“Proche du centre” 4 5 étoiles

397 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Châtel-Guyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel de bon rapport Qualité / Prix. Chambre spacieuse, calme, propre et confortable.
Climatisation bien appréciée, du fait des 38 °C de cet été.
4 formules différentes de petits-déjeuners, avec tarifs crescendo selon les éléments choisis.
Nous recommandons cet hôtel, qui est à 80 mètres de la station de métro KarlPlatz.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,
En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Très bon emplacement ! Idéalement situé pour visiter Vienne et sortir le soir! Métro à 2 pas. Accueil professionnel. On nous a proposé une chambre côté cour. Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux même s'il pourrait gagner à être un peu plus varié !

• Séjour du mai 2013
Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,
nous tenons, tout d‘abord, à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel. Toute l’équipe de l’hôtel est sincèrement contente, d’apprendre que votre séjour s’est bien passé. En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel, nous vous prions d´agréer, cher Client, l’expression de nos meilleurs sentiments.
Europe
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

c'est la deuxieme fois que je viens au secession et decidement je trouve qu'ils exagerent. les chambres dont decorées sans ame, faussement bourgeois, avec des photographies au mur digne d'un prospectus. Le petit dejeuner comprend 4 formules, en extra: vous ne le comprenez qu'apres avoir commence a vous servir. il vous faut alors identifier en lisant le detail des consommations autorisees si vous etes dans la formule 'energie', ´vitalite', 'grand buffet'. on sent que cet hotel est ronge par son marketing normatif et qu'ils en oublient le simple bon sens et finalement le confort des hotes. a eviter. il y a bien mieux dans vienne pour ce prix.

• Séjour du mai 2013
Cher client,
nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments décrits.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour à notre hôtel ne s’est pas deroulé tel que vous l´aviez souhaité. Nous nous excusons une fois de plus et espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, proche du Museumsquartier et du Naschmarkt. Le personnel est d'une gentillesse et d'une efficacité impeccable, aussi bien au moment de l'enregistrement que lors des formalités en fin de séjour. Or, côté 'décoration intérieure' des chambres, ce n'est pas ça (l'hôtel porte bien mal son nom) ! Le service de chambre est rapide, mais les (rares) plats proposés manquent d'originalité et de finesse. Le mini-bar n'est pas très bien fourni. Malgré tout, le rapport qualité/prix reste intéressant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher client,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments décrits.
Directrice

Vous connaissez Mercure Secession Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Secession Wien

Adresse : Getreidemarkt 5, Vienne 1060, Autriche
Location : Autriche > Vienne > Mariahilf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°79 des hôtels familiaux à Vienne
N°79 des hôtels romantiques à Vienne
N°81 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Secession Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, ACCOR, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Secession Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Secession Wien Vienne
Mercure Secession Wien Vienne/Région De Vienne, Autriche
Mercure Secession Wien Hotel Vienna
Mercure Hotel Secession Wien
Mercure Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Secession Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.