“Petite suite familiale avec kitchenette à 2 pas du centre et du métro” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Secession Wien

Mercure Secession Wien a été ajouté à vos Favoris
Mercure Secession Wien
4.0 sur 5 Hôtel   |   Getreidemarkt 5, Vienne 1060, Autriche (Mariahilf)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°103 sur 365 hôtels à Vienne
Mons, Belgique
“Petite suite familiale avec kitchenette à 2 pas du centre et du métro”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

A proximité du métro, des musées d'art et du centre historique, nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit appartement à 3 personnes.
Tout est propre, bien entretenu et le service est très professionnel. 2 ombres au tableau : confort du lit d'appoint laissant à désirer pour un adolescent de 16 ans et bruit de circulation si vous logez en front de boulevard.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,
Toute l’équipe de l’hôtel est sincèrement contente, d’apprendre que votre séjour s’est bien passé. En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel, nous vous prions d´agréer, cher Client, l’expression de nos meilleurs sentiments.

• Suédois en premier
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Excellent sèjour dans cet établissement. Il est idéalement situé au centre de Vienne . La chambre pour trois personnes (un couple et un enfant) était grande et très confortable . Le petit déjeuner inclus dans notre prestation était excellent . Nous sommes ravis et nous recommanderons cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher client,
nous tenons, tout d‘abord, à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel. Toute l’équipe de l’hôtel est sincèrement contente, d’apprendre que votre séjour s’est bien passé. En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel nous vous prions d´agréer, cher Client, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'hotel est parfaitement situé, à deux pas des quartiers animés, proche des transports, à côté du marché local permanent qui est une mine de bonnes choses et de petits restos sympathiques!
Le personnel est au petits soins, pas de bruit, bref, un choix idéal pour passer quelques jours dans Vienne et visiter musées, vieilles ville, faire du shopping!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Elisabeth D, Manager de Mercure Secession Wien, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Wien Secession. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel très bien placé, proche du centre ville (5 min à pieds) et des transports en commun (métro et bus). A quelques minutes du marché et de ses nombreux cafés et restaurants ou l'on a pu déguster les spécialités viennoises à prix raisonnable. Le personnel est serviable et la petite taille de l'hôtel le rend très agréable. Idéal pour passer quelques jours à Vienne.

Very good location close to the city center (5 min by walk) and even closer from the subway. This hotel is charming and the staff very polite et pleasant. There are many restaurants and cafés near the hotel and a typical open market in which you can enjoy the austrian food for a reasonable price. Perfect location to spend a few days in this city.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,
d´agréer, cher Client, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Directrice

Vous connaissez Mercure Secession Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Secession Wien

Adresse: Getreidemarkt 5, Vienne 1060, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Mariahilf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°56 des hôtels familiaux à Vienne
N°74 des hôtels de luxe à Vienne
N°82 des hôtels romantiques à Vienne
N°90 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Secession Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Secession Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Secession Wien Vienne
Mercure Secession Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Mercure Secession Wien Hotel Vienna
Mercure Hotel Secession Wien
Mercure Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Secession Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.