“un emplacement de choix pour cet hôtel mais.....” 4 5 étoiles

Mercure Secession Wien a été ajouté à vos Favoris
Mercure Secession Wien
4.0 sur 5 Hôtel   |   Getreidemarkt 5, Vienne 1060, Autriche (Mariahilf)   |
N° 113 sur 365 hôtels à Vienne
“un emplacement de choix pour cet hôtel mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

nous avons séjourne dans cet hôtel pendant une semaine pendant les fetes de la toussaint et effectivement l endroit est judicieux pour visiter VIENNE car vous etes près de tout les sites à voir et des musées ainsi que la vieille ville .
les chambres sont spacieuses quoique un peu usées ... le seul inconvénient que nous avons eu c est la salle de petit déjeuner qui est ridiculement petite ...donc le matin pour déjeuner c est la galère ou alors il faut opter pour un service en chambre moyennant supplément "off course"
le personnel est disponible et serviable et en ce qui concerne la navette entre l aéroport et l hôtel il faut le demander à la réservation de votre séjour ,vous paierez deux fois moins cher

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher client,
nous tenons, tout d‘abord, à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel. Toute l’équipe de l’hôtel est sincèrement contente, d’apprendre que votre séjour s’est bien passé. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments décrits. En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments.

• Hongrois en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hotel tres bien situé pour visiter Vienne dans de bonnes conditions
Chambre correcte, literie et sanitaires de qualité
Bon accueil
A améliorer la qualité du petit déjeuner rapport qualité prix insuffisant pour un hotel du groupe ACCOR

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,
nous tenons tout d‘abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires référant à votre séjour. Toute l’équipe de l’hôtel est sincèrement contente, d’apprendre que votre séjour s’est bien passé - nous améliorerons la qualité du petit déjeuner.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments.
Direktrice
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

L'Hôtel Mercure est idéalement situé, à quelques centaines mètres du métro, des musées, de l'opéra et des artères commerçantes. Les chambres, surtout la nôtre (plus de 30 m2), sont particulièrement spacieuses. Notre chambre était très insonorisée et disposait d'un wifi qui fonctionnait parfaitement. La propreté de la chambre et de la salle de bains ne souffre d'aucune critique. L'accueil est agréable et le personnel avenant. La documentation touristique est complète. L'hôtel n'a pas un charme fou mais il offre des prestations à la hauteur ce que l'on peut attendre d'un grand groupe hôtelier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher client,
En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel, nous vous prions d´agréer, cher Client, l’expression de nos meilleurs sentiments.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel bien placé prés du marché à ciel ouvert avec des resto pour tous les goûts. facilité d’accès depuis l'aéroport avec le train et le métro.
Bon accueil, propre, bien pour le voyageur d'affaire

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher client,
nous tenons, tout d‘abord, à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour. Toute l’équipe de l’hôtel est sincèrement contente, d’apprendre que votre séjour s’est bien passé.
En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

C'est un hôtel très bien situé : proche du quartier des musées (5 min à pieds), proche de l'opéra et des avenues commerçantes (5 min à pieds), proche du métro (station Karlplatz à 300 mètres) et proche du marché couvert de Vienne (100 mètres), cet hôtel est vraiment idéalement situé.
L'hôtel en lui même est sans réel charme par rapport à ce que l'on pourrait avoir dans le centre de Vienne mais le service et la propreté sont là. Nous avions la chambre 301 (c'est une chambre avec cuisine), et elle est vraiment super pour une famille. L'insonorisation n'est pas terrible ce qui pose quelques problèmes avec les personnes ayant un peu trop bu. La salle de bain était en très bon état et très propre, la literie aussi (un peu mou à notre goût), la déco de la chambre est un peu vieillote. Le petit déjeuner n'était pas inclus dans notre formule mais pour 2 petits déjeuner complet payés, celui de notre fille était gratuit, et pour le prix (16 Eur / pers), je le conseille vivement car la vie est chère à Vienne. Sinon il était très complet, buffet de patisseries, fromages, charcuterie, jus de fruits, céréales, etc...
Petit plus, un business center à accès gratuit et libre avec une imprimante qui fonctionne, pratique pour le check in du retour.
Un bon hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 10 mai 2012

Directrice

Vous connaissez Mercure Secession Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Secession Wien

Adresse: Getreidemarkt 5, Vienne 1060, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Mariahilf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°65 des hôtels familiaux à Vienne
N°85 des hôtels de luxe à Vienne
N°105 des hôtels romantiques à Vienne
N°106 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Secession Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Secession Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Secession Wien Vienne
Mercure Secession Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Mercure Secession Wien Hotel Vienna
Mercure Hotel Secession Wien
Mercure Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Secession Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.