“pour la photo uniquement” 1 5 étoiles
Avis sur Café Central

Café Central
Herrengasse 14, Vienne A-1010, Autriche (Inner City)
+43 1 533376324
Site Web
Classé n° 59 sur 2 882 Restaurants à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 7 - USD 21
Cuisines : Allemande, autrichienne, Café, Desserts, Pâtisseries, Européenne, Continentale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Desserts, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Inner City
“pour la photo uniquement”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

j ai pris un Apfelstrudel, une arnaque : les pommes n étaient pas cuites, pas de canelle, c etait froid, et pour 5 euros... et le chocolat qui accompagnait était tiède, pas mélangé... moins bon que celui que je sers le matin à mes enfants.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
“Une halte délicieuse dans un café fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Après une belle matinée de marche à travers le quartier historique, nous sommes partis à la recherche d'un endroit pour se poser et se restaurer.
Proche du métro Herrengasse,sa magnifique architecture qui ne vous donne qu'une seule envie : rentrer.

La salle est vraiment magnifique, nous nous attablons et prenons le temps de regarder la carte en prenant un thé (4.50€) ainsi qu'une bière (2.60€).
La restauration type brasserie, propose ici aussi un bon choix pour toutes les faims allant du plat traditionnel au plus basique.
Comptez une moyenne de 15€ pour un plat à base de viande et moins de 10€ pour un snack.

On voit que les plats sont préparés maisons, la chapelure de la viande est juste délicieuse. Les quantités sont parfaites.

Pour les desserts, vous pouvez aller les choisir au comptoir proche de l'entré. Un large choix s'impose à vous, tout semble délicieux mais il faut choisir. Pour information, il est tout à fait possible d'en acheter et de repartir avec vos délicieuses pâtisseries à manger plus tard.
Comptez en moyenne 5€ la pâtisserie, un peu plus je crois pour les desserts plus traditionnels.

Au final une moyenne de 20€/ps pour un plat/dessert et boissons.

Quant au service, il est plutôt bon, le personnel est à votre service et aimable. Mais attention, la salle se remplie rapidement sur la pause déjeuner

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un cadre magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Après les palais, s'arrêter pour manger et prendre des pâtisseries dans ce lieu continue la magie. Un service agréable, je recommanderai vraiment à tout touriste de s'y arrêter pour y gouter des pâtisseries avec un des nombreux café proposé. Les repas sont bon, même si parfois il est difficile de comprendre le rapport qualité/prix. 20€ pour le fameux "Schnitzel", une spécialité de la ville qui s'est révélé certes bon mais pas forcément excellent, alors que d'autres plats moins cher valaient le détour. Je pense que le meilleur moment pour se rendre au Café Central est après manger, à savoir qu'il faut bien regarder les horaires. Service rapide, serveurs agréables, situé non loin d'un arrêt de métro, et du Volksgarten.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brieuil sur Chize
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Bien entendu c'est la salle qui est la vedette du café central. Rien que pour elle, ça vaut le coup de s'y attabler. La cuisine, style brasserie, est correcte et les prix sont raisonnables. Le service pourrait être plus souriant, mais assez rapide. Dommage qu'il ait fallu attendre un quart d'heure pour avoir l'addition.

Visité en avril 2014
“Le café Viennois par excellence, halte à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un cadre enchanteur (qui se mérite toutefois car l'adresse est réputée). Je recommande les pâtisseries aussi jolies et délicieuses présentées dans le carrousel central ou un traditionnel Apfelstrüdel mit vanilla Sauce. On recommandera aussi de sortir faire un tour dans le charmant passage adjacent.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Café Central ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Café Central ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.