“Formidable adresse pour les lyricomanes” 5 5 étoiles

Pension Suzanne a été ajouté à vos Favoris
Pension Suzanne
Walfischgasse 4, Vienne A-1010, Autriche   |
Classé n°30 sur 369 hôtels à Vienne
“Formidable adresse pour les lyricomanes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

A deux pas ( vraiment !! Du staatsoper) un agréable pension.
Chambres propres et confortables avec un bonne literie un belle salle de bain.
Petit déjeuner copieux dans une jolie salle ensoleillée et des patrons chaleureux.
Bref un must pour ceux qui veulent venir à l'opéra et cherchent une pension à deux pas de la salle.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo

537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
eybens
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé un week-end de Pâques prolongé au sein de cet excellent établissement, situé tout près de l'Opéra, donc en plein centre ! Le métro est tout proche et tout se fait donc à pied et en transports en commun - Nous avions la chambre 21, côté rue, plutôt calme, seul bémol les rideaux laissent passer le jour. L'accueil est très agréable, le petit déjeuner buffet complet, il manque une salade de fruits pour le parfaire - Ne vous laissez pas surprendre par l'entrée de l'hôtel quelconque, la réception se trouve au premier étage - Il y a un accès internet gratuit au niveau de la réception - Nous avons payé 124 euros petit déjeuner compris pour notre grande chambre, la salle de bains elle est un peu petite, avec les WC à l'intérieur - Allez-y donc les yeux fermés ! Voilà une excellente adresse !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Je suis allé avec ma famille à Vienne en 2008 et en 2010 à la Pension Suzanne et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
La meilleure chose, c'est que le rapport qualité/prix de l'hôtel est super pour l'emplacement.
C'est au beau milieu du 1er district, et on est près de tout.
Notre chambre était dans la partie avant de l'hôtel et on pouvait ouvrir les fenêtres et tendre l'oreille pour entendre la musique de la Operhaus ou regarder les boquets en contrebas.
Le petit déjeuner est vraiment bon et le personnel est très chaleureux et sympathique.
Nous n'hésiterions pas à y retourner, en fait, nous allons probablement y retourner l'année prochaine !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

A l' arrivée, une enseigne lumineuse "Pension" indique le hall d' un triste immeuble d' appartements, aspect glauque, où se trouve la Pension Suzanne. Au 1er étage, une réception commence à vous inspirer confiance, plusieurs langues parlées, renseignements utiles.
Nous avions la chambre 24 (115 euros/ nuit), côté rue, un peu de bruit mais supportable, rideaux fermant mal et laissant passer les lumières de la ville, mais très confortable néanmoins, salle de bains rénovée, pas de produits fournis, WiFi gratuit en demandant le password à la réception.
Petit déjeuner OK, inclus dans le tarif, bon café, le reste aussi, service souriant.
L' emplacement est idéal : à 50 m de l' Opera et de l' hotel Sacher, à 100m de l' Albertina, à 450m du Musem Quartier, de Stephensdom, du Hofburg, etc. Métro à 150m. Presque toutes les visites se font à pieds et à ce prix, impossible de trouver mieux.
L' hôtel propose un taxi particulier pour aller à l' aéroport : prenez-le ! 30 euros, parle anglais, grosse Mercedes.
Très bonne disponibilté de la réception, à l'écoute du client.
Globalement, très bon rapport prix/performance.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pension Suzanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Suzanne

Adresse : Walfischgasse 4, Vienne A-1010, Autriche
Location : Autriche > Vienne
N°24 des hôtels familiaux à Vienne
N°30 des hôtels romantiques à Vienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Suzanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Suzanne Vienne/Région De Vienne, Autriche
Hotel Pension Suzanne Vienne
Pension Suzanne Hotel Vienna
Suzanne Hotel Vienna
Pension Suzanne Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Suzanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.