“Hôtel idéalement situé pour visiter Vienne et sortir le soir” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 130 sur 366 hôtels à Vienne
Strasbourg, France
“Hôtel idéalement situé pour visiter Vienne et sortir le soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bon emplacement ! Idéalement situé pour visiter Vienne et sortir le soir! Métro à 2 pas. Accueil professionnel. On nous a proposé une chambre côté cour. Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux même s'il pourrait gagner à être un peu plus varié !

• Séjour du mai 2013
Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,
nous tenons, tout d‘abord, à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel. Toute l’équipe de l’hôtel est sincèrement contente, d’apprendre que votre séjour s’est bien passé. En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel, nous vous prions d´agréer, cher Client, l’expression de nos meilleurs sentiments.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Europe
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

c'est la deuxieme fois que je viens au secession et decidement je trouve qu'ils exagerent. les chambres dont decorées sans ame, faussement bourgeois, avec des photographies au mur digne d'un prospectus. Le petit dejeuner comprend 4 formules, en extra: vous ne le comprenez qu'apres avoir commence a vous servir. il vous faut alors identifier en lisant le detail des consommations autorisees si vous etes dans la formule 'energie', ´vitalite', 'grand buffet'. on sent que cet hotel est ronge par son marketing normatif et qu'ils en oublient le simple bon sens et finalement le confort des hotes. a eviter. il y a bien mieux dans vienne pour ce prix.

• Séjour du mai 2013
Cher client,
nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments décrits.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour à notre hôtel ne s’est pas deroulé tel que vous l´aviez souhaité. Nous nous excusons une fois de plus et espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, proche du Museumsquartier et du Naschmarkt. Le personnel est d'une gentillesse et d'une efficacité impeccable, aussi bien au moment de l'enregistrement que lors des formalités en fin de séjour. Or, côté 'décoration intérieure' des chambres, ce n'est pas ça (l'hôtel porte bien mal son nom) ! Le service de chambre est rapide, mais les (rares) plats proposés manquent d'originalité et de finesse. Le mini-bar n'est pas très bien fourni. Malgré tout, le rapport qualité/prix reste intéressant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher client,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments décrits.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

nous avons séjourne dans cet hôtel pendant une semaine pendant les fetes de la toussaint et effectivement l endroit est judicieux pour visiter VIENNE car vous etes près de tout les sites à voir et des musées ainsi que la vieille ville .
les chambres sont spacieuses quoique un peu usées ... le seul inconvénient que nous avons eu c est la salle de petit déjeuner qui est ridiculement petite ...donc le matin pour déjeuner c est la galère ou alors il faut opter pour un service en chambre moyennant supplément "off course"
le personnel est disponible et serviable et en ce qui concerne la navette entre l aéroport et l hôtel il faut le demander à la réservation de votre séjour ,vous paierez deux fois moins cher

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher client,
nous tenons, tout d‘abord, à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel. Toute l’équipe de l’hôtel est sincèrement contente, d’apprendre que votre séjour s’est bien passé. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments décrits. En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hotel tres bien situé pour visiter Vienne dans de bonnes conditions
Chambre correcte, literie et sanitaires de qualité
Bon accueil
A améliorer la qualité du petit déjeuner rapport qualité prix insuffisant pour un hotel du groupe ACCOR

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,
nous tenons tout d‘abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires référant à votre séjour. Toute l’équipe de l’hôtel est sincèrement contente, d’apprendre que votre séjour s’est bien passé - nous améliorerons la qualité du petit déjeuner.
Direktrice
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

L'Hôtel Mercure est idéalement situé, à quelques centaines mètres du métro, des musées, de l'opéra et des artères commerçantes. Les chambres, surtout la nôtre (plus de 30 m2), sont particulièrement spacieuses. Notre chambre était très insonorisée et disposait d'un wifi qui fonctionnait parfaitement. La propreté de la chambre et de la salle de bains ne souffre d'aucune critique. L'accueil est agréable et le personnel avenant. La documentation touristique est complète. L'hôtel n'a pas un charme fou mais il offre des prestations à la hauteur ce que l'on peut attendre d'un grand groupe hôtelier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012