“Décevant, serveurs mal aimables et fort désagréable, une perte de temps!” 3 5 étoiles
Avis sur Café Central

Café Central
Herrengasse 14, Vienne A-1010, Autriche (Innere Stadt)
+43 1 533376324
Site Web
Classé n° 64 sur 2 920 Restaurants à Vienne
Catégorie de prix : USD 7 - USD 21
Cuisines : autrichienne, Boulangerie, européenne, Dessert, allemande, Continentale, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Innere Stadt
“Décevant, serveurs mal aimables et fort désagréable, une perte de temps!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Suites aux recommandations de notre guide, nous avons tenu à faire une halte dans ce café si célébré à Vienne !! Une institution disent-ils ? eh bien pour ma part ce fût une véritable déception ! Un piège à touristes comme il peut en exister à Paris et compagnie, victime de son succès!! Certes, on se laisserait facilement tenter par son cadre et les belles pâtisseries situées vers l'entrée. Passé la file d'attente , (oui il faut faire la queue) l'accueil chaleureux, on vous case dans un petit coin entre deux touristes sans aucun mode d'emploi et une carte qui ne contient pas la liste des pâtisseries en question. Lorsque vous posez vos questions sur le comment ça marche , un serveur vous répond de voir avec le collègue qui s'occupe de votre table. Vient le collègue qui à son tour vous montre son agacement car c'est un comble, nous pauvres touristes n'avons pas mémorisé tous les noms allemands des pâtisseries que nous sommes allés voir à l'entrée !! Pire au moment de nous apporter la note 16 euros pour 2 gâteaux et un chocolat viennois, on vous informe très sèchement: "service is not included !" . Conclusion: adresse à éviter, vaut bien un " Paul" en France ,(j'exagère! ) veuillez m'excuser pour la comparaison. Bien heureusement nous avons essayé d'autres adresses et nous avons été très rapidement réconciliés avec les cafés viennois ...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
“Un café authentique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

C'est un endroit authentique qui (pour moi) est le café incontournable de Vienne. Les gâteaux sont aussi bons que beaux et les boissons sont délicieuses et généreuses!
Le cadre est vraiment génial avec des prix abordables!

J'y suis allée 2 fois, la première fois les serveurs étaient extrêmement agréables, tandis que la 2eme fois le service n'était pas à la hauteur (malpoli...)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L'endroit idéal pour un superbe petit déjeûner. Notre café préféré à vienne. Pour ~9€ avec pourboire vous avez un grand chocolat chaud (avec une bonne dose de chantilly maison mais pas trop sucré), un croissant (bien beurré; le meilleur que nous ayons goûté à Vienne), un petit pain, beurre + confiture et un oeuf à la coque...le tout dans un cadre magnifique! Bref, nous recommandons!

Visité en août 2014
“Atmosphère froide... mais pire, la cuisine et le service... mauvais !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

1/ L'aspect nocturne extérieur est superbe, cela donne vraiment envie d'entrer. Si on a résisté la première fois, on voulait finalement y aller, vu les compliments qu'on lui fait.
2/ Nous ne voulions pas nous concentrer sur l'aspect déjà froid dès l'entrée. Mais alors... la suite nous a glacés.
3/ L'apfelstrudel était froid, le gâteau n'avait pas la qualité qu'on connaît dans d'autres endroits de Vienne.
4/ Alors là... le serveur qui remplit les sucrières sur chaque table avec le paquet de sucre venant directement de la cuisine.
Venu vers 18 h pour un goûter. Pour le même prix ou à peu près, courrez chez "Sacher"... !
Le pianiste n'a pas réussi à effacer notre déception.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Génial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un lieu incontournable où tout est parfait. Les prix sont tres correctes, le servuces est au top. De 17h a 22h un pianiste joue au centre de la salle. L'atmosphère et le cadre sont radieux.

Les voyageurs ayant consulté Café Central ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Café Central ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.