“Loin des chaînes internationales....” 5 5 étoiles

Hotel Das Triest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Wiedner Hauptstrasse 12, Vienne 1040, Autriche   |
N° 77 sur 364 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
“Loin des chaînes internationales....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé 3 charmantes nuits dans une très belle chambre (110) donnant sur le patio. Très confortable, calme, vaste salle de bains, literie parfaite. Il ne manquait que le petit nécessaire à thé et café que nous aurions bien apprécié en ce we froid et pluvieux. Petit déjeuner très bien, buffet avec des produits de qualité même si d'aucuns doivent regretter un choix limité. Restaurant pas testé.

• Séjour du janvier 2012

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Les hôtels à Vienne sont très chers et Das Triest assez bien localisé et rénové, mais avec une vue imprenable sur un tramway bruyant n'échappe pas à la règle malgré un tarif négocié à € 161 pour une single...De plus je viens de boire un verre de vin infecte de 12 cl en terrasse pour € 8,50 - € 69 la bouteille pour du vin de table - à éviter, il vaut mieux en rester à la bière sans mauvaise surprise...
Le personnel est gentil mais militaire et à 23 h fini ou pas on se fait virer du restaurant fini ou pas - aux remarques formulées il est répondu - c'est la règle à Vienne - surprenant pour une ville aussi touristique...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

Points positifs: la chambre est agréable, il y a un sauna, elle est moderne et propre, le petit déjeuner est super, le service au restaurant est bien (j'ai eu des œufs préparés juste pour moi), le personnel d'accueil est bien.
Points négatifs: le bar était toujours fermé.
C'est un endroit agréable, mais vous n'avez pas l'ambiance de Vienne dans cet hôtel comme dans d'autres.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

D’après ce qu’en disait le guide des hôtels branchés, j’en attendais beaucoup. Mais en fait, il est assez quelconque, propre et confortable, mais pas ce qui se fait de mieux.

En résumé voici ce qu’on peut en dire:

Réceptionnistes efficaces. Excellent restaurant bien que les 25 et 26 décembre, le menu était réduit à sa plus simple expression, de même que le personnel. Emplacement très moyen. Services limités.

Ne vous laissez pas inciter par leur site à prendre des billets pour l’Orchestre Impérial de Vienne. Nous avons payé 87 € l’entrée et avons trouvé que c'était terriblement amateur et décevant.

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

J’ai quitté l’horrible Austria Trend Hotel pour cet hôtel. J’en avais entendu parler par un ami, ce dont je suis bien content. Super bien situé – on peut aller voir tout ce qu’il y a à visiter à pied (l’opéra, Hofburg, le Belvédère etc) et c’est un bel hôtel.

Il a 10 ans d’âge, mais on dirait qu'il est tout neuf. Les chambres ont un beau décor contemporain, et tout est propre et pimpant. Lits super confortables, excellents produits de toilette Molton Brown, belles baignoires à l’européenne, accès à internet sans fil GRATUIT, buffet du petit déjeuner délicieux, salle de musculation et sauna, bar et restaurant raffinés et personnel super sympa. Que dire de plus ?

Il est bien à tous points de vue. J’aurais bien aimé que tous les hôtels où j’ai séjourné en Europe soient aussi bien que Das Triest, où j’ai eu un séjour vraiment très agréable. Si vous allez en Autriche et êtes à la recherche d’un petit hôtel personnalisé et moderne, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

Il est parfait pour les personnes voyageant seules, la clientèle gaie ou les escapades à deux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Das Triest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Das Triest

Adresse: Wiedner Hauptstrasse 12, Vienne 1040, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°54 des hôtels romantiques à Vienne
N°55 des hôtels de luxe à Vienne
N°67 des hôtels d'affaires à Vienne
N°71 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Das Triest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Splendia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Das Triest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Das Triest Vienne, Région De Vienne, Autriche
Das Triest Vienne
Vienne Hotel Das Triest
Das Triest Hotel Vienne
Das Triest Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Das Triest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.