“Magnifique palace viennois” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 370 hôtels à Vienne
Londres
“Magnifique palace viennois”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Situé au cœur de cette ville romantique, très bien placé pour une escapade urbaine et culturelle. Notre chambre « exclusive » était immense, raffinée et très luxueuse; cela a été très douloureux de devoir la quitter au bout de 2 nuits ! Le buffet du petit-déjeuner était riche et varié et parmi les nombreux restaurants de l’hôtel, nous avons diné au Grand Café, ce qui nous a permis de gouter plusieurs spécialités viennoises.
Nous sommes rentres émerveillés et très satisfaits de ce week-end au cœur du faste viennois à prix très raisonnable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

532 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Très très bon hôtel, idéalement placé. Le hall d'entrée est somptueux, la déco Viennoise adaptée à l'ambiance. Le personnel sympathique et professionnel.
Certaines chambres sont peu être un peu petite, mais sont décorées avec goût et classe.
Je vous conseille vivement cet hôtel pour son emplacement, sa déco typique et son luxe.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
GOMA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Un séjour vraiement agréable au cours duquel nous avons traité affaires, suivi d'un diner offert dans le splendide restaurant "au 7è ciel"

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
Galati
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Tout est extraordinaire à cet hôtel: le personnel, les chambres, l'atmosphère, tout!

South Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Nous avons passé quatre nuits au Grand Hôtel à Noël. Notre séjour a été somptueux de notre arrivée jusqu'à notre départ de l'hôtel. Notre chambre était ravissante. Elle était grande, il y avait un lit excellent et tout le confort nécessaire. Ils préparent un chocolat chaud méchamment bon et des gâteaux à tomber au rez-de-chaussée de l'hôtel. Andy, au bureau du concierge a été d'une aide précieuse pour nous obtenir des tickets de concert et rien ne l'ennuyait. L'hôtel est très central, on accède très facilement au tramway et au métro, donc pas de souci si vous transportez des bagages. La période de Noël est merveilleuse à Vienne (nous avons même eu de la neige). Notre séjour au Grand Hôtel a largement contribué à rendre notre voyage vraiment spécial.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

C'est un bon hôtel, idéalement situé pour le tourisme. La plupart des sites touristiques sont à distance de marche. Je ne me soucierais pas de leur restaurant japonais, il n'en vaut pas la peine et le cadre est sans intérêt alors qu'il y a tant d'autres choses à voir. Le petit déjeuner est correct mais je vous conseille d'aller chercher un petit déjeuner dans un café, c'est bien plus sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Wien

N°16 des hôtels de luxe à Vienne
N°18 des hôtels romantiques à Vienne
N°20 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Wien 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, LHW, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Fastbooking, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Vienne
Vienne Hotel Grand Wien
Grand Hotel Wien Vienne/Région De Vienne, Autriche
Grand Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.