5 formules différentes : d'ailleurs nous n'avons jamais compris le système car les serveurs présents en salle de petit déjeuner ne parlaient pas anglais, ce qui est inacceptable dans un hotel de cette catégorie. Dans notre chambre , il y avait 2 traces collantes sur la moquette, ce qui nous dérangeait d'autant plus que notre bébé de 6 mois faisait du 4 pattes par terre. Nous l'avons signalé à l'accueil et 3 minutes plus tard une femme de chambre très polie est venue nettoyer. Sinon, tout était parfait, nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Secession Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Secession Wien

Adresse: Getreidemarkt 5, Vienne 1060, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Mariahilf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°58 des hôtels familiaux à Vienne
N°76 des hôtels de luxe à Vienne
N°82 des hôtels romantiques à Vienne
N°91 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Secession Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Secession Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Secession Wien Vienne
Mercure Secession Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Mercure Secession Wien Hotel Vienna
Mercure Hotel Secession Wien
Mercure Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Secession Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.