Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Wien

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Wien a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Wien
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kaerntner Ring 9, Vienne 1010, Autriche   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°21 sur 367 hôtels à Vienne
reims
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y avons séjourné durant notre voyage de noce. Tout y était parfait. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les repas sont délicieux et le service est toujours impeccable.
Nous avons été très bien accueillis. Nous espérons pouvoir y revenir un jour.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcus F, Leiter Gästebetreuung de Grand Hotel Wien, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Google Traduction
Dear Martin PWe appreciate your comments regarding your recent stay at the Grand Hotel Wien. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continuously strives to meet your needs and expectation.

Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.

With kindest ragrds ,

Yours respectfully,

Marcus Fürnkranz
Rooms Division Manager
mfuernkranz@jjwhotels.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

570 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    414
    111
    26
    10
    9
Consultez les avis pour
89
273
32
98
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
RENNES BRETAGNE
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes revenus cette année dans ce bel hôtel en espérant ne pas être déçus car nous y avions passé un séjour délicieux l'an dernier et nos attentes étaient de taille. Eh bien,nous pouvons dire que nous avons été véritablement comblés (mis à part peut-être un certain manque d'amabilité au bar du rez-de-chaussée.Dommage!). Nous avons même constaté des progrès principalement au niveau du restaurant Le Grand Café avec un service plus agréable et plus professionnel. Une mention toute spéciale aux équipes de l'accueil toujours charmantes et très compétentes. Et nos compliments aussi au personnel d'étage ( pour nous le 4°), efficace, toujours aimable et sans qui notre séjour ne serait pas ce qu'il est.
En conclusion, nous n'avons qu'un souhait: revenir encore et toujours dans ce lieu à la fois élégant, reposant et chaleureux!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa A, Leiter Gästebetreuung de Grand Hotel Wien, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Google Traduction
Dear BBTH,

We appreciate your comments regarding your recent stay at the Grand Hotel Wien. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continuously strives to meet your needs and expectation.

Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.

Sincerely,

Vanessa Alvarez Fernandez
Guest Relations and Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pontoise, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel de grand standing -personnel extrêmement compétent, serviable et attentionné. La situation du Grand hotel est idéale à 2 pas de tous les centres d'intérêts de la ville. Les chambres sont belles, calmes, grandes et très bien aménagées tout comme la salle de bain qui est très bien équipée. Aucun point négatif. Nous remercions le concierge et le portier qui se sont montrés très efficaces, et le personnel du petit-déjeuner qui vous accueille par votre nom au bout de 2 jours, ce qui montre toute l'attention qui est portée à la clientèle. Vraiment un excellent séjour, nous n'hésiterons pas à revenir!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa A, Leiter Gästebetreuung de Grand Hotel Wien, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Google Traduction
Dear 236carolinel ,

We appreciate your comments regarding your recent stay at the Grand Hotel Wien. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continuously strives to meet your needs and expectation.

Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.

Sincerely,

Vanessa Alvarez Fernandez
Guest Relations and Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné du 8 au 12 mai dernier en famille dans cet hôtel de luxe Viennois. L'accueil, la propreté, la décoration très raffinée , le confort et le buffet du petit déjeuner en font un endroit où l'on resterait volontiers plus longtemps. Nous avions 2 chambres de luxe bien insonorisées aux salles de bains superbement équipées. Un seul petit bémol, la clientèle japonaise bien représentée dans cet hôtel peut parfois être gênante vu le comportement de certains , nous en avons fait l'expérience le matin au petit déjeuner. Un coup de chapeau au personnel qui malgré le stress a su garder son calme et son amabilité. L'emplacement en centre ville de cet hôtel est aussi un plus.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa A, Leiter Gästebetreuung de Grand Hotel Wien, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Google Traduction
Dear TinetteMulhouse,

We appreciate your comments regarding your recent stay at the Grand Hotel Wien. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continuously strives to meet your needs and expectation.

Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.

Sincerely,

Vanessa Alvarez Fernandez
Guest Relations and Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

L’hôtel a un architecture majestueuse et est situé au centre de Vienne, à deux pas de l'Opéra et du Musikverein. De belle chambres spacieuses, une déco chargée, de somptueuses salles de bain en marbre. La salle du petit déjeuner n'est pas à la hauteur. Un magnifique spa.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hotel W, Guest Relations Manager de Grand Hotel Wien, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Google Traduction
Dear JW38B,

We appreciate your comments regarding your recent stay at the Grand Hotel Wien. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continuously strives to meet your needs and expectation.

Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.

Sincerely,

MARCUS FUERNKRANZ
Guest Relations and Quality Manager
Grand Hotel Wien
mfuernkranz@jjwhotels.com
+43 1 515801847
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
RENNES BRETAGNE
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous venons de passer cinq jours dans cet hôtel majestueux. Ce qui nous a plu par-dessus tout, c'est qu'il a su garder beaucoup de charme malgrè son aspect général plutôt imposant et nous avions vraiment beaucoup de plaisir à nous y retrouver chaque soir au piano bar, très discret mais de grande qualité, autour d'une coupe de champagne bien méritée.
Très bon accueil. Les chambres, de taille moyennes, sont très cosy et feutrées, les salles de bain luxueuses et tout cela dans un calme absolu grâce à l'excellente isolation des chambres. Une mention particulière à la qualité et à la gentillesse du service d'étage. Les petits déjeuners sont somptueux et les repas pris le soir au Grand Café nous ont ravis par la qualité de leurs produits. Un petit bémol cette fois sur l'amabilité du personnel du restaurant: il ne faut pas arriver après 22H ( la fermeture est pourtant annoncée à 23H! ) et il ne faut pas trop les déranger. Je trouve qu'il manque un superviseur un peu plus agé dans cette équipe très jeune du soir.
En conclusion, ce séjour a été délicieux et nous espérons vraiment pouvoir revenir assez vite.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseillan Plage, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel calme situé idéalement depuis lequel on peut tout faire à pied
Personnel très aimable et chambre à la tenue irréprochable
Petit bémol au niveau de la restauration j ai essayé Le Ciel décevant et banal bien que présenté comme un gastro
Rien n est traduit en français dommage

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Wien ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Wien

Adresse : Kaerntner Ring 9, Vienne 1010, Autriche
Numéro de téléphone:
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Vienne
N°13 des hôtels d'affaires à Vienne
N°17 des hôtels romantiques à Vienne
N°19 des hôtels de luxe à Vienne
N°28 des hôtels familiaux à Vienne
Fourchette de prix (par nuit): 231 € - 530 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Wien 5*
Nombre de chambres: 205
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Escapio, ebookers.fr, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Vienne
Vienne Hotel Grand Wien
Grand Hotel Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Grand Hotel Vienna

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.