“bon rapport qualite / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis Wien Mariahilf

Hotel ibis Wien Mariahilf a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis Wien Mariahilf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mariahilfer Gurtel 22-24, Vienne 1060, Autriche (Mariahilf)   |
N° 111 sur 364 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014

• Hongrois en 1er
Martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Oui, depuis quelques années déjà, nous parcourons l'Europe pour des séjours de trois ou quatre jours maximum, en mode sac à dos et GPS à la main et toujours dans des hôtels IBIS. Nous n'avons pas dérogés à la règle concernant notre petit voyage à Vienne. Cet hôtel est idéalement situé. A quelques mètres, c'est vrai de Mariahilf Strasse; la plus grande artère commerçante, et à deux pas de la Westbahnhof, très pratique en venant directement de l'aéroport via une navette qui part tous les quart d'heure. Un IBIS est un IBIS reconnaissable immédiatement par son mobilier et ses couleurs rouge et crème. Rien de nouveau de ce côté là, y compris et même en Autriche. Attention cependant, lors de la réservation, de penser à demander une chambre qui ne donne pas du côté de l'entrée de l'hôtel, mais plutôt de l'autre côté : En effet, 24/24 circule le métro qui passe juste devant et toute la nuit, vous entendrez un grondement sourd, qu'au début nous avons pris pour le bruit des spits de chauffage dans la chambre; pas du tout ! Si vous avez le sommeil léger, vous l'entendrez, c'est inévitable !
Très correct petit déjeûner et très bons dîners avec une cuisine riche mais raffinée servie par du personnel d'origine Turque, comme en allemagne d'ailleurs où cette main d'oeuvre bon marché est très courtoise, polie et souriante parlant même quelques mots de français pour tenir une petite conversation. Bien agréable, même si nous parlions allemand. On sent l'effort et la volonté de faire plaisir, ce qui n'est pas du tout le cas dans les hôtels français !!!
L'hôtel est très propre, sobre, simple et fonctionnel et pas cher comme tous les IBIS. Pour y dormir et y passer une heure le matin et le soir, c'est très largement suffisant.

Astuce pour la chambre : Toujours du côté opposé à l'entrée de l'hôtel, pour éviter le bruit permanent du métro qui p...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Court séjour de 3 nuits avec deux enfants de 5 et 7 ans. Hôtel bien situé particulièrement si on arrive avec le train à la Westbahnhof, arrêt de Tram quasi devant la porte. 5 minutes à pieds de la Mariahilferstrasse. Chambre correcte avec suffisemment de ceintres pour suspendre les habits, Salle de bain avec douche et foehn. Insonorisation bonne. Petit hic il y a souvent des cars de passage avec bcp de monde ce qui occasionne des bouchons à l'ascenseur ce qui peut être périeux si votre chambre se situe au 13ème étage! De même pour le petit déjeuner suivant à quelle heure vous vous y rendez, vous serez content de trouver une place. Mis à part ce petit détail, buffet copieux avec même des produits laitiers sans lactose. Possibilité de prendre les autres repas sur place, bon rapport qualité/prix. Accès à internet soit à la réception ou deux pc et une imprimante vous sont mis gracieusement à disposition ou alors par Wfi dans les chambres aussi. Comme à partir de deux enfants il faut prendre deux chambres... pensez à "inviter" les grands-parents... Hôtel correspondant aux critères d'Ibis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon épouse pour célebrer à Vienne un moment très important. La qualité de l'accueil, le service, la propreté et la situation idéale de l'hôtel ont fortement contribué à la réussite de notre séjour. Le rapport qualité/prix y est excellent. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ibis Wien Mariahilf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Wien Mariahilf

Adresse: Mariahilfer Gurtel 22-24, Vienne 1060, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Mariahilf
N°72 des hôtels familiaux à Vienne
N°80 des hôtels d'affaires à Vienne
N°100 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Wien Mariahilf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Wien Mariahilf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Wien Mariahilf Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Wien Mariahilf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.