“Grand Hôtel de Charme à la décoration feutrée et romantique” 4 5 étoiles

Grand Hotel Wien
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kaerntner Ring 9, Vienne 1010, Autriche (Inner City)   |
N° 26 sur 365 hôtels à Vienne
Troyes, France
“Grand Hôtel de Charme à la décoration feutrée et romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Idéal pour un séjour au centre de Vienne ... Au cœur de la ville historique près de l'opéra et des rues commerçantes , environnement très agréable et calme. Grande chambre douillette et salle de bains au top . Accueil et service à la hauteur de l'établissement , le bar est particulièrement agréable et vraiment un lieu de détente ... Un grand merci "à la Chef" du restaurant LE CIEL pour le dîner très réussi .

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Situé à côté de l'opéra, l'hôtel est bien placé pour se promener en centre ville, il y a aussi une bouche de métro à deux pas.
La décoration est traditionnelle dans le hall d'accueil où un pianiste vient jouer en soirée.
La chambre confortable côté rue (assez fréquentée par les voitures) présente une excellent isolation phonique. Je dois dire que le calme règne et comme le couloir de la chambre est aussi séparé par une porte il n y pas non plus le bruit de couloir de l'hôtel.
c'est un grand plus : le calme.
La salle de bains de bonne taille avec deux lavabos et baignoire/douche. Toilette séparée par porte.
Literie double confortable avec une petite couette par personne, j'aime moins.
Petit écran rétractable plat caché dans un vieux meuble avec arte et Tv5 monde.
Petit déjeuner correct avec cuisine japonaise (je ne sais pas pourquoi à Vienne ... pour changer) viennoiseries moyennes, omelettes faites à la demande en cuisine, saumon, jus de fruits etc.
Conclusion: bon hôtel relativement cher cela dit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Situé au cœur de cette ville romantique, très bien placé pour une escapade urbaine et culturelle. Notre chambre « exclusive » était immense, raffinée et très luxueuse; cela a été très douloureux de devoir la quitter au bout de 2 nuits ! Le buffet du petit-déjeuner était riche et varié et parmi les nombreux restaurants de l’hôtel, nous avons diné au Grand Café, ce qui nous a permis de gouter plusieurs spécialités viennoises.
Nous sommes rentres émerveillés et très satisfaits de ce week-end au cœur du faste viennois à prix très raisonnable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Très très bon hôtel, idéalement placé. Le hall d'entrée est somptueux, la déco Viennoise adaptée à l'ambiance. Le personnel sympathique et professionnel.
Certaines chambres sont peu être un peu petite, mais sont décorées avec goût et classe.
Je vous conseille vivement cet hôtel pour son emplacement, sa déco typique et son luxe.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
GOMA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Un séjour vraiement agréable au cours duquel nous avons traité affaires, suivi d'un diner offert dans le splendide restaurant "au 7è ciel"

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
Galati
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Tout est extraordinaire à cet hôtel: le personnel, les chambres, l'atmosphère, tout!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
South Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Nous avons passé quatre nuits au Grand Hôtel à Noël. Notre séjour a été somptueux de notre arrivée jusqu'à notre départ de l'hôtel. Notre chambre était ravissante. Elle était grande, il y avait un lit excellent et tout le confort nécessaire. Ils préparent un chocolat chaud méchamment bon et des gâteaux à tomber au rez-de-chaussée de l'hôtel. Andy, au bureau du concierge a été d'une aide précieuse pour nous obtenir des tickets de concert et rien ne l'ennuyait. L'hôtel est très central, on accède très facilement au tramway et au métro, donc pas de souci si vous transportez des bagages. La période de Noël est merveilleuse à Vienne (nous avons même eu de la neige). Notre séjour au Grand Hôtel a largement contribué à rendre notre voyage vraiment spécial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original