“Bon rapport qualité/prix et bien situé” 4 5 étoiles

Forfait
N° 109 sur 364 hôtels à Vienne

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avons bénéficié d'une offre sur cet hôtel et n'avons pas regretté notre choix. L'hôtel est vraiment très bien situé (station de métro Karplatz, à 300 m de l'opéra et à 10 minutes à pied du centre-ville, proche du marché ce qui est pratique pour manger le midi). Les chambres sont grandes, très propres et l'ensemble plutôt chic. Le personnel de l'hôtel est très serviable et parle de nombreuses langues, dont le français. Accès Internet gratuit sur un seul ordinateur. Seuls inconvénients : les chambres sont peu isolées ce qui est pénible lorsqu'on doit supporter des voisins bruyants et le petit-déjeuner est trop cher (16€ par personne).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

J'ai sejourné une semaine à ce hotel en Aout 2007.
Il s'agit d'un excellent point de chute pour visiter Vienne.
L'Opera est à 300m, le quartier des musée est tout près, ainsi que tout le centre historique, l'albertina, le rathaus n'est pas tres loin, le metro est sur la karlplatz (une station d'Otto Wagner) et le palais de la Sécession est au pied de l'hotel.
La chambre etait plus que spacieuse, propre, avec une vue sympa sur la karlplatz. Mais il etait difficiole de dormir les fenetres ouvertes.
Pour moi, il a s'agit d'une bonne experience

• a aimé — Situation
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Je viens de passer 4 jours à Vienne, dont 3 nuits à l'hôtel Mercure Sécession: chambre calme et confortable avec salle de bain petite, mais bien équipée. Le petit déjeuner est très copieux, avec un large choix de mets sucrés et salés, ainsi que des fruits frais et une bonne gamme de jus de fruits. A noter, confitures pour diabétiques. Le personnel est aimable et prévenant. Hôtel à recommander, particulièrement bien situé.

• a aimé — Rapport qualité/prix et localisation
  • n'a pas aimé — Absence de lits jumeaux
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Je me sens, à regret, obligé de revenir sur une critique mise en ligne l'an dernier, après deux expériences agréables. Mon dernier séjour au Mercure Sécession m'a en effet donné l'impression que l'hôtel n'était plus tout à fait à la hauteur de ce que j'avais connu...

J'ai tout d'abord découvert que certaines chambres, dans les étages élevés, étaient loin d'être aussi sympathiques que celles que j'avais connues: moquette tristounette et non parquet, plomberie affreusement bruyante... Autre motif d'agacement: tous les soirs, lorsque je suis rentré à l'hôtel, ma clef était démagnétisée! Enfin, l'unique poste Internet du hall d'entrée était en fin de vie, et le navigateur se bloquait régulièrement, obligeant à redémarrer à chaque fois l'ordinateur; commentaire désabusé du réceptionniste: "ah oui, il est très vieux, il faudrait le changer".

La localisation reste très pratique, le niveau de service et de confort tout à fait satisfaisant, mais l'envie d'y retourner est passée. Dommage.

Séjour du juin 2007

Vous connaissez Mercure Secession Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Secession Wien

Adresse: Getreidemarkt 5, Vienne 1060, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Mariahilf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°66 des hôtels familiaux à Vienne
N°81 des hôtels de luxe à Vienne
N°103 des hôtels romantiques à Vienne
N°106 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Secession Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Secession Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Secession Wien Vienne
Mercure Secession Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Mercure Secession Wien Hotel Vienna
Mercure Hotel Secession Wien
Mercure Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Secession Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.